Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  [Nouveau Site] Klondik : Annuaire Flash et Photoshop - Annonce et Avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Nouveau Site] Klondik : Annuaire Flash et Photoshop - Annonce et Avis

n°423730
klondik
Posté le 31-01-2004 à 13:13:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Un petit post pour vous annoncer l'ouverture de Klondik (www.klondik.net) un annuaire referencant plus de 300 tutoriels photoshop et flash (et c pas fini)  
 

Citation :


Edito du site :  
 
Ce site est né de la volonté commune de deux webmasters de proposer un outil simple de recensement de tutoriels de qualité à tous les internautes désireux de parfaire leurs compétences en webdesign.  
 
Klondik propose une vaste sélection de tutoriels classés par type d'apprentissage (effet de texte, texture...) et bien entendu par logiciel (Photoshop, Flash).  
 
Ces deux logiciels peuvent se révéler complémentaires bien que leurs objectifs soient différents. Ils ont toutefois comme point commun d'être considérés comme la référence dans leur domaine d'application respectif.  
 


 
J'espere que ce site vous plaira et vous aidera dans vos créations.  
Toutes critiques et félicitations sont évidemment le bienvenue pour ameliorer ce site naissant.  
 
@bientot  
 
Pimouss

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 13:13:19  profilanswer
 

n°423732
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 13:27:16  answer
 

Les sites similaires à celui-ci sont légions.
 
Le problème c'est qu'ils présentent en général tous les mêmes techniques ou tutoriaux.
 
Par contre des sites offrant des explications claires sur des techniques avancées d'animations tels qu'on les observes sur les meilleurs sites ... là c'est beaucoup plus rares.
 
Pareil pour photoshop.
 
 
 
Bref sans intérêt :/
 
 
 
 

n°423736
klondik
Posté le 31-01-2004 à 13:39:33  profilanswer
 

C'est ton avis et je le respecte mais c le 1er retour negatif que j'ai ;)
 
Personnellement, je ne trouve pas qu'il y ai tant de site comme celui ci.
 
Le but est de recenser un maximum de tutos pour offrir le plus de choix aux visiteurs. Mais la quete est longue, nous esperons trouver des tutoriels de qualité a proposer (certains sont deja pas mal - Lion Bich Studios par ex).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  [Nouveau Site] Klondik : Annuaire Flash et Photoshop - Annonce et Avis

 

Sujets relatifs
[Flash] [Résolu] Texte statique plus beau que texte dynamique ?[Flash] cherche tutoriel
[Flash MX] copier une séquence ?[FLASH MX] pb position flash dans un html
Q (flash) chargement image alternative ??[Flash] Texte cliquable qui change de couleur
[Résolu] pas de son dans flashUn site pas mal du tout...à mon goût (la suite)
Un site pas mal du tout...à mon goût !Quel logiciel pour réaliser le design du site ? Fireworks ?
Plus de sujets relatifs à : [Nouveau Site] Klondik : Annuaire Flash et Photoshop - Annonce et Avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR