Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Photoshop CS] Modifier du txt sur un logo que je possede en .psd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop CS] Modifier du txt sur un logo que je possede en .psd

n°491956
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 03-07-2004 à 20:17:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai pas de niveau du tout ds ce domaine,même pas newbie,j'en suis loin.. :ange:  
 
Je possede 2 logo de mon club d'informatique,qu'on aurait voulu editer afin d'en changer le txt,je l'avais recu de la personne qui avait crée le logo a l'epoque.. c un .psd.
 
J'ai bien ouvert avec photoshop 8, j'ai un peu de mal avec cette histoire de calque...
 
si vous pouviez m'aider a faire cela..
 
merci et bon wk a tous!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 20:17:48  profilanswer
 

n°492019
LilaVert
Posté le 03-07-2004 à 23:47:34  profilanswer
 

Dans tes différents calques, tu dois bien trouver l'équivalent du texte à changer. Si le calque texte n'a pas été aplati, tu dois avoir un 'T' qui correspond au calque texte, clique dessus 2 fois et photoshop te sélectionnera la phrase sur le doc et yaura plus qu'à taper ce que tu veux. :)

n°492064
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 04-07-2004 à 08:45:38  profilanswer
 

merci!!! je n'avais pas le module calque a droite ds photoshop donc j'ai un peu galeré,mais là je vient de trouver pr le faire apparaitre et cela a marcher parfaitement.
 
merci!!!! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Photoshop CS] Modifier du txt sur un logo que je possede en .psd

 

Sujets relatifs
police de caractere du logo dvd ?[Photoshop] Symétrie d'un calque
2 questions urgentes : Remplacer photoshop et achat de scanner.[Photoshop] : Art Graphique...
Importance de la carte vidéo sous photoshop[PHOTOSHOP] calque vers masque de fusion ( edition masque fusion )
Des choses à rajouter/enlever/modifier sur mon site?vectoriser un logo avec plug in silhouette illustrator
Comment assembler des photos sous photoshop ? Suis perdu...Aide photoshop
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop CS] Modifier du txt sur un logo que je possede en .psd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR