| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... |
deg-tcd L'amer de sable | ...ni de calais, ni d'Alençon Message édité par deg-tcd le 12-08-2010 à 17:47:51 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 18:29:42 ![]() ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | Ma maison dans pffville (édit en page3)
Message édité par deg-tcd le 07-02-2009 à 18:12:52 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | Un fond de marécages et un bout de texte de Serge Brussolo, grand maitre du polar et du fantastique (concours "polar" )
Message édité par deg-tcd le 07-02-2009 à 18:13:54 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | Yop, travail perso, une bebete, l'idée demarre du concours "une bete bizarre"
Message édité par deg-tcd le 07-02-2009 à 18:19:31 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | yop, ben gloogleuh is your friend...
Message édité par deg-tcd le 07-02-2009 à 18:20:21 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | No comment (encre sur papier)
Message édité par deg-tcd le 12-05-2009 à 12:49:32 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | Souvenir de nos belles contrées...
Message édité par deg-tcd le 01-09-2008 à 18:30:28 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | Flippé moi? (encre sur papier)
Message édité par deg-tcd le 07-02-2009 à 18:27:27 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Ze Postman yenamarre |
frenzy thank god I'm..... | my herooooo |
deg-tcd L'amer de sable | arretez je vais y croire --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
lucille | T'es vraiment trop balèze Deg |
deg-tcd L'amer de sable | salut Lucille, merci (quand je vois le travail de certains je trouve pas, je prend plaisir à faire mes conneries mais c'est plus du defoulement Message édité par deg-tcd le 22-09-2003 à 22:36:27 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Ce qui est bien avec tes dessins c est qu ils ont du caractere !
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
pulpipi Un ours cé relativement gros | pfioou, ca calme tout ca ! |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 23-09-2003 à 00:12:29 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
ValM | Quand talent rime avec humour noir et sensibilité ca donne un artiste vrai !
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est trop gentil aussi ça --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
dewey | J'avais deja vu quelques un de tes dessins sur le forum mais la toutes c'est images reuni, c'est vraiment splendide Message édité par dewey le 23-09-2003 à 20:51:41 |
noldor Rockn'roll | putain ! t'assures comme un dieu
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | up |
fouef2 | Faignasse doué.
|
deg-tcd L'amer de sable | ça me fait beaucoup plaisir Fouef, cool, j'aime bien ce que tu fais aussi --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | euh j'ai retrouvé des trucs dont j'avais aucun souvenir --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
deg-tcd L'amer de sable | merci c'est cool Pulpipi --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | ben voui Zenith --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Deg! Message édité par fedeic le 01-10-2003 à 22:16:10 |
deg-tcd L'amer de sable | tu sais Fedeic, c'est une grande joie, un honneur immense et beaucoup de plaisir que tu me donnes là peux de gens qui peuvent se vanter de me faire ça... euh si, voir au dessus
Message édité par deg-tcd le 02-10-2003 à 19:15:32 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | tiens j'ai fait un tit update, je me met sur les miniatures... --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Jeke Profession: GodsVSHumans-Man |
deg-tcd L'amer de sable | Jeke, c'est dommage que tu ne participes pas plus aux concours parceque j'aime beaucoup aussi ce que tu fais, pour le reste personne n'est obligé de partager chacunes des idées au dessus (je me trouve même presomptueux de montrer des trucs commme ça, de faire une galerie) mais tu me fais plaisir --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | mici Message édité par deg-tcd le 25-10-2003 à 20:21:11 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Jeke Profession: GodsVSHumans-Man |
--------------- - Photoblog -- Flickr - |
APLC Corporation & Company Ltd | Je viens de passer par hasard sur ta gallerie, et je n'ai qu'un mot à dire: Chapeau!!
|
deg-tcd L'amer de sable |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [galerie] Bpoujol | [GALERIE] 4XL_ROSE |
| [Galerie] fire_wire11 | [Galerie] Free_RideR_ (màj 10/05/04) |
| [Galerie] duffy | [Galerie] darth21 :: F1 Lego: The End |
| [Galerie]Jwar (Up page 3) | [Galerie] fedeic |
| [Galerie]Mattc | [Galerie] Ze Postman |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... | |