Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Imprimer le livret en pdf - Indesign CS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer le livret en pdf - Indesign CS4

n°1110519
djudju14
Posté le 28-07-2010 à 09:48:52  profilanswer
 

:hello:  
je dois créer un pdf d'un magazine de 8 pages.
Je pensais créer le pdf par la fonction "imprimer le livret" de Indesign, pratique car l'imposition se fait automatiquement.
Je choisis donc "PDF 9.0" comme imprimante mais le soucis c'est que je trouve le pdf nulle part !
Ca mouline puis rien... :??:  
Une idée ? :D

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 09:48:52  profilanswer
 

n°1110546
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 28-07-2010 à 18:37:16  profilanswer
 

Si il n'y a pas eu d'erreur, le fichier s'est mis dans le repertoire par defaut dans document and settings... bref dans un truc ou on retouve jamais rien !
 
Le mieux c'est de modifier les parametres du Distiller pour qu'il demande ou il doit mettre le PDF une fois qu'il a ete genere.
 
Tu ouvres le programme "Distiller" qui se trouve dans le meme dossier que la suite Adobe.
Ensuite dans le menu "fichier/preference" tu coches "confirmer la destination du fichier PDF" dans les options de sortie
 
C'est dans ce meme programme que l'on trouve les messages d'erreur quand un PDF ne peut pas etre genere...

n°1110551
djudju14
Posté le 28-07-2010 à 19:44:26  profilanswer
 

merci pour ta réponse, je vais regarder tout ça :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Imprimer le livret en pdf - Indesign CS4

 

Sujets relatifs
Impossible d'imprimer avec un gris neutre, sortie violacée...Numérotation des pages sur Indesign
Comment importer une image dans Indesign en xml[InDesign] Bug dans les tableaux !
Probleme de détourage PHOTOSHOP apparition contour blanc sur INDESIGN[Illustrator CS4] Problème de rotation
probleme de latence bamboo sur 'toshop CS4 extendedde photoshop 7 a CS4
Illustrator CS3 -> CS4 je trouve plus mes fontsFichier eps vectorisé sous illustrator cs4
Plus de sujets relatifs à : Imprimer le livret en pdf - Indesign CS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR