|
Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2013 à 14:14:47 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Tequila schweppes ... hum Daaaaaa --------------- |
genghis77 -_-' | Rho la boisson de tafiole lol Mojitoooooooo --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc | ah ben en cherchant tequila + schweppes je suis tombé sur ça
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
DOM93 | et Ravaillac, et blanche neige, et Chewbacca. et t'est terra. alouette gentille alouette.... Message édité par DOM93 le 20-07-2013 à 16:37:05 |
Terminapor I'll see you rise. | Le SDK de 3dsMax est une immondice --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast | DTC Message édité par nepheast le 21-07-2013 à 21:03:30 --------------- Deleted |
nepheast |
Perso ça fais 18 mois que je me forme doucement sur cet outil, à coup de vidéos etc ... tout ce que je peut te dire c'est qu'il est mortel, en fait c'est simple pour la mod (et la retopo), le texturing, les uv's, le rendu(avec cycle) etc..dans la majorité des cas, il va beaucoup plus loin que ce que propose max , maya etc en standard.. c'est à dire sans plugs payant. je ne parle même pas des possibilités de shattering en standard ou même du sculpt qui peut sans pb faire illusion devant zbrush, même si pour des trucs plus spécifique zb reste une référence et ma préférence perso Faut pas se laisser abuser par les propos de quelque noob effrayés par une interface différente, interface qui elle est complètement configurable et infiniment plus souple que celles des concurrents payant. Dès que j'ai terminé le projet sur lequel je taf actuellement, maya sera mis au placard, pour ne garder que blender, zbrush et mari.
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 21-07-2013 à 22:42:43 --------------- Deleted |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2013 à 22:35:11 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Gein |
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nepheast | Non mais c'est clair, il y a la tonne de tuto dispo sur le web --------------- Deleted |
nepheast |
nepheast | lulz... le mec qui s'emmerde pas ! --------------- Deleted |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast |
--------------- Deleted |
Wendigo Profil : Castor Funk | Blender... Automatisme...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Joli… blender ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
justeleblanc | SCORPIONS TOKYO TAPES 1978 |
Fenston ★ Tartuffe | Ta ta ta...
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nepheast | hannnnn comment il sort la grosse artillerie Fenston --------------- Deleted |
justeleblanc | |
Mr Bear Grumpf !!! |
nepheast |
Mr Bear Grumpf !!! | Non pas sur ... je crois bien ne pas l'avoir revendu. --------------- |
nepheast | J'indiquai juste que je l'avais encore --------------- Deleted |
Mr Bear Grumpf !!! | J'avais bien un doute ... --------------- |
nepheast | Non mais c'est clair, avec trois ou quatre ans de moins que toi... je suis vachement plus jeune ... --------------- Deleted |
Mr Bear Grumpf !!! | tu as 44 ans ? --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |