|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Bricolage] Une table lumineuse |
hephez Die Pflicht ruft ! | Message cité 3 fois Message édité par hephez le 04-10-2005 à 15:49:25 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 12:54:03 |
justeleblanc | ça chauffe pas trop ? |
hephez Die Pflicht ruft ! | justeleblanc > Non, ça ne chauffe pas trop. C'est un petit néon et il y a des petits trous qui évacue. Je m'en suis servi plus d'une heure, c'était impeccable.
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Danamir_ kodama | J'ai essayé de coller un néon sous ma tablette graphique, ça donne rien |
hephez Die Pflicht ruft ! |
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
_PK |
Message cité 1 fois Message édité par _PK le 04-10-2005 à 15:38:27 |
Message édité par hephez le 04-10-2005 à 15:50:41 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
hephez Die Pflicht ruft ! | Bon, alors les gars, après une longue séance de tab'lumineuz hier soir, je peux vous dire trois trucs :
Message édité par hephez le 05-10-2005 à 08:52:33 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 08:51:28 |
hephez Die Pflicht ruft ! | J'avais pensé un moment "l'incruster" dans mon bureau... Mais je voulais pouvoir l'utiliser un peu n'importe où.
e-man | oui si sa te coupe pas la circulation du sang, sa vaut pas le coup de perdre une jambe pour un dessin lol ! |
hephez Die Pflicht ruft ! | Ouille! je me rend compte que c'est pas bien clair, ce que je dis. voilà un dessin explicatif (en vrai, je ne tire pas la langue comme ça) :
Message édité par hephez le 05-10-2005 à 15:36:47 --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
e-man | moi j'avais trés bien compris ^^ |
e-man | D'ailleur je veux la même chose que ca !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par e-man le 10-10-2005 à 11:36:58 |
e-man | oui , c terrible... j'en ai jamais trouvé |
redpoppy Poppy la rouge | --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
e-man | La c'est plus trop du "petit" bricolage, ya quand meme tout un systeme de contre poid, puis la plaque lumineuse et bien precise, avec des axe d'accroche specifique pour placer les feuilles.....
Message cité 1 fois Message édité par e-man le 10-10-2005 à 11:50:55 |
hephez Die Pflicht ruft ! | Mais pour le coup, je me demande si ce n'est pas "trop" incliné. Je sais, c'est réglable, mais là sur la photo, au bout d'un moment, y'a plus de sang dans les bras, non? --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
e-man | c a dire que il y a le souci de ne pas salir la feuille aussi.....mais oui c pas mal incliner sur la photo....les Japonnais travaille avec des gants je crois lol |
e-man | oui au cas ou il en jete une ou 2 loool , j'avais recup des tables comme sa en BTS ! Message édité par e-man le 10-10-2005 à 23:27:22 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
e-man | oui@Bulgrozz, j'ai une table a dessin dont je ne mes sert pas, je vai la scieSautiller pour esseayer d'y incorporer un brucolage du systeme a la disney ^^
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
e-man |
|
charles10150 | savez vous quel type de lampe néon(la puissance) il faut pour la table de hephez? |
Clinext | On peut l'avoir ou cette table svp ? Efin, le truc rond.. Message cité 1 fois Message édité par Clinext le 04-04-2007 à 17:59:43 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | j'ai une question bete: a part mieux voir les traits noirs, y'a une autre utilité a cette table ? je sais pas j'en ai jamais vu/utilisé |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ah oui voila ca me parle plus maintenant |
david_25 TG | Quelles sont les marques les utilisées pour les tables lumineuses? J'suis pas bricoloreur ... |
leserigraphe Stop the music and go home | ah ouais non mais méga idee de ce topic je dis bravvOOOoooOO !!!!!! |
hephez Die Pflicht ruft ! | Oui, "ils" en vendent, je les ai vu de mes yeux.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Table des matières dans Xpress? | Table pour l'apero |
avantage des DIV par rapport aux TABLE ? | Comment créer une source lumineuse traversant un mur ? |
[3d Max] Surface = source lumineuse? ( Néon ) | Table graphique? |
Probleme de Table graphique | Table a dessin , probleme de regles |
Table des couleurs | |
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Une table lumineuse |