Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  De photoshop a Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De photoshop a Flash

n°922811
mercury04
Posté le 13-02-2007 à 22:39:09  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
J'ai creé un petit bohomme sur photoshop et j'aimerais l'animé avec Flash, je voudrais donc ajouter chaque calques séparement, comment ne pas avoir le fond blanc et n'avoir que le claque, comment enregistrer sans fond?
 
Merci d'avance  :bounce:


Message édité par mercury04 le 13-02-2007 à 22:41:47
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 22:39:09  profilanswer
 

n°922820
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 13-02-2007 à 23:02:59  profilanswer
 

Enregistre en PNG ? (en fait je comprend pas trop la question, je crois que tu mélanges les . avec les ,)

n°923773
Sickn3ss
Weeeee !!!
Posté le 17-02-2007 à 09:42:02  profilanswer
 

Toute façon tu pourras pas l'animer (enfin le faire marcher etc.) car photoshop te sors une image bitmap alors que les animations de flash sont faites avec des dessins en vecteur. En gros faudra que tu redessine ton bonhomme dans flash. Et pour l'import moi personnellement j'utilise du png avec un fond transparent.


Message édité par Sickn3ss le 17-02-2007 à 09:45:46

---------------
Mes créations photoshop - Ma galerie DeviantArt
n°923811
craps_youp​la
Posté le 17-02-2007 à 13:17:08  profilanswer
 

PNG 24 bits avec couche alpha.
 
note que ce que tu cherches à faire ( animation bitmap ) est contraire à l'usage de Flash ( destiné à l'animation vectorielle ). Pour faire de l'animation bitmap c'est plutôt du côté d'After Effects que tu devrais te pencher. D'ailleurs il importe parfaitement les PSD en natif, ce qui résoudrait ton problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  De photoshop a Flash

 

Sujets relatifs
modifier une appli flash (webgallery) de photoshop CS2Photoshop : flash / interruption d'affichage ?
HELP récupérer une police de flash mx pour l'utiliser dans photoshop !Convertion de tracé vectoriel photoshop CS vers Flash MX
Photo+texte+cadre: Flash ou Photoshop?importer image photoshop vers flash
Flash Mx et calques photoshop[Nouveau Site] Klondik : Annuaire Flash et Photoshop - Annonce et Avis
Récupérer une Image vectorielle Flash sous photoshop[ACH] livres sur photoshop 7, Flash MX,
Plus de sujets relatifs à : De photoshop a Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR