Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [Galerie] Creation 3D "Photorealistes" (enfin j'essaie).

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Galerie] Creation 3D "Photorealistes" (enfin j'essaie).

n°378564
clickerfou
Posté le 26-09-2003 à 19:26:38  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'suis nouveau sur ce forum, et j'espère apprendre et partager mes conaissances avec vous tous afin d'evoluer dans notre passion. bon fini les long discours, voici mes dernières creations 3D (j'utilise 3D Studio max 5)
 
- La Dernière en Date :
 
http://adrien.monier.free.fr/galeriephp/galleries/3D/Clickerfou_Goutiere.jpg
 
- Photo N°1 :
http://perso.wanadoo.fr/tutomovies/3dclicker/images/new/dinooeufs.jpg
 
- Photo N°2 :
http://perso.wanadoo.fr/tutomovies/3dclicker/images/new/caniveau.jpg
 
- Photo N°3 :
http://perso.wanadoo.fr/tutomovies/3dclicker/images/new/serenity1.jpg
 
- Photo N°4 :
 http://perso.wanadoo.fr/tutomovies/3dclicker/images/new/trousouris.jpg
 
- Photo N°5 :
http://perso.wanadoo.fr/tutomovies/3dclicker/images/new/westprison.jpg
 
- Photo N°6 :
http://perso.wanadoo.fr/tutomovies/3dclicker/images/new/chaudron.jpg
 
- Photo N°7 :
http://perso.wanadoo.fr/tutomovies/3dclicker/images/new/escalier.jpg
 
- Photo N°8 :
http://perso.wanadoo.fr/tutomovies/3dclicker/images/new/restrictedarea.jpg
 
- Photo N°9 :
http://perso.wanadoo.fr/tutomovies/3dclicker/images/new/pq.jpg
 
- Photo N°10 :
http://perso.wanadoo.fr/tutomovies/3dclicker/images/new/bullet.jpg
 
Voila donc mes creations, j'attends vos comments ! Merci.


Message édité par clickerfou le 21-11-2003 à 11:28:26
mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 19:26:38  profilanswer
 

n°378567
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 26-09-2003 à 19:41:30  profilanswer
 

Tout est superbe  [:bien]  
 
bienvenue a toi  [:duduletoul]

n°378568
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 26-09-2003 à 19:46:43  profilanswer
 

ca cartonne  [:t3xla]  
 
Bienvenu dans ce forum de tarés mais neanmoins sympathique  :D


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°378569
kzimir
-
Posté le 26-09-2003 à 19:48:57  profilanswer
 

Excellent :ouch:  
 
Bienvenue aussi ;)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°378570
cypress cs
Posté le 26-09-2003 à 20:12:33  profilanswer
 

:love:  
tu a utiliser que 3ds? :bounce:

n°378571
clickerfou
Posté le 26-09-2003 à 20:15:03  profilanswer
 

deja merci à vous tous pour votre accueil chaleureux !!!
 
- Photoshop pour certaines ausi.  :D

n°378572
kzimir
-
Posté le 26-09-2003 à 20:22:50  profilanswer
 

Juste une question quand même. Que représente la première image ? Parce que la première impression qui m'est venue à l'esprit c'est "Oh ! Un champ de cou***es !" :lol:  
 
Mais j'aime beaucoup le rendu en général, les textures et l'éclairage sont nickel.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°378573
clickerfou
Posté le 26-09-2003 à 20:24:27  profilanswer
 

jte rassure, ce sont bien des oeufs de dinosaures que j'ai crée là !!!  :jap:

n°378574
kzimir
-
Posté le 26-09-2003 à 20:24:55  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

jte rassure, ce sont bien des oeufs de dinosaures que j'ai crée là !!!  :jap:  


 
D'accord :D


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°378576
justelebla​nc
Posté le 26-09-2003 à 20:27:24  profilanswer
 

elles sont toutes superbes !  :love:  
sauf celle-çi  
http://perso.wanadoo.fr/tutomovies/3dclicker/images/new/serenity1.jpg
elle est parfaite elle  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 20:27:24  profilanswer
 

n°378579
aozora
Posté le 26-09-2003 à 20:34:06  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

elles sont toutes superbes !  :love:  
sauf celle-çi  
http://perso.wanadoo.fr/tutomovies [...] enity1.jpg
elle est parfaite elle  :love:  :love:  :love:  


 
idem c la plus realiste  :jap:  
 
bon bah m'attendez po hein...ja vais recuprer le cable RJ45 du mac et me petit suicider du haute de ma chaise ........... [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°378581
justelebla​nc
Posté le 26-09-2003 à 20:35:14  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
idem c la plus realiste  :jap:  
 
bon bah m'attendez po hein...ja vais recuprer le cable RJ45 du mac et me petit suicider du haute de ma chaise ........... [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  


ben nan au contraire je trouve ça hyper motivant  :)

n°378583
joulpouill​e
Posté le 26-09-2003 à 20:39:39  profilanswer
 

tres joli  :)  
 
il me semble avoir vu la photo2 quelque part, mais aucune idée de l'endroit
 
tu as un site ? poster les images quelque part ?
 

n°378592
clickerfou
Posté le 26-09-2003 à 20:49:32  profilanswer
 

- Oui je l'ai deja postée sur: hebus, 3dvf, 3dstation, 3dmmc, 3dkingdom, et je sais plus ou d'autre.

n°378594
Suri
Darksurious
Posté le 26-09-2003 à 20:50:34  profilanswer
 

!
 
chapeau et bienvenue
va falloir que t'ecrive des tutoriaux sur la lumiere ds max si tu veux rester par contre :/
:D :D :D
 
les "premieres" creations elles sont où? dis? où?  :bounce:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°378595
joulpouill​e
Posté le 26-09-2003 à 20:51:19  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

- Oui je l'ai deja postée sur: hebus, 3dvf, 3dstation, 3dmmc, 3dkingdom, et je sais plus ou d'autre.


 
ha bah oui c est ptet pour ca  :D

n°378601
clickerfou
Posté le 26-09-2003 à 20:54:01  profilanswer
 

lol, pour les tutos.... j'ai pô trop l'temps, mais j'essaierai (mais pas dans l'immediat),
 
et mes premieres crea, ce sont celles qui ne verront JAMAIS le jour d'internet tellement elles sont NULLLES ! (mais le PQ ci-dessus fait partis de mes premières).


Message édité par clickerfou le 26-09-2003 à 20:54:48
n°378619
aozora
Posté le 26-09-2003 à 21:08:48  profilanswer
 

bon apres le choc passer ( non je rigole hein  ;) )
 

  • 1 : sympa , j'aime l'eclairage et l'ambiance, je regrette juste que :

1/ l'oeuf sujet principal soi trop centré
2/ meme centré je trouve dommage que l'oeuf ne soi que le sujet principal et po le support d'autre chose : j'aurai vue une ouverture avec kelke chose ki essaie de sortir
l'image en elle meme est jolie mais l'interet est moindre ...ya po un petit detail captivant
 

  • 2 : meme chose que la 1ere


  • 3 : ka mieux a mon sens : on dirait une photo, c la seule k'on peut appeler : photo realiste

le derniere chainon de la 1ere chaine bah il rentre dans le bois ...c un petit detail a revoir  :)  
 

  • 4 : bof, le trou est po top ( trop parfait) et l'ouverture verticale trop pres de la fin de la plainte le sang po assez realiste, un peu de sang sur la queue du rat ça aurait ete po mal  :whistle:  


  • 5 : trop de chose , je sais po trop ou poser le regard, sinon els rayon de lumiere me semble po trop realiste seulement cette limiere venant de la fenetre , chais po je l'aurai vue ...ki eclaire + la piece non?  


  • 6 : le feu fait un peu copier/coller , manque un peu noir sur la marmite ( oxyde de carbone), les flamme ne semble po trop eclairer la marmite


  • 7 : j'aime bien l'ambiance, par contre je pige po trop ce ki eclaire la piece, une ampoule m'aurait + plu

les 2 poutre au plafond me semble cheloud niveau dispo
 

  • 8 : trop centrale aussi ( je te file un lien vers le forum photo num sur les regles de cadrage en photo , si tu le souhaites car c vraiment ce ki me choque de prime abord)

j'aime l'mabicne dark, je pige po trop l'eclairage  [:the real ezzz] y en a sroite , a gauche mais ça fait un peu plat
 

  • 9 : celle que j'aime le moins

(bon en passant ça irait bien avec le squelette sur les chiottes de ze postman  :whistle: )
l'interieur du rouleau est eclairé? [:the real ezzz]  
manque du lissage sur la poignee des chiottes ( chasse d'eau )
le rouleau de PQ au dessus de la chasse d'eau  n'apporte rien de + a la scene
 

  • 10 : les hautes lumieres ecrasent les balles [:meganne] chais pocomment dire ...je pense kil ya + de reflet que ça , ya comme un manque de volume  


 
ouf !! je vais me boite un truc la , je suis epuisée
bon j'espere que tu prendra po toutes ces remarques mals car c po le but
 
tes images sont sympa mais bon apres en regardant de + pres ya kelkes defaut
 
vivement les prochaines  :wahoo:  
 
 


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°378623
let_it_be
Posté le 26-09-2003 à 21:11:33  profilanswer
 

maintenant que la technique est acquise , va falloir reflechir ses images....
 
edit : ca parais sec comme ca mais c po mechant..
Formuler autrement  ca donne : ben technikement pour 9 mois waaaaaaaa kel bosseur, maintenant pense + comme un photographe et pense au detail de possibilité des objets dans ta scene ..


Message édité par let_it_be le 26-09-2003 à 21:28:58
n°378634
clickerfou
Posté le 26-09-2003 à 21:25:40  profilanswer
 

- pour repondre à aozora, (ptite parenthèse, cela fait même pas 9 mois que je me suis mis au monde de la 3d) tu as raison question cadrage, mais pour ce qui est de certaines photos, comme pour le trou de souris, je ne suis meme pas encore ASSER EXPERIMENTE pour bien mettre le sang sur la queue et abimer le tout enfin, je suis encore un GRAND debutant, et si par ex dans la cage d'escalier, je n'avais pas fait de lampes, c'est que je ne savais pas encore en faire une ! et puis mon style s'inspire "entre autre pour le trou de souris" de tom & jerry, mais en essayant d'adapter le tout pour que ce soit le plus proche du realisme possible, et en 9 mois, c'est pas toujours evident.
D'autres part sur chaqunes de ces creations, je me suis initié à certaines techniques, (comme la prison, avec le faisseau lumineux, l'eclairage un peu plus poussé sur les oeufs de dinos, et les textures aussi. voila en gros, j'evolue constament (comme tout etres humains biensur) mais cela prends du temps.
 
Et pour repondre à tes tests, rien n'est parfait, tu l'comprends bien ?!  :ange:  
 
Mais aussinon merci beaucoups quandmeme !  ;)


Message édité par clickerfou le 26-09-2003 à 21:28:34
n°378637
kzimir
-
Posté le 26-09-2003 à 21:28:07  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

- pour repondre à aozora, (ptite parenthèse, cela fait même pas 9 mois que je me suis mis au monde de la 3d) tu as raison question cadrage, mais pour ce qui est de certaines photos, comme pour le trou de souris, je ne suis meme pas encore ASSER EXPERIMENTE pour bien mettre le sang sur la queue et abimer le tout enfin, je suis encore un GRAND debutant, et si par ex dans la cage d'escalier, je n'avais pas fait de lampes, c'est que je ne savais pas encore en faire une ! et puis mon style s'inspire "entre autre pour le trou de souris" de tom & jerry, mais en essayant d'adapter le tout pour que ce soit le plus proche du realisme possible, et en 9 mois, c'est pas toujours evident.
D'autres part sur chaqunes de ces creations, je me suis initié à certaines techniques, (comme la prison, avec le faisseau lumineux, l'eclairage un peu plus poussé sur les oeufs de dinos, et les textures aussi. voila en gros, j'evolue constament (comme tout etres humains biensur) mais cela prends du temps.
 
Mais aussinon merci beaucoups quandmeme !  ;)  


 
 :cry:  :cry: Ca y est, j'abandonne la 3D, c'est sans espoir :cry:  :cry:  
 
 :D


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°378640
aozora
Posté le 26-09-2003 à 21:29:24  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

- pour repondre à aozora, (ptite parenthèse, cela fait même pas 9 mois que je me suis mis au monde de la 3d) tu as raison question cadrage, mais pour ce qui est de certaines photos, comme pour le trou de souris, je ne suis meme pas encore ASSER EXPERIMENTE pour bien mettre le sang sur la queue et abimer le tout enfin, je suis encore un GRAND debutant, et si par ex dans la cage d'escalier, je n'avais pas fait de lampes, c'est que je ne savais pas encore en faire une ! et puis mon style s'inspire "entre autre pour le trou de souris" de tom & jerry, mais en essayant d'adapter le tout pour que ce soit le plus proche du realisme possible, et en 9 mois, c'est pas toujours evident.
D'autres part sur chaqunes de ces creations, je me suis initié à certaines techniques, (comme la prison, avec le faisseau lumineux, l'eclairage un peu plus poussé sur les oeufs de dinos, et les textures aussi. voila en gros, j'evolue constament (comme tout etres humains biensur) mais cela prends du temps.
 
Mais aussinon merci beaucoups quandmeme !  ;)  


 
je ne dis po le contraire et c tres sympa ce que tu fais
la j'ai fait que souligner des defauts
je me doute que la liste bruute de decoffrage de tout les defauts peut te fair epenser : ah elle trouve po ça bien : c faux  
 
oki t debutant , mais ta bien evoluer et faut continuer  :)  
j'espere que la liste des defaut pourront t'aider


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°378641
clickerfou
Posté le 26-09-2003 à 21:29:46  profilanswer
 

LOL  :D  je suis tordu en quatre !!  :lol: à la reponse de Kzimir.


Message édité par clickerfou le 26-09-2003 à 21:30:25
n°378642
justelebla​nc
Posté le 26-09-2003 à 21:30:01  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
 :cry:  :cry: Ca y est, j'abandonne la 3D, c'est sans espoir :cry:  :cry:  
 
 :D  


nan mais faut arrêter avec ça, je trouve que c'est motivant comme tout au contraire...
rha là là l'école et ses ravages, vous trouvez quelqu'un de meilleur et vous abandonnez  :pfff:

n°378644
aozora
Posté le 26-09-2003 à 21:31:13  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
 :cry:  :cry: Ca y est, j'abandonne la 3D, c'est sans espoir :cry:  :cry:  
 
 :D  


 
tu veux mon cable RJ45?  :D tu sais j'en ai pleins en rab  :whistle:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°378645
kzimir
-
Posté le 26-09-2003 à 21:31:21  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


nan mais faut arrêter avec ça, je trouve que c'est motivant comme tout au contraire...
rha là là l'école et ses ravages, vous trouvez quelqu'un de meilleur et vous abandonnez  :pfff:  


 
Rholala, je plaisante :D
 
Mais c'est juste qu'il a avancé à une vitesse que je trouve ahurissante :)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°378649
Suri
Darksurious
Posté le 26-09-2003 à 21:33:45  profilanswer
 

va falloir que je le matte ce petit... :o
faudrait pas qu'il devienne trop bon qd meme :D
 
 
tu fais des etudes, clickety? (oui les petits nom on aime bien :D d'ailleur, qui appelle jlb, justeleblanc de nos jour? personne :D)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°378654
clickerfou
Posté le 26-09-2003 à 21:37:39  profilanswer
 

lol, non je n'ai fait aucunes etudes concernant la 3D, mais les seuls cours que j'ai pu recevoir sont les tutos du net ! c'est la qu'on apprends le mieux (enfin je pense)  :sarcastic:  
 
Aussinon je viens a peine de finir mes deux ans de C.A.P photographie ! que j'ai reussit d'ailleur.

n°378657
Suri
Darksurious
Posté le 26-09-2003 à 21:38:36  profilanswer
 

han [:sisicaivrai]
bon ben re-chapeau alors :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°378659
clickerfou
Posté le 26-09-2003 à 21:39:29  profilanswer
 

merci lol  :D

n°378668
aozora
Posté le 26-09-2003 à 21:53:16  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

lol, non je n'ai fait aucunes etudes concernant la 3D, mais les seuls cours que j'ai pu recevoir sont les tutos du net ! c'est la qu'on apprends le mieux (enfin je pense)  :sarcastic:  
 
Aussinon je viens a peine de finir mes deux ans de C.A.P photographie ! que j'ai reussit d'ailleur.


 
 
AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH [:snake-bis]  [:snake-bis]  [:snake-bis]  
ta aucune excuse au niveau du cadrage alors  :whistle:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°378672
clickerfou
Posté le 26-09-2003 à 21:57:38  profilanswer
 

je sais mais en tant que photos, je ne suis mais VRAIMENT pas du genre à cadrer centrer, mais comprends bien que pour la 3D, je voulais sublimer les oeufs, en le centrant, cela renforce l'image, mais certes pas le cadrage ! cela dit il ne faut pas pour autant toujours cadrer, descentré comme cadrer centrer, cela depend des creations, et du message que j'ai eu envie de faire passer ! oui mais tu me diras " ta beaucoups de creas centrées" oui mais c'est tjr pareil j'ai voulu sublimer mes creas !

n°378674
aozora
Posté le 26-09-2003 à 22:02:54  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

je sais mais en tant que photos, je ne suis mais VRAIMENT pas du genre à cadrer centrer, mais comprends bien que pour la 3D, je voulais sublimer les oeufs, en le centrant, cela renforce l'image, mais certes pas le cadrage ! cela dit il ne faut pas pour autant toujours cadrer, descentré comme cadrer centrer, cela depend des creations, et du message que j'ai eu envie de faire passer ! oui mais tu me diras " ta beaucoups de creas centrées" oui mais c'est tjr pareil j'ai voulu sublimer mes creas !


 
mmmhh oui je comprend ce que tu veux dire mais bon perso j'ai po eu l'impression que le cadrage centré apportait plus  :D  
d'ou ma reflexion
 
sublimer tes crea :/ ouep bon j'ai po le meme avis , dans ce cas je cadre ma photo pour sublimer ma photo.
 
le decentrage c plutot pour le coté dynamique, la du coup ça manque un peu de dynamique
 
pour l'oeuf comme dis plus haut, le cadra centré aurait eu + d'impact si ya vait eu par exemple une cassure avec un truc ki essaie de sortir , la ça aurait renforcer....l'oeuf tout seule je trouve po que ça lui ses reellement
 
as tu fais des essaie de cadrage ? ou ta direct centré?
 
si je suis chiante tu peux le dire  :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°378677
Suri
Darksurious
Posté le 26-09-2003 à 22:05:16  profilanswer
 

aozora a écrit :


si je suis chiante tu peux le dire  :D  


 
moi moi! j'peux le dire moi?  [:chacal_one333]  
bon ok j'arrete..


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°378679
clickerfou
Posté le 26-09-2003 à 22:06:20  profilanswer
 

non non j'ai passé du temps à cadrer NIQUEL chrome (si on peut dire) car j'ai placé les oeufs du tour, pour qu'il n'y ait pas de desequilibre dans l'image, et c'est la mon tort je m'en rends compte !
 
- autre chose, pour la cassure, avec une eventuelle creature sortant, je ne sais pas encore creer de creatures, alors ! j'ai laissé comme ça, crois moi j'y avais déja pensé, mais faut que j'evolue encore ! je la reprendrai surement peut etre !

n°378680
aozora
Posté le 26-09-2003 à 22:08:50  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

non non j'ai passé du temps à cadrer NIQUEL chrome (si on peut dire) car j'ai placé les oeufs du tour, pour qu'il n'y ait pas de desequilibre dans l'image, et c'est la mon tort je m'en rends compte !
 
- autre chose, pour la cassure, avec une eventuelle creature sortant, je ne sais pas encore creer de creatures, alors ! j'ai laissé comme ça, crois moi j'y avais déja pensé, mais faut que j'evolue encore ! je la reprendrai surement peut etre !


 
tu connais Poser ?  :whistle:  
 
suri > attend je lance icq ça va baffer ! :o


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°378683
clickerfou
Posté le 26-09-2003 à 22:11:45  profilanswer
 

jconais l'nom, mais je ne m'en suis jamais servi, car (c'est mon caractère de capriconre qui me fait etre comme ça) mais je ne supporte pas d'utiliser des "modeles en l'occurence" déja faits ! que ce soit des photos, modeles, textures, tout je fait tout moi meme, et j'en tire une plus grande satisfaction comme ça !  :ange:


Message édité par clickerfou le 26-09-2003 à 22:17:37
n°378685
clickerfou
Posté le 26-09-2003 à 22:15:44  profilanswer
 

petite parenthèse, peut tu me donner le lien que tu m'avais parlé sur les techniques de cadrage en photo ? merci.

n°378687
aozora
Posté le 26-09-2003 à 22:16:44  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

jconais l'nom, mais je ne m'en suis jamais servi, car (c'est mon caractère de capriconre qui me fait etre comme ça) mais je ne supporte pas d'utiliser des "modeles en l'occurence" déja faits ! que ce soit des photos, modeles, textures, tout je fait tout moi meme, j'en tire la plus grande satisfaction comme ça !  :ange:


 
arf raté  :whistle:  
 
c t plutot pour en faire gueuler certains plutot k'une reelle kestion je l'avoue  :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [Galerie] Creation 3D "Photorealistes" (enfin j'essaie).

 

Sujets relatifs
[Galerie]cypress cscreation site web (debutant)
[Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !......[galerie] Bpoujol
[GALERIE] 4XL_ROSE[Galerie] fire_wire11
[Galerie] Free_RideR_ (màj 10/05/04)[Galerie] duffy
[Galerie] darth21 :: F1 Lego: The End[Galerie]Jwar (Up page 3)
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Creation 3D "Photorealistes" (enfin j'essaie).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR