Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Galerie] enjie

n°952452
doubledams
WACOMBATTLE... and underwear
Posté le 24-05-2007 à 19:00:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
...mais jimmy page  il faisait deja ca avec les yardbirds ...
http://www.youtube.com/watch?v=v5R [...] ed&search=
(a voir absolument :love: )

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 19:00:18  profilanswer
 

n°952455
Zenono
Zen attitude !
Posté le 24-05-2007 à 19:12:53  profilanswer
 

doubledams a écrit :

...mais jimmy page  il faisait deja ca avec les yardbirds ...
http://www.youtube.com/watch?v=v5R [...] ed&search=
(a voir absolument :love: )


 
arrrrrgh !!! :love: :love:
ca déboite ça doubledams !!  
J'connaissais un peu les yarbirds, j'ai un espèce de best of (2 cd) d'eux, mais je n'savais pas qu'il la jouait déjà avec eux :)
J'avais plutôt en tête la version live du film "The song remain the same", d'ailleurs faudrait que j'me rachète un scope histoire de me ramatter ce genre de K7 ;)

n°952505
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-05-2007 à 22:53:56  profilanswer
 

enjie a écrit :

Beeeeaaaaar... j'en ai ma claque de ce truc, j'abandonne, de toute façon avec le violoncelle tout biwé ça sert à rien de s'acharner, il me déprime lui... Je ferais gaffe sur le prochain dessin, avec un line moins crado, si j'y arrive :D


 
Quoi déjà ? Aucune pugnacité cette fille !!!
 
Pricillia oui oui ;)


---------------

n°952532
imcy
Posté le 25-05-2007 à 08:44:55  profilanswer
 

j'aime beaucoup le dessin avec le violoncelle en morceau ^^

n°952561
athenaa
Posté le 25-05-2007 à 10:37:43  profilanswer
 

moi aussi  :)

n°952706
mjaxx
Posté le 25-05-2007 à 20:42:26  profilanswer
 

enjie a écrit :

Beeeeaaaaar... j'en ai ma claque de ce truc, j'abandonne, de toute façon avec le violoncelle tout biwé ça sert à rien de s'acharner, il me déprime lui... Je ferais gaffe sur le prochain dessin, avec un line moins crado, si j'y arrive :D
 
Pricillia... :fou:


 
 
Et pourquoi pas un fond un peu moins pétant, flashy?
Ca ferait têtre ressortir ton perso  :whistle:


---------------
Get some fun, get me.
n°953479
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 29-05-2007 à 09:16:20  profilanswer
 

mjaxx a écrit :

Et pourquoi pas un fond un peu moins pétant, flashy?
Ca ferait têtre ressortir ton perso  :whistle:


Avis très sensé Mjaxx ;)


---------------

n°954111
mjaxx
Posté le 30-05-2007 à 20:36:58  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Avis très sensé Mjaxx ;)


 
 
Tu te fous de moi Be-Bear?  :na:


---------------
Get some fun, get me.
n°954167
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 30-05-2007 à 23:32:24  profilanswer
 

mjaxx a écrit :

Tu te fous de moi Be-Bear?  :na:


 :pfff:  eh non ....


---------------

n°954468
mjaxx
Posté le 31-05-2007 à 22:49:19  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

:pfff:  eh non ....


 
j'suis flattée alors  :D


---------------
Get some fun, get me.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 22:49:19  profilanswer
 

n°954588
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 01-06-2007 à 13:35:06  profilanswer
 

mjaxx a écrit :

j'suis flattée alors  :D


Ca prouve seulement que tu sais lire, cela avait dit plus haut !  :D


---------------

n°954771
mjaxx
Posté le 01-06-2007 à 20:36:23  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Ca prouve seulement que tu sais lire, cela avait dit plus haut !  :D


 
roh  :pfff:  
va falloir que je m'habitue à lire les posts :p


---------------
Get some fun, get me.
n°954842
enjie
océ
Posté le 02-06-2007 à 11:22:40  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Quoi déjà ? Aucune pugnacité cette fille !!!


Aucune :pfff: , je crois que ça ne me motive pas puisque je l'aime bien comme ça en fait...
J'essayerais quand même de voir ça ces jours ci...
 
Imcy et Athenaa, merci [:keroppi]  
 
Mjaxx, je vais tester ça ;)


---------------
limule circus
n°957602
enjie
océ
Posté le 11-06-2007 à 15:51:49  profilanswer
 

En fait pour l'autre illu je verrais plus tard si j'ai la motiv', là j'étais partie sur autre chose.
 
Avec le même perso, fini tout à l'heure :
 
http://img184.imageshack.us/img184/5294/dbutcololg7.jpg


---------------
limule circus
n°957605
athenaa
Posté le 11-06-2007 à 16:15:08  profilanswer
 

la fille de gauche, on dirait qu'elle a des rides au dessus de la bouche a cause des ombres..

n°957621
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 11-06-2007 à 17:32:31  profilanswer
 

je reste scotché dessus, j'aime beaucoup...  
la nana, ce qu'elle a dans les cheveux, le motif qui se repete sur ses fringues, je supprimerai totalement... tu laisses ses cheveux à l'air libre avec ce teint violet et ça péte.
La fenetre, je ne sais pas comment tu pourrais faire, mais elle manque de volume, de profondeur, pareil pour les feuilles/l'arbre dans le fond... tu voudrais pas flouter tout ça ?  
 
 
sinon j'adore la colo, les ombres et tout et tout...  [:neuf]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°957664
SelectO
Chutzpah !
Posté le 11-06-2007 à 18:01:02  profilanswer
 

==génial enjie !!...bon la chaise poilue m gene un peu et le sparadrap sur le genou sauve le raccourci... mais perso j adore les motifs.
 
superbe ambiance et lumieres ... çà va etre coton à finir  :sweat:  bon courage ;)
 

n°957667
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 11-06-2007 à 18:03:51  profilanswer
 

SelectO a écrit :

superbe ambiance et lumieres ... çà va etre coton à finir :sweat:  bon courage ;)


enjie a écrit :

En fait pour l'autre illu je verrais plus tard si j'ai la motiv', là j'étais partie sur autre chose.
Avec le même perso, fini tout à l'heure :
http://img184.imageshack.us/img184 [...] ololg7.jpg


 :o  :D


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°957679
enjie
océ
Posté le 11-06-2007 à 18:22:58  profilanswer
 

Athenaa, je vois pas trop, c'est des ombres qui me semble " logique" sans ça ferais bizarre :/
 
Liver, merci [:keroppi], pour la miss je compte (comme précédemment pour le gars) la dessiner plusieurs fois donc sans la capuche se serra une autre fois. Les motifs sur sont haut j'aimais bien justement, ça change de toujours faire unie.
Pour la fenêtre tu as raison, c'est plat, les feuilles, l'encadrement, j'avais essayé de faire des ombres mais ça faisais trop chargé, du coup j'ai abandonné et laissé tel quel. Flouter je crains que ça ne fasse vraiment bizarre, étant donné que tout est très net... Enfin je vais tester pour voir ;)
 
Selecto :sweat: , le sparadrap n'était pas la pour sauver le raccourci, je le trouvais pas si mal que ça lui [:squale25] (par contre les bras du gars...). Le poilu, c'était pour faire genre "halo" de lumière. j'ai un souvenir d'une illu ou Insane avait fait un truc du genre et j'avais adoré, bon à priori c'est pas la même chez moi.
Pour les motifs, ouf merci!!!
Tu trouve qu'il y à quoi à finir? le fond comme liver?
 
 


---------------
limule circus
n°957684
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 11-06-2007 à 18:26:59  profilanswer
 

enjie a écrit :

Liver, merci [:keroppi], pour la miss je compte (comme précédemment pour le gars) la dessiner plusieurs fois donc sans la capuche se serra une autre fois. Les motifs sur sont haut j'aimais bien justement, ça change de toujours faire unie.
Pour la fenêtre tu as raison, c'est plat, les feuilles, l'encadrement, j'avais essayé de faire des ombres mais ça faisais trop chargé, du coup j'ai abandonné et laissé tel quel. Flouter je crains que ça ne fasse vraiment bizarre, étant donné que tout est très net... Enfin je vais tester pour voir ;)


nan mais les motifs j'aime beaucoup au contraire
et pas qu'ils soient aussi dans les cheveux c'est tout, je prefere lui voir une belle criniere sur la tête  :D  
 
essaye de flouter légérement le fond, enfin que les arbres/feuilles  ;)


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°957695
Danamir_
kodama
Posté le 11-06-2007 à 18:38:17  profilanswer
 

Hey mais elle a avancé cette image! :o

 

Moi le fond je le trouve très bien comme ça, c'est plus un motif pour donner une idée d'ambiance qu'une partie du dessin lui même. Du coup pas besoin de le détailler/flouter plus que ça je pense. :)


Message édité par Danamir_ le 11-06-2007 à 18:41:32
n°957700
enjie
océ
Posté le 11-06-2007 à 18:48:00  profilanswer
 

Liver, ha pour les motifs tu me rassure (c'est des hippocampes, je précise puisque ça ne se vois pas :D )
le flou sur le fond c'est pas jojo par contre... :/
 
Dana, merci  [:keroppi]  (liver écoute le môssieur)


---------------
limule circus
n°957702
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 11-06-2007 à 18:53:17  profilanswer
 

moi je trouve ça pas si pire...   :o  
http://amorissard.free.fr/hfr/flou.jpg


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°957711
athenaa
Posté le 11-06-2007 à 18:58:30  profilanswer
 

enjie a écrit :

Athenaa, je vois pas trop, c'est des ombres qui me semble " logique" sans ça ferais bizarre :/


 
oui, mais je sais pas ca fait super creusé :)


Message édité par athenaa le 11-06-2007 à 19:05:30
n°957712
Danamir_
kodama
Posté le 11-06-2007 à 19:00:18  profilanswer
 


 
spaaaa :o

n°957717
enjie
océ
Posté le 11-06-2007 à 19:08:43  profilanswer
 

Liver, j'avais testé, j'suis vraiment pas fan... mais c'est gentil d'avoir essayé quand meme [:toukc]  
 
Athenna, je sais que je trouve des "excuses" à presque tout, mais là je pense pas que je changerais les ombres ;)


---------------
limule circus
n°957721
athenaa
Posté le 11-06-2007 à 19:11:49  profilanswer
 

enjie a écrit :

Liver, j'avais testé, j'suis vraiment pas fan... mais c'est gentil d'avoir essayé quand meme [:toukc]  
 
Athenna, je sais que je trouve des "excuses" à presque tout, mais là je pense pas que je changerais les ombres ;)


 
 
je ne te force pas a les changer non plus  ;)  
 
ou c'est peut être aussi dû a son sourire crispet

n°957796
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 12-06-2007 à 07:52:53  profilanswer
 

Putain de merde j'avais fait un post hier et le serveur l'a pas pris !!!! Je ne disais pas que du bien ce doit être pour ça ... comment ça j'ai pu merder ? Mais non !!!

 

Bon alors je dirais pas mal du tout, mais je commence par les défauts.
La robe et le fichu sont trop chargé ou ont des motifs trop présents, Pricilia me plait toujours pas. Il y a un smurgle mou avec la lumière .... tu vas pouvoir m'éclairer, le big spot jaune est visiblement derrière un peu sur leur gauche vu le halo qu'ils ont autour d'eux et le dessin au sol. Celui ci est placé assez haut dans le ciel, OK ? Alors comment se fait il que : les feuilles qu'il a dans le dos lui fasse une ombre sur le pull (oui à Pricilia), comment se fait il que les deux persos ne soit pas plus en contrejour, Peux tu m'expliquer le dégradé sur les manches de Pricilia et l'ombres que lui fait sa ronchonne de voisine dont les ombres des cuisses se contredisent ?
Suffit pour la lumière je ne cherche pas la petite bête je m'arrète là ou je pense qu'il faut ton but n'étant pas l'hyper réalisme je comprends trè bien que le parti pris graphique prenne le pas.
Bon le sparadrap sur le genou est trop présent, pourquoi le cerner ?
Le vert fluo des chaussettes de Pricilia bof et les chaussettes font un peu baclées.
La voute aù dessus de leurs têtes est cassée et à cet endroit là c'est génant. Ailleurs dans le décor non mais là oui.
Sinon ben c'est mignon tout plein, l'idée de la nana qui fait la tronche à la grande folle barbue qui vient de lui faire une déclaration, l'ambiance comme souvent est agréable et sympa. Attention à ne pas tomber dans le gentillounet pour petite fille gentille au risque de te faire récupérer par le cours de cathé de ton bled et de devoir dessiner des gentils gens et des gentils zanimaux. Pour t'en sortir tu devrais aller t'exiler chez Disney qui pour le coup serais vraiment Rock 'n Roll comme perspective.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Bear le 12-06-2007 à 07:57:52

---------------

n°957800
crayon29
mine de rien...
Posté le 12-06-2007 à 08:33:48  profilanswer
 

enjie a écrit :

En fait pour l'autre illu je verrais plus tard si j'ai la motiv', là j'étais partie sur autre chose.
 
Avec le même perso, fini tout à l'heure :
 
http://img184.imageshack.us/img184 [...] ololg7.jpg


J'aime beaucoup , bravo :)


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°957855
Danamir_
kodama
Posté le 12-06-2007 à 10:35:42  profilanswer
 


je penses que tu te focalises trop sur le fond bearounet, m'est avis que c'est juste une aide pour poser une ambiance, avec 2-3 motifs pouf pouf. :o Qu'il ne soit pas vraiment cohérent avec le reste ne me choque pas plus que ça, on pourrait le remplacer par des immeubles en 2d, une montagne, un bar... (bon faudrait virer les ombres des feuilles [:walter torbac]) que ça irait aussi.

n°957871
enjie
océ
Posté le 12-06-2007 à 11:23:30  profilanswer
 

Bear, déjà merci pour ce grand commentaire (qui à première vu m'a fait très peur, plein de changement en perspective...).
 
Pour le haut de la fille (c'est une capuche sur sa tête) déjà j'aime bien le motif, donc ça je ne changerais pas...
Pour "Pricilia", oui le "spot jaune" (soleil) est au dessus à gauche je suis d'accord. Pour les feuilles Marine me l'avait déjà dit, c'est vrais que c'est pas logique mais je trouvais ça joli en fait. Pour le contre-jour j'avais "la trouille" de faire trop foncé. Le dégradé des manches du gars par contre je comprend pas trop, pareil pour les cuisses de sa voisine, ou si peut être sa cuisse droite.
Pour le sparadrap, un cerné parce qu'il y à des cernés partout [:squale25] ?!?
Des chaussettes vert pomme parce que j'ai repris les couleurs des autres dessins (j'aime bien cette couleur).
La voûte oui j'avais même pas fait attention à ça, c'est vrais que ça choc pas mal en fait :whistle:  
 
Pour le "style" cul-cul c'est quand même fait exprès, je trouve ça niais et marrant en même temps [:squale25]  
 
Crayon, merci  [:keroppi]  
 
Bon sur ce, zou zou zou je vais changer ce que je peux... déjà virer les ombres des feuilles et faire une voûte toute belle en premier, pis changer les ombres par la suite.


---------------
limule circus
n°957934
enjie
océ
Posté le 12-06-2007 à 13:07:15  profilanswer
 

En même temps test plus orange/marron, moins cul-cul peut être?
Reprise aussi de certaines ombres (surtout pour les cuisses de la fille et les hauts des deux)
 
http://img265.imageshack.us/img265/6638/dbutcolo2jo7.jpg
 
Mieux?


---------------
limule circus
n°957953
imcy
Posté le 12-06-2007 à 13:42:19  profilanswer
 

je trouve le jeu de lumière beaucoup plus joli sur la 2eme version :)

n°957957
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 12-06-2007 à 13:47:45  profilanswer
 

Génial !  http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDmur.gif  
 
... mais où s'arrêtera-t'elle ?
 
Je reviens quand-même moi aussi sur les ombres du visage de la demoiselle, qui, bien que cohérentes, sont peut-être un poil trop contrastées, ça vieilli pal mal ton perso, je trouve.
 
Chapeau tout-de-même !  http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDjap.gif

n°957961
athenaa
Posté le 12-06-2007 à 13:49:34  profilanswer
 

NeD_ a écrit :

Génial !  http://perso.numericable.fr/design [...] NeDmur.gif  
 
... mais où s'arrêtera-t'elle ?
 
Je reviens quand-même moi aussi sur les ombres du visage de la demoiselle, qui, bien que cohérentes, sont peut-être un poil trop contrastées, ça vieilli pal mal ton perso, je trouve.
 
Chapeau tout-de-même !  http://perso.numericable.fr/design [...] NeDjap.gif


 
 
haaaa !! je suis pas la seule lol, tu vois enjie que j'ai raison  :D

n°957989
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 12-06-2007 à 14:31:43  profilanswer
 

enjie a écrit :

En même temps test plus orange/marron, moins cul-cul peut être?
Reprise aussi de certaines ombres (surtout pour les cuisses de la fille et les hauts des deux)
 
http://img265.imageshack.us/img265 [...] lo2jo7.jpg
 
Mieux?


lumiere parait plus douce
j'aime bien les deux versions moi  :D  

hop là je ne me mouille pas trop
 :whistle:


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°958003
enjie
océ
Posté le 12-06-2007 à 14:48:11  profilanswer
 

Imcy et Liver  :jap:  
 
Ned, merci [:toukc]  [:toukc]  
Pour les ombres du visage... tsss
(et toi? plus de dessin?)
 
Athenaa, pas la seul, pas la seul, en même temps c'est que Ned hein :pfff:  
 
 
 


---------------
limule circus
n°958057
Zenono
Zen attitude !
Posté le 12-06-2007 à 15:37:43  profilanswer
 

Terrible cette dernière compo :love:
Moi j'trouve ça niquel, et j'vois rien de choquant, bref c'est du tout bon :)

n°958163
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 12-06-2007 à 19:07:33  profilanswer
 

Pour la capuche et la robe en laissant le motif tupeux simplement le descendre en densité. Le sparadrap est cerné noir ce qui n'est pas le cas partout. Pour l'éclairage c'est mieux là ainsi que les couleurs. Pour le cul alors si tu le sais c'est tout bon.


---------------

n°958165
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 12-06-2007 à 19:11:17  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

je penses que tu te focalises trop ...que ça irait aussi.


Je le sais bien Dana, je ne pousse moi même jamais trop loin ces détails, mais là vu la scène cela me semblait trop visible. La deuze est beaucoup mieux sans être crédible pour autant. Mais cela ne tique pas. Me suis tu ou suis je abscon ?


---------------

n°958183
mjaxx
Posté le 12-06-2007 à 20:19:49  profilanswer
 

Wayou kiffant  :love:  
 
J'adore :D


---------------
Get some fun, get me.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Galerie] FrenchConneXion[Galerie] Terminapor + tutorial inside
[ Galerie ] 4 générations de gribouilleurs[Galerie] tête de kenny, caricature south park
[topikunik ] VadorzGalerie dynamique sous flash !!!
[Galerie] WaM[Photo portrait] Ma galerie !
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] enjie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR