Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CV

n°381395
rogger49
Posté le 06-10-2003 à 18:18:40  profilanswer
 

Moi je suis dans le réseau, et pas dans le webdesign ou dans le graphisme. Donc je peut surment faire un CV tout seul mais ça sera un CV caca. et qui dit CV caca dit pas de boulot.
Mieux vaut ne rien faire plutot que quelque chose de dégeulasse. Ici cela m'étonerais que tout le monde est une occupation et que personne cherche une petite experience (si petite soit elle) en plus c'est pas du boulot gratos que je demande (même si c'est pas cher payé).
Pour conclure : Je comprend ton point de vue mais chacun sa dissipline.
 
 
Citation du modo:
 
Seules les demandes d'aide de créations de logos, sites internet, illustrations ou autres seront tolérées. Néanmoins, il est possible que personne ne vous réponde. En effet, la plupart des forumeurs ont un métier ou une occupation, et n'ont pas de temps à consacrer à vos projets, qu'ils soient personnels ou professionnels. Faites-le vous-même : les forumeurs se feront un plaisir de vous aider à réaliser votre projet. Et n'hésitez pas à poser des questions ou à demander des astuces.  
 
 
 
tu es au chomage? tu as du temps libre?  
alors installe flash et dream et viens nous rejoindre si tu as des kestions d'ordre graphique et technique sur le cat "webdesign"  
 
   


---------------
Rogger
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 18:18:40  profilanswer
 

n°381396
The Real P​hoenix
Posté le 06-10-2003 à 18:19:35  profilanswer
 

Les MP ca existent.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°381397
justelebla​nc
Posté le 06-10-2003 à 18:19:41  profilanswer
 

bourdel t'es lourd toi  :??:  
j'ai déjà déplacé ton topic dans la bonne cat !!!
c'es bon maintenant ça fait 3 fois...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CV

 

Sujets relatifs
[HS] Cherche Graphiste pour faire mon CV[3DS] Cherche des potes
Connaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ?[Belgique] Cherche posters Digital Art
Cherche photos de champignon atomic !![Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis.
[GRAPHISME] Nouvo design de mon site ?Un portable pour le graphisme ?
Je cherche cette image de fille blonde allongéeje cherche des gifs aniumé sur system of a down ?
Plus de sujets relatifs à : [REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR