| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] enjie |
|---|---|
mjaxx | Reprise du message précédent : --------------- Get some fun, get me. |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 20:19:49 ![]() ![]() |
Danamir_ kodama |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Danamir_ kodama | *montre sa paire de 10 et empoche la mise* |
enjie océ | Zenono et Mjaxx, merci --------------- limule circus |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 14-06-2007 à 12:50:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 13:12:35 ![]() ![]() |
enjie océ | Cygne_d_etang, hiiiiiiiiiiii --------------- limule circus |
enjie océ | Un petit Up juste pour montré le portrait de Marine (clic) :
--------------- limule circus |
athenaa | trop beau le portrait |
enjie océ |
athenaa | si, le fond est jolie, ca rajoute quelque chose au portrait |
crayon29 mine de rien... | Vraiment très beau ce portrait, y'a du boulot --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
enjie océ | Athenaa, mouai...
imcy | très joli ce protrait, il manque juste un p'tit éclat dans l'oeil et ça serait parfait ^^
|
enjie océ | nan --------------- limule circus |
imcy | mets de la laque pour cheveux, y'aura plus de soucis ^^
|
Zenono Zen attitude ! | Perso j'utilise une bombe de fixatif exprès, mais la laque doit avoir le même effet |
imcy | au début j'avais peur que la laque jaunisse le dessins, mais bon au bout de 2 ans j'ai toujours pas observé de jaunissement. Donc ça va ^^ |
enjie océ | Ha merci.
imcy | faut pulvériser à 30 cm de la feuille a peu près sinon ça fait des flaques |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
enjie océ |
athenaa |
|
athenaa |
|
athenaa |
|
athenaa |
|
athenaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |