Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Erreur sur photoshop CS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur sur photoshop CS4

n°1115543
lapom
Posté le 13-10-2010 à 10:05:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me trouve devant un problème assez embêtant sur mon poste (Mac Pro) avec photoshop CS4.
Plusieurs fois par jour photoshop plante en m'indiquant un message d'erreur sur l'écran "Erreur -600".  
J'ai beau faire des recherches sur la toile et google je ne trouve pas de lien expliquant ou relatant un problème Photoshop et erreur -600.C'est donc pour cela que je viens vers vous.
CS4 est me semble-t-il bien à jour et l'OS aussi car rien ne m'est proposé.
 
Auriez-vous une idée?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 10:05:38  profilanswer
 

n°1115569
Progenik
Shark'N'Roll
Posté le 13-10-2010 à 14:41:09  profilanswer
 

Je connais pas bien mac OS, mais as-tu toujours eu ce problème ou est-ce que c'est survenu après un certain temps d'utilisation du soft sur ta machine ?
Dans le dernier cas, essaye de retrouver les modifs que tu as pu faire avant que ça arrive (mise a jour d'un logiciel, intallation/desinstallation de programmes/plugins/périphérique ou autres...)
 
Si tu as toujours eu cette erreur depuis que tu as installé CS4, est-ce bien une version légale ?

n°1115571
justelebla​nc
Posté le 13-10-2010 à 16:17:14  profilanswer
 

fais une recherche sur mac et " erreur -600", ça ne semble pas lié à photoshop


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Erreur sur photoshop CS4

 

Sujets relatifs
[Photoshop 3D] modification des contraintes internes impossibleaide photoshop faire un cercle débutant
Niveau de gris dans photoshopLa 3D avec photoshop cs5 extented sur paralells desktop
HDRi 64 bits dans PhotoshopProbleme couleurs sous Photoshop
photoshop - utiliser une texture dans une typo ?calque sous photoshop
voici mon pc, quel photoshop choisir ?Imprimer le livret en pdf - Indesign CS4
Plus de sujets relatifs à : Erreur sur photoshop CS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR