Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [Gallerie] Dessin crayon gris by Hyptnos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gallerie] Dessin crayon gris by Hyptnos

n°649107
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 15-05-2005 à 20:32:54  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
DOnc avant de commencer voici une brève description de ma personne
Je me nomme Guillaume j'ai 23 ans et je suis informaticien. J'ai une tite fille de 11 mois au doux nom de sélène et je crêche en Normandie.  
QUestion art: Je n'ai jamais pris de cours de dessin je peux seulement dire que les cours de lycée n'était pas à ma hauteur dès que cela touchait le noir et blanc. Mais dès que l'on faisait de la couleur j'était paumé, j'ai horreur de cela je n'arrive pas à marrier les couleurs entre elle donc j'ai litérallement abandonné l'idée de dessiné en couleur.
 
Cela fait très longtemps pour ne pas dire trop longtemps que j'ai touché à un crayon à papier mais je compte m'y remettre très prochainement
 
Papier Crayon gris
 
Donc voici quelque dessin
/!\ Attention je ne suis qu'amateur et je dois et cela est même sûre avoir de très gros défaut mais qui n'essai rien n'à rien et pour n'avoir pris aucun cours à par le temps et la passion je trouve que je me débrouille pas mal et que seule le temps embéllira mon travail
Je travaille principalement sur papier canson et au crayon a papier HB , 2B , 3B et 4B et avec un mouchoir ou autre chiffon doux pour etaller et faire les dégradés  
 
Voila hésité à me proposer vos critique bonne ou mauvaise et me conseille si ces dernières sont mauvaise.
 
Je tiens à préciser que c'est assez space comme dessin et pas forcément au gout de tout le monde
 
UN petit dessin que j'ai fait y a tres longtemps en cours
http://img23.echo.cx/img23/1558/lafindumonde7rp.jpg
 
Ensuite isssu du personnage d'Iron Maiden
http://img137.echo.cx/img137/9700/ironmaiden2vm.jpg
 
Ensuite un petit theme science fiction j'avais commencer a dessiner le visage et je savait pas quoi mettre apres comme fond donc avec mon imagination mais je suis pas fort queston inventer donc
http://img137.echo.cx/img137/9306/futur6vx.jpg
 
Ensuite desoler pour la qualité mais c du format A3 et j'ai un scanner A4 donc j'ait ete obligé de scanné en deux fois et d'assemblé le tout. ON voit la démarcation dommage
Donc inspiré du oeuvre de HR GIGER (sur le papier cela rend mieu qu'ici chez pas pourquoi) mais reste beaucoup d'imperfection mais cela est mon premier travail a grande echelle donc je suis assez satisfait
http://img227.echo.cx/img227/1701/gigerfull6ob.jpg
 
Et l'une de mes derniere oeuvre qui est de loin la meilleur (pour moi)
un couple (issus d'une pochette d'un disque mais c plus lesquel)
http://img179.echo.cx/img179/5841/couple4qf.jpg
 
 
VOila  pour le dessin au crayon gris
 
Par la suite je mettrais quelque petit truc fait avec le PC (3DSMAX, Toshop) mais c'est beaucoup moins bien faut que j'apprenne
 
2D (Photoshop)
http://hyptnos.dyndns.org/banWorm3.jpg
http://img64.imageshack.us/img64/4637/openbarhfr6bd.jpg
 
3D (3DSMAX)
A venir
 
Web (bannière)
A venir


Message édité par hyptnos le 08-07-2005 à 00:19:30
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 20:32:54  profilanswer
 

n°649112
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-05-2005 à 20:37:17  profilanswer
 

:love:

n°649114
Boulet_Man
Posté le 15-05-2005 à 20:38:51  profilanswer
 
n°649129
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-05-2005 à 20:58:12  profilanswer
 

:jap:    
 
 
 
 
(pas d'encres sur tes dessins?)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°649153
Coolfx
Posté le 15-05-2005 à 22:08:38  profilanswer
 

j'adore le style  [:romf]


---------------
Topic ACH/VDS
n°649207
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 15-05-2005 à 23:34:44  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

:jap:    
 
 
 
 
(pas d'encres sur tes dessins?)


 
 
EH non pas d'encre du moins pour cela j'ai quelque petite chose avec de l'encre et legererment de la couleur mais en général c des travaux sans prétention. ceux que je presente ci dessus font partie de (POUR MOI) mes meilleur oeuvre qui sont loin d'etre parfaite. Mais je travail a 90% crayon gris, gomme, mouchoir , doigt et c'est tout (et le papier biensur)
j'ai acheter des feuilles A2 :-) vais essayé de me faire une oeuvre géante mais vais avoir pas ma de boulot ^^

n°649252
gon165
Posté le 16-05-2005 à 01:59:46  profilanswer
 


 
 :)  
 
y'an a encore d'autres?


---------------
|||FEEDBACK|||
n°649343
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 16-05-2005 à 11:38:02  profilanswer
 

Euh oui mais ne son pas dans le meme style ou alors pas du tout de la même qualité mais bon une gallerie doit ne pas fire voir ce qu'il y a de bon mais aussi ce qu'il y a de moins bon donc bas je vais scanné le reste :-)

n°649460
bardack
Official GRAW member
Posté le 16-05-2005 à 14:50:28  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Euh oui mais ne son pas dans le meme style ou alors pas du tout de la même qualité mais bon une gallerie doit ne pas fire voir ce qu'il y a de bon mais aussi ce qu'il y a de moins bon donc bas je vais scanné le reste :-)


oui! d'autre dessins! le perso iron maiden, est tres bien! :D  :hello:  


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°649536
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 16-05-2005 à 16:42:29  profilanswer
 

[:bender] :o  
 [:xman] :wahoo:  :love:


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 16:42:29  profilanswer
 

n°649548
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 16-05-2005 à 17:14:32  profilanswer
 

Bas oui mais comment faire pour etaler alors?

n°649682
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 16-05-2005 à 20:34:12  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Bas oui mais comment faire pour etaler alors?


Avec un cleenex non ? et pis t'as pas les doigts tout sales après [:xman]


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°649686
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 16-05-2005 à 20:37:45  profilanswer
 

Bas si le kleenex ou autre est egalement utilisé lol mais cela revient au meme résultat.
C'est une technique comme une autre mais qu'il faut utilisé avec modération (ce qui n'est pas mon cas) le mien c'est de faire tout en full crayon mais bon

n°649708
bardack
Official GRAW member
Posté le 16-05-2005 à 21:01:03  profilanswer
 


+1! il faut y aller avec parcimoni(je sais pas trop si ca s'ecrit comme ca :whistle: )!


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°649711
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 16-05-2005 à 21:08:26  profilanswer
 

Oui bas j'essaierai mais ca va etre dure de ce passer du doigt ^^

n°678132
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 08-07-2005 à 00:20:38  profilanswer
 

J'ai rajouté 2 petite tof de rea 2D fait sous photoshops bon beaucoup dise que c'est bien et merci mais bon je debute donc y a surement pas mal de chose a revoir :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [Gallerie] Dessin crayon gris by Hyptnos

 

Sujets relatifs
cherche dessinateur pour réalisation d'un dessin a usage personelReproduction d'une forme faite au crayon a papier
dessin industrielleDessin de jardin, paysagiste...?
Faire du dessin anime sur ordinateurdessin de voiture
dessin à l'aérographeDessin vectoriel, logiciel pour plan
à la recherche du coup d'crayonSupport de dessin
Plus de sujets relatifs à : [Gallerie] Dessin crayon gris by Hyptnos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR