Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator CS3 plantage à l'ouverture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator CS3 plantage à l'ouverture

n°1138661
podie
Posté le 10-02-2012 à 14:22:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 Voilà j'ai désinstallé illustrator CS3 sans avoir fait le Désactiver !
Alors impossible de le réinstallé sur un nouvel ordi!
 
Donc pensant bien faire, je le réinstalle sur l'ancien, je pourrais faire ce fameux Désactiver... :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Mais l'idée était trop simple :non:  
 donc voici mon problème
 
un message qui fait planter l'ouverture :
 
Modules externes manquants:  
BRS Pencil Tool
ExpandS
Pathinder Suite
 
 
Dans un autre topic le sujet a été évoqué :
J'ai fait le Ctrl Alt Shift en lancant l'application mais j'ai toujours le message d'erreur.
 
Sinon, j'ai été voir dans documents and Settings avec mon nom d'utilisateur et il n'y a même pas de dossier Application Data,
donc si quelqu'un pourrait m'aider
 
Pleasssssssse help me :p  
 
Podie

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 14:22:07  profilanswer
 

n°1138670
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 15:20:05  answer
 

Télécharge ça  http://www.adobe.com/fr/exchange/em_download/ puis désactive toutes tes extensions.  
 

n°1138770
podie
Posté le 13-02-2012 à 11:25:11  profilanswer
 

Bonjour Edden
 
Je suis sur la page de ton lien  
et à vrai dire je suis perdue, il y a plusieurs choses mais qui conserne la CS 5 (cela marcherait pour la CS 3?)
 
Comment dois-je m'y prendre?
 
Merci,
Podie

n°1138772
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 11:35:51  answer
 

Je pense qu'il te faut plutôt cette version alors http://www.adobe.com/fr/exchange/e [...] nload.html
 
bien que je vois pas marqué Illustrator.  Installe et essaie tu verras bien   :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator CS3 plantage à l'ouverture

 

Sujets relatifs
[Photoshop CS3] Sélection d'un ensemble de points puis colorationchanger couleur de toutes les formes automatiquement illustrator cs5
Illustrator Cs5 - comment cacher une forme ?Illustrator quitte inopinément lors de l'impression?
[ illustrator cs3] probleme de fichier_opérateur interdit...[resolu] Illustrator : scinder un tracé fermé en deux avec une droite
finition logo sous illustrator, help!!lien d'une image photoshop importer dans illustrator?
Illustrator & typo. font police 
Plus de sujets relatifs à : Illustrator CS3 plantage à l'ouverture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR