Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  pfff... tête 3D venant du forum CGTalk.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pfff... tête 3D venant du forum CGTalk.com

n°476932
TBone
Pouet.
Posté le 07-06-2004 à 20:38:40  profilanswer
 

chapeau le gars...
http://www.cgtalk.com/showthread.p [...] did=122217


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 20:38:40  profilanswer
 

n°476934
Homer31
Posté le 07-06-2004 à 20:40:25  profilanswer
 

Ouais bof... Nan, sérieux, le jour ou j'arriverais a faire ca, il tombera de la m****  :D  
 
 :love:  :love:


---------------
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°476935
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 07-06-2004 à 20:41:04  profilanswer
 

la vache j'ai faillit croire ke c t une tof modifiee!:love:

n°476937
nepheast
Posté le 07-06-2004 à 20:44:26  profilanswer
 


 
 
oué ca calme bieng  :D  tous c pitits details  :ouch:  :love:  
 
par contre sans le casque le haut de la tête choc un peu  
http://kelsolaar.3dvf.net/Ressourc [...] MGirl3.jpg


---------------
Deleted
n°476939
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 07-06-2004 à 20:51:41  profilanswer
 

belle mod vi, mais surtout très très bo boulot de mapping et de retouche 2D...


Message édité par Nafnaf le 07-06-2004 à 20:55:32
n°476940
TBone
Pouet.
Posté le 07-06-2004 à 20:54:25  profilanswer
 

nepheast a écrit :

oué ca calme bieng  :D  tous c pitits details  :ouch:  :love:  
 
par contre sans le casque le haut de la tête choc un peu  
http://kelsolaar.3dvf.net/Ressourc [...] MGirl3.jpg

ça me dérange pas moi  :o ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°476955
nepheast
Posté le 07-06-2004 à 21:08:09  profilanswer
 

TBone a écrit :

ça me dérange pas moi  :o ;)


 
une peu trop haut je trouve, mais bon un detail quand à la qualité du reste  :)


---------------
Deleted
n°476987
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-06-2004 à 21:40:46  profilanswer
 

haaa c'est kelso :)
il est tres jeune ( le salop ! ) , tres talentueux, super gentil
jvous invite a lui parler sur le channel de 3dvf ( undernet #3dfr )
vous pouvez meme trouver sa photo ici  
http://thacat.3dvf.net/trom/troma.htm
:)

n°476989
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-06-2004 à 21:42:34  profilanswer
 

sais po si vous vous rendez compte a travers les pseudos mais ya un paket de star de la 3d francaise sur ce trombi !
dont le fameux mr2k ;)


Message édité par ptichat le 08-06-2004 à 00:06:51
n°477073
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-06-2004 à 04:17:07  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 04:17:07  profilanswer
 

n°477082
TBone
Pouet.
Posté le 08-06-2004 à 08:09:23  profilanswer
 

en effet, je l'avais vu... très bon travail aussi.
mais j'avoue avoir une préférence pour la tête, et une autre dont je n'ai pas le link ici (j'suis au bural) (femme agenouillée en boule).


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°477227
kami no na​mida
oui
Posté le 08-06-2004 à 15:42:43  profilanswer
 

Oui tres beau boulot c'est clair, je prefers quand même la 2e c'est sûr, dommage qu'il n'y ait pas de filaire. Ptichat moi je consatate ke peu le fait qu'il y ai bcp de grands de la troidé vu que je connais pas des masses de noms (hélas), mais c'est clair que ça a pas l'air d'etre des daubes de tte facon. Sinon j'avais une question rapdie donc je profite du topic: y a t il tant de difference que ca entre un tri et un quad en form de tri ?(cad un triangle avec un vertex sur l'hypothenus)


---------------
non
n°477230
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 08-06-2004 à 15:47:39  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Oui tres beau boulot c'est clair, je prefers quand même la 2e c'est sûr, dommage qu'il n'y ait pas de filaire. Ptichat moi je consatate ke peu le fait qu'il y ai bcp de grands de la troidé vu que je connais pas des masses de noms (hélas), mais c'est clair que ça a pas l'air d'etre des daubes de tte facon. Sinon j'avais une question rapdie donc je profite du topic: y a t il tant de difference que ca entre un tri et un quad en form de tri ?(cad un triangle avec un vertex sur l'hypothenus)


tt les triangles n'ont pas d'hypotenuse :o , il faut preciser :D

n°477233
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-06-2004 à 15:56:53  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Oui tres beau boulot c'est clair, je prefers quand même la 2e c'est sûr, dommage qu'il n'y ait pas de filaire. Ptichat moi je consatate ke peu le fait qu'il y ai bcp de grands de la troidé vu que je connais pas des masses de noms (hélas), mais c'est clair que ça a pas l'air d'etre des daubes de tte facon. Sinon j'avais une question rapdie donc je profite du topic: y a t il tant de difference que ca entre un tri et un quad en form de tri ?(cad un triangle avec un vertex sur l'hypothenus)


bah dfacon derriere ya un moteur ki va retrianguler alors je dirais aucune ...
 
faut voir le cas dans son element koi

n°477236
kami no na​mida
oui
Posté le 08-06-2004 à 16:03:54  profilanswer
 

Roh ok bon"sur l'un des cotés" stu veux torh.
 
Ptichat en fait on a tjr di que les triangles c'est mauvais en troidé. Je sais que c'es tsrttout pour l'animation et ke ca peut jouer en texturing (non ?), donc a la limite je dirais peu importe le cas, la en loccurence c'est imaginon sur le menton de la mod de kelso, ya des quad qui ne sont pas loins d'etre des tri (ceux qui font la jonction menton/joue), me demandais si le fait de leur donner vraiment une gueule de triangle aurait une difference quelconque avec le fait d'en faire effectivement des triangles.


---------------
non
n°477254
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-06-2004 à 16:33:24  profilanswer
 

kitte a etre prhce du triangle, autant en faire un ,ca c certains .
 
le quad permet des maillages plus bo et plus facilement editable. Maintenant si ya 3 triangle ki se ballade dans ta mod c vraiment po grave.
a propos du texuring, non ca change rien.
a propos de l'anim, faut juste faire attention a lorientation de l'edge ( ki fais le triangle) au milieu du quad.
Maintenant faut savoir kun tri est forcement planaire, et ca c propre, un quad peut devenir non planaire ( fais un plan et baisse un vertex, c deg, si tu le coupe en 2 triangle, c propre )
.
lors dun rendu haute def comme temps reel, faut savoir ke derriere le moteur transforme forcement des Ngones en triangles.

n°477278
TBone
Pouet.
Posté le 08-06-2004 à 17:30:01  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


Ptichat en fait on a tjr di que les triangles c'est mauvais en troidé.


qui a dit ça ? :??:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°477295
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-06-2004 à 18:10:09  profilanswer
 


 
Completely made with photoshop7 and my dear wacom tablet!! [:mouais]  

n°477302
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 18:43:14  answer
 

nafnaf a écrit :

Completely made with photoshop7 and my dear wacom tablet!! [:mouais]


 
 
c'est pas grave. consolons nous en esperans que ce mec est moche, gros, boutonneux, qu'il n'a jamais touché aucune fille de sa vie, que c'est looser, un gros nerd, et voilà, j'en marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 :fou:  :fou:  
 
 :D  :D

n°477317
TBone
Pouet.
Posté le 08-06-2004 à 19:01:00  profilanswer
 

va voir sa trombine dans le link posté par ptichat


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°477332
kami no na​mida
oui
Posté le 08-06-2004 à 19:22:23  profilanswer
 

Ptichat=> ok, merci du renseignement :jap: j'avais deja constaté l'histoire des quad non planaires et c'est vrai que c'est moche, et chiant :/ Enfin j'en aurais appris un peu plus sur ces petits montres de triangles, qui n'en sont apparemment pas :)
 
TBone=> tout le monde (et surtout la_nouille le putirtain :d), mais bon en lisant le post de ptichat jpense que tu seras bien rensigné la dessus :)
 
NAf=> ah putain j'avais pas lu le post, jcomprends mieux [:mouais] moi qui demandais le mailage comme un con :o enfin ça n'en reste pas moins impressionnant [:wam]


---------------
non
n°477340
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2004 à 19:30:50  profilanswer
 

ptichat a écrit :

haaa c'est kelso :)
il est tres jeune ( le salop ! ) , tres talentueux, super gentil
jvous invite a lui parler sur le channel de 3dvf ( undernet #3dfr )
vous pouvez meme trouver sa photo ici  
http://thacat.3dvf.net/trom/troma.htm
:)


 
j en connais 2 perso, mumut et tchoa, rahhhhhhh le barbeq chez mumut  :D
 
y en a qu on des sales tronches.., j ai bosser avec owo, je pensais pas qu il etait comme ca, surtout en etant cadre ds une banque :D, le banni a l air plus sympa en photo que sur le net( il s ela pete un poil trop) :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°477341
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2004 à 19:33:04  profilanswer
 

ptichat a écrit :

bah dfacon derriere ya un moteur ki va retrianguler alors je dirais aucune ...
 
faut voir le cas dans son element koi


 
oui enfin mainteant les moteurs 3d dernieres generations calcul en quad( meme si c est tjs du triangle enfin bon ce bizzare :D)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°477370
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-06-2004 à 20:44:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j en connais 2 perso, mumut et tchoa, rahhhhhhh le barbeq chez mumut  :D
 
y en a qu on des sales tronches.., j ai bosser avec owo, je pensais pas qu il etait comme ca, surtout en etant cadre ds une banque :D, le banni a l air plus sympa en photo que sur le net( il s ela pete un poil trop) :D


je connais mut ke par le net, tchoa descend de temps en temps a nice, je savais po que tu le connaissais, lé excellent ce gars :)
Owo bah c Owo, dune rare gentillesse, le bankier le plus disjoncter ( et rock n roll) de france, sans aucun doute  :lol:  
 
Banni, ben oué sur IRC il parais un peu rustre parfois, mais c un mec comme ca  :love:  
ce salaud va cet été rencontré H R Digger, le createur de la mutante dans son chateu je sais plus ou en europe de l'est !!!!!
http://www.hrgiger.com/ <<< pour ceux ki connaisse pas

n°477383
kami no na​mida
oui
Posté le 08-06-2004 à 21:01:57  profilanswer
 

:love: connaissais pas giger :love: c dingue ça doit etre une legende ce mec... allez alien, aliens, alien3, resurrection, y sfait pas chier kan même :d


---------------
non
n°477402
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2004 à 21:15:53  profilanswer
 

ptichat a écrit :

je connais mut ke par le net, tchoa descend de temps en temps a nice, je savais po que tu le connaissais, lé excellent ce gars :)
Owo bah c Owo, dune rare gentillesse, le bankier le plus disjoncter ( et rock n roll) de france, sans aucun doute  :lol:  
 
Banni, ben oué sur IRC il parais un peu rustre parfois, mais c un mec comme ca  :love:  
ce salaud va cet été rencontré H R Digger, le createur de la mutante dans son chateu je sais plus ou en europe de l'est !!!!!
http://www.hrgiger.com/ <<< pour ceux ki connaisse pas


 
tain mais je repensais a un truc, owo, je l ai vu au barbeq de mumut pour grandma, il etait en vacs mais il etait cheveux tres courtssssss pour ca que je l ai pas reconnu :D, tchoa tres sympa ce vrai :)la fille de mumut est folle de lui [:azylum]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°477404
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2004 à 21:20:00  profilanswer
 

tiens je viens de voir que y avait nicocrea aussi, je l ai rencontre qd il est monte a paname, l es minuscule :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°477424
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-06-2004 à 21:58:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tain mais je repensais a un truc, owo, je l ai vu au barbeq de mumut pour grandma, il etait en vacs mais il etait cheveux tres courtssssss pour ca que je l ai pas reconnu :D, tchoa tres sympa ce vrai :)la fille de mumut est folle de lui [:azylum]


tes aller juska Pau expres ?

n°477427
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2004 à 22:00:44  profilanswer
 

j etais en vacances 1 semaine chez mumut :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°477429
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-06-2004 à 22:09:26  profilanswer
 

kel star cette nouille :o

n°477431
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-06-2004 à 22:12:56  profilanswer
 

c'est un peu le massimo gargia de la 3D [:mouais]  
 
personne ne sait ce qu'il fait, mais il est partout

n°477432
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2004 à 22:20:23  profilanswer
 

:sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°477441
kami no na​mida
oui
Posté le 08-06-2004 à 22:33:43  profilanswer
 

Ben ué, c'est chiant d'ailleurs :o


---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  pfff... tête 3D venant du forum CGTalk.com

 

Sujets relatifs
Forum The GimpSkin pour forum
Tete en poly 3dmax5avis sur banniere de forum
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012
[Flash Mx] A quand les tutoriaux sur le forum d'Hardware ?Nouvelle présentation de forum
[Débats ] Des Idées pour le Forum Graphisme ?Design d'un forum, qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : pfff... tête 3D venant du forum CGTalk.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR