| |||||
| Auteur | Sujet : tablette wacom volito??? |
|---|---|
dolohan Busard amateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 20:40:33 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
fscalda Gaaaaaazzzz | oki, merci, j'attends la reponse de LDLC puisque j'avais commander la volito pour une A5 et comme j'ai reçu une A6, je l'ai renvoyé. (sniff, volito ne fait que des A6). |
dolohan Busard amateur |
|
fscalda Gaaaaaazzzz | mais en surface de travail, c'est un peu juste, je vais voir comment je vais m'arranger avec eux, sinon, il me la renvoie de nouveaux |
dolohan Busard amateur |
|
papypapy | Plus d'info : http://www.wacom.fr dans l'onglet communiqués ou plus encore : http://www.my-volito.com |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 12:18:49 ![]() ![]() |
milooz "nooonnnnnnnn" <un coton-tige> | que pensez vous de la graphire 3 de wacom |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
m0rbac |
Message édité par m0rbac le 27-07-2004 à 13:43:14 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Qulequ'un connait la différence entre la graphire 3 normale, et la studio ?
Message édité par Tentac le 03-08-2004 à 09:38:13 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'était pas juste une histoire de softs inclus dans le pack? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
baddy | rien ne vaut une bonne petite A3 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Aussi tu peux t'en servir comme plateau repas... Prtique la A3!!! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
deg-tcd L'amer de sable | c'est marrant, pour l'avoir testée chez couf, j'appellerais ça plutot vomito... Intuos c'est bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tooot Le visiteur. |
|
Elbinoe | c'est vrai qu'elle est super sympa ^^, elle a été très patiente avec moi car je voulais tester la différence A5/6 et qu'ensuite je suis allé l'acheter une rue derrière --------------- http://elbinoe.deviantart.com/ |
tooot Le visiteur. | mùoi c'était la volito, tres aimable mais bon je savais deja ce que je voulais pis je navais pas plus de 60 euros |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
deg-tcd L'amer de sable | point mort Wacom m'a même pas repondu... faut attendre un peu peut etre, que je réessaye aussi... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un up, z'en pensez quoi, l'est pas convenable ce mail?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Skopos | ben si, tout à fait.
|
deg-tcd L'amer de sable | yeah un Cintiq, pas mieux Skopos, trop la classe --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Skopos | c'est sur qu'a plus de 3000 euros la bête ça m'angoisserai aussi |
deg-tcd L'amer de sable | oui, d'autant plus qu'un bon carnet ça pèse et ne coute presque rien, n'ya pas de precautions d'emploi particulieres... et pour courir c'est plus commode --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bon, déja une bonne nouvelle: chez Wacom ils lisent leurs mails
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | hmmm les fautes dans le mail... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
deg-tcd L'amer de sable | bon ben en fait la societe française qui distribuait les accessoires arrete de le faire (plus aucun produits genre couverture ou cables) et donc ils m'ont refilé le numero central Wacom où je viens d'avoir un gars sympa mais avec une tres fort accent (que je suppose nederlandais, russe ou allemand...) who tell me is collegue come back in ten minutes and speack french, ce qui sera plus facile pour moi aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | suite, rappel du monsieur sympa, qui me donne le numero de Stagnum à paris (sont leurs nouveaux revendeurs), re un monsieur sympa qui dois me rappeller à son tour, fait plaisir de tomber sur des gens agreables...
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Photo d'un stilet d'une tablette graph. | tablette graphique pour newbie |
| Gestion de la tablette dans toshop... ca marche plus... comment? | j'arrive pas à me servir de ma tablette graphique |
| Besoin d'un avis (assez urgent...) sur une tablette graphique... | Tablette graphique <80? ? |
| Le meilleur programme pour une tablette graphique ? | Avez-vous deja testé l' hyperpen 12000 U de aiptek (tablette graphique |
| Question choquante sur tablette graphique (eh oui encore :) ) | différence wacom graphire 2 et intuos 1 |
| Plus de sujets relatifs à : tablette wacom volito??? | |