Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Tout jeune forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tout jeune forum

n°543500
comicspide​y
Posté le 27-09-2004 à 21:16:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
J'écris un petit message pour vous présenter mon forum. Le 15 août j'ai lancé un forum pour aller avec mon site de comics. Mais mon projet n'était pas de faire un forum sur un thème. Donc j'ai ajouté d'autres parties. Ainsi on peut trouver 2 grosses rubriques : Comics & Cinéma. Mais on peut aussi parler Bd, mangas, jeux vidéo, séries tv, bref de beaucoup de chose. C'est rubrique ne demandent qu'à s'agrandir.  
En fait je souhaite avoir un grand forum où l'on pourrait aborder un maximum de sujet. C'est pourquoi je fais appel à vous, pour essayer d'agrandir ce forum.
Son adresse : http://ultiverse.free.fr/forum/
 
D'ailleurs si vous avez des suggestions qui me permettrait de l'améliorer, elles sont les bienvenues ^^

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 21:16:00  profilanswer
 

n°543501
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 27-09-2004 à 21:18:55  profilanswer
 

spam.


---------------
www.novemberguitars.com
n°543505
comicspide​y
Posté le 27-09-2004 à 21:22:51  profilanswer
 

3 - Lorsque vous voulez un avis sur votre site il faut expliquer un minimum comment vous l'avez fait et pourquoi, sinon le topic sera considéré comme du SPAM   ( sauf pour une galerie perso, à mettre dans la sous-cat " galerie perso " )  
 
C'est pas un Spam, j'ai mis le message dans galerie perso & j'ai expliqué quel était mon but. Sinon j'ai mal compris le règlement :(

n°543506
comicspide​y
Posté le 27-09-2004 à 21:24:38  profilanswer
 

ah désolé !  
Pour l'outil c'est simple j'ai utilisé le forum tout fait phpBB. Par contre après j'ai modifier le design du forum pour le personnaliser. J'ai mêmemixé deux design proposé sur leur site pour créer un atmosphère comic books.

n°543515
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 27-09-2004 à 21:30:57  profilanswer
 

oui mais au final si tu postes, c'est pour qu'on fréquente ton forum, pas pour qu'on donne un avis sur le design
 
ça reste donc du spam.


---------------
www.novemberguitars.com
n°543521
comicspide​y
Posté le 27-09-2004 à 21:35:17  profilanswer
 

J'ai cherché sur le forum une rubrique ou je pouvai en parler, et j'ai vu quê dans cette rubrique certain présentait leur site.
 
Mais bon si vous voulez supprimé ce message, y a pas de problème ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Tout jeune forum

 

Sujets relatifs
forum d'infographisme super genialLe Forum de Namo Web Editor 6.0 ?
insérer un forum + extraits musicaux en ligneage moyen sur ce forum?
FORUM FLASHJeune chef de produit ayant du mal à chiffrer son projet
pfff... tête 3D venant du forum CGTalk.comForum The Gimp
Skin pour forum 
Plus de sujets relatifs à : Tout jeune forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR