| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Gallerie] Kami No Namida /!\ RTC Warning |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 02:32:06 ![]() ![]()
|
kami no namida No sun will come again I fear |
--------------- "Je ne me sens pas obligé de croire que le même Dieu qui nous a doté de sens, de raison et d’intellect, ait l’intention que nous renoncions à leur usage." - Galileo Galilei. |
zenith | compliments en 3d --------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
--------------- "Je ne me sens pas obligé de croire que le même Dieu qui nous a doté de sens, de raison et d’intellect, ait l’intention que nous renoncions à leur usage." - Galileo Galilei. |
moazaaa Le retour... | C'est bon ca marche maintenant --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
winnuke | pfiouu.. bravo! j'aime beaucoup tes dessins, surtout ceux en blanc sur noir |
mOoOn bannie volontairement | ce n'est pas du tout mon style |
|
mOoOn bannie volontairement | perso j'aimerais juste savoir dessiner |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | quelle magnifique idée cette sous-cat, que de merveilleuses choses danc chaque galerie....
--------------- www.justeleblanc.com |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | http://membres.lycos.fr/kaminonami [...] Anneau.jpg
Message édité par KLeMiX le 30-10-2003 à 11:34:48 --------------- |
neogally Battle Angel Alita |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | bon bas on attends avec impatience car il est vraiment bo en fond d'ecran mais en s'elargissant on perd vraiment en qualié --------------- |
French_Kiss Universel | ya du bon et du moins bon en 3d ,l'anneau est bo par exemple,mais la cascade euuh...beurk.
|
Aerion |
Message édité par Aerion le 10-03-2004 à 22:01:16 --------------- //Obey.only.youself | www.neoheaven.net |
redpoppy Poppy la rouge | Kami no namida alors là je te failicite en un mot j'adore --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Message édité par kami no namida le 12-03-2004 à 21:39:54 --------------- "Je ne me sens pas obligé de croire que le même Dieu qui nous a doté de sens, de raison et d’intellect, ait l’intention que nous renoncions à leur usage." - Galileo Galilei. |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
ptichat Blood sugar sex magic | j'aime beaucoup tes travaux Kami --------------- You too can dance like Higgy Pop |
kami no namida No sun will come again I fear | RedPoppy => oki merci beaucoup je comprends bcp mieux comment tu procedes et je dois dire que ca m'a l'air assez reflechi, c'est tres bien joué car le resultat est au rdv Message édité par kami no namida le 13-03-2004 à 17:33:07 --------------- "Je ne me sens pas obligé de croire que le même Dieu qui nous a doté de sens, de raison et d’intellect, ait l’intention que nous renoncions à leur usage." - Galileo Galilei. |
ptichat Blood sugar sex magic | si si cest comparable, on progresse tres vite tu sais --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Aerion |
Message édité par Aerion le 13-03-2004 à 21:44:47 --------------- //Obey.only.youself | www.neoheaven.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |