Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  bibliotheque de personnage detouré.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bibliotheque de personnage detouré.

n°655832
rvblyon
Posté le 01-06-2005 à 08:21:13  profilanswer
 

Voila je cherche a acheter une bonne bibliotheque de personnage detouré, pour incrustation genre " promotion " immobiliere et ce genre de chose, connaissez vous ce genre de produit ?
 
Merci.
 
 
je cherche ce genre de chose pour les arbres, j en ai vu faccon " aquarelle" vraiment magnifique, mais de la meme facon, je ne connais pas la marque de ces produits.
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 08:21:13  profilanswer
 

n°981402
rvblyon
Posté le 15-10-2007 à 14:14:13  profilanswer
 

rvblyon a écrit :

Voila je cherche a acheter une bonne bibliotheque de personnage detouré, pour incrustation genre " promotion " immobiliere et ce genre de chose, connaissez vous ce genre de produit ?
 
Merci.
 
 
je cherche ce genre de chose pour les arbres, j en ai vu faccon " aquarelle" vraiment magnifique, mais de la meme facon, je ne connais pas la marque de ces produits.
 


 
 
up

n°981435
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 15-10-2007 à 17:54:13  profilanswer
 
n°981625
genghis77
-_-'
Posté le 17-10-2007 à 10:39:03  profilanswer
 

et sinon google tu as essayé en tappant  
 
CD photos detourées
bibliotheques photos detourées
bibliotheques photos architecure


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  bibliotheque de personnage detouré.

 

Sujets relatifs
[3D Studio Max]Tutorial perdu | personnage féminin en armureCréation d'une bibliothèque
création d'une bibliothèque sous xpressrecherche un tutorial pour modéliser un personnage
[Débutant, Aide requise] Modellisation d'un personnage...personnage sans armure
assigner une animation a un personnage sous lightwaveObjets et Personnage 3D Pour Conversion OPENGL / C
[ WIP Blender] Personnage heroic fantasy [ abandonné ][Animanium] petit logiciel d'animation de personnage
Plus de sujets relatifs à : bibliotheque de personnage detouré.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR