Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  modifier une appli flash (webgallery) de photoshop CS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier une appli flash (webgallery) de photoshop CS2

n°892518
daydan
Posté le 01-11-2006 à 16:31:30  profilanswer
 

bonjour,
on peux faire des galleries web avec photoshop. ce sont des scripts automatiques qui generent des appli en flash; mais j'aimerais pouvoir modifier certaines choses. J'ai decompilé le swf avec Sothink mais quand j'importe le FLA dans flash je n'obtiens pas du tout l'application, j'imagine qu'elle est protegée
Qqn peut m'aider?
Je vous remercie
daniel

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 16:31:30  profilanswer
 

n°892654
justinhard​ware
justinhardware.com
Posté le 02-11-2006 à 08:13:44  profilanswer
 

c'est pas ça, le fla est juste pour faire tourner le bazar donc decomplier est inutile. Tout est dans les fichier generés avec donc : les flashobject.js, galleryconfig.xml, photos.js etc... voila donc dis moi ce que tu en pense.
ciao


---------------
http://www.justinhardware.com From hoses to coupler, hose reels, pressure gauge, power tools, pvc hose, rubber hose, pu braid hose, re-coil hose, pu hose.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  modifier une appli flash (webgallery) de photoshop CS2

 

Sujets relatifs
Pourquoi les animations Flash sont ralenties sur le web?Numéros aléatoires dans une bannière flash, qu'est-ce ?
banniere flash qui ne se reload pasBannière flash
lancer une animation flash a partir d'un boutonBesoin d'ai photoshop : problème simple (mais je suis débutante !)
flash -> changer un texteColorier un dessin papier sous Photoshop
Graphiste flash - offre d'emploiPhotoshop : flash / interruption d'affichage ?
Plus de sujets relatifs à : modifier une appli flash (webgallery) de photoshop CS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR