Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Vitre teintée pour voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitre teintée pour voiture

n°715415
rico171
Posté le 18-09-2005 à 22:44:17  profilanswer
 

Bon voila je commence dans dans le graphisme et je me demandais comment teintés les vitres de ma voitures avec the gimp tout en ayant un réalisme trés grand.
j'ai trouvé.


---------------
Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs
mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 22:44:17  profilanswer
 

n°715420
rico171
Posté le 18-09-2005 à 23:01:11  profilanswer
 

a l'aide de l'outil lassot selectionez les vitres de votre voiture.(celle que l'on voit directement).
ensuite copier-les et coller-les dans un autre calque.
et augmentez le contraste de ce dernier afin d'obtenir la fonce voulut.
jouez avec la balance des couleurs pour coloré vos vitre.
et pour les vitres que l'on apercoit par transparence faite la meme manipulation mais ensuite jouez sur le fondu de transparence du calque de facons qu'il donne l'effet que ces vitres sont a l'arriere plan.
ensuite admirez le travaille.  


---------------
Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs
n°715421
rico171
Posté le 18-09-2005 à 23:02:06  profilanswer
 

le secret du réalisme de cet méthode réside dans le fait que les vitres gardent leur réflexion.


---------------
Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs
n°715422
rico171
Posté le 18-09-2005 à 23:07:08  profilanswer
 

http://putfile.com/pic.php?pic=9/2 [...] 8.jpg&s=x1


---------------
Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs
n°715508
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-09-2005 à 00:17:52  profilanswer
 

rico171 a écrit :

Bon voila je commence dans dans le graphisme et je me demandais comment teintés les vitres de ma voitures avec the gimp tout en ayant un réalisme trés grand.
j'ai trouvé.


 
tu poses la question alors que tu as trouvé comment faire?
c'est quoi le but alors ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°715532
kzimir
-
Posté le 19-09-2005 à 08:32:48  profilanswer
 

Encore plus simple : sélection des vitres, pot de peinture en mode produit :p


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Vitre teintée pour voiture

 

Sujets relatifs
voiture vectoriel[WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours
WiP: "Oui-Oui Et Bob"animer des voiture
dessin de voitureanimer les roues d'un voiture
[Collectif] ► Design voiture de sport, géométrie.Voiture 3D
Animation d'une voiture sous 3d Studio MaxEnlever reflet vitre sur une photo dans Photoshop
Plus de sujets relatifs à : Vitre teintée pour voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR