Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  logiciel pour changer des coupe de cheveux, mettre des lunettes ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour changer des coupe de cheveux, mettre des lunettes ...

n°497951
teddys
Posté le 13-07-2004 à 13:03:09  profilanswer
 

je cherche un logiciel qui puis faire ca car j'ai virtua-look mais il a montrer c'est limite (on peut pas souvegarder en jpg, y'a pas beaucoup d'elements ...)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 13:03:09  profilanswer
 

n°497986
Paradise-
Posté le 13-07-2004 à 13:28:52  profilanswer
 

tu peux le faire avec photoshop, il faut juste le maitriser un minimum, mais les resultats seront surement meilleurs qu'avec un autre logiciel :)

n°497993
teddys
Posté le 13-07-2004 à 13:39:02  profilanswer
 

je voudrais un logiciel simple sans prise de tete
c'est juste pour le fun

n°497996
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 13-07-2004 à 13:44:35  profilanswer
 

teddys a écrit :

je cherche un logiciel qui puis faire ca car j'ai virtua-look mais il a montrer c'est limite (on peut pas souvegarder en jpg, y'a pas beaucoup d'elements ...)


Fais une capture d'écran, copie-la dans un Paint (ou version améliorée comme toshop) et tu enregistres en jpg...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°498001
teddys
Posté le 13-07-2004 à 13:50:43  profilanswer
 

j'ai deja fait ca mais la qualité de la photo est vraiment tres mauvaise a cause de la taille de la fenetre du logiciel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  logiciel pour changer des coupe de cheveux, mettre des lunettes ...

 

Sujets relatifs
Mettre une page HTML dans une animation Flash ?lire une animation 3D faite par gmax avec un autre logiciel
comment visualiser une animation 3D (gmax) avec 1 autre logiciel?Logiciel pour ouvrir un .plt
Flash Mettre un lien sur un menu elastic :sQuel logiciel utilisez vous ?
Environnement pour logiciel 3d...Quel logiciel pour animation 3D pièces mécaniques ?
Changer la couleur du scroller de navigationmettre le fond en transparent!
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour changer des coupe de cheveux, mettre des lunettes ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR