Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  voiture vectoriel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voiture vectoriel

n°714194
D@MS
Posté le 16-09-2005 à 15:13:42  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Je suis à la recherche d'un logiciels où est enfermé dedans divers voiture vectoriser en noir et blanc, le logiciel et livré avec un bouquin ou il est marquer la taille réelle des voitures, et la référence.
 
Ce logiciels sert pour les agences de publicités par l'objets pour les aidés à faire un aperçu au client de la déco de leurs voiture commercial ou pour découper la déco faite sur la voiture.
 
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporter pour me procurer ce logiciel. :jap:  
 
P.S: Désoler les modos mais il n'ya que là ou je trouverai une réponse et non dans la catégorie logiciel, alors si vous pouvez laisser mon post ce serait sympa, merci.  :D


Message édité par D@MS le 16-09-2005 à 15:14:49
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 15:13:42  profilanswer
 

n°714447
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 16-09-2005 à 22:27:00  profilanswer
 

Salut mec.
 
Je pensais à une police mais ce ne sera pas assez fiins pour ce que tu veux je suppose ....


---------------

n°715008
D@MS
Posté le 17-09-2005 à 17:54:14  profilanswer
 

ouais nan, ce n'est pas une police.

n°729387
angelolay
Posté le 15-10-2005 à 01:35:50  profilanswer
 

Je cherche la même chose que toi. T'as trouvé ?
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  voiture vectoriel

 

Sujets relatifs
Dessins vectoriel avec le pixel comme unitéprobleme contour tracé vectoriel dans photoshop
[QST] Comment 'remplir' un objet avec du texte en vectoriel ?[photoshop] differences masque fusion/ masque vectoriel ?
Problème avec Illustrator et le dessin vectoriel au stylet...[WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours
VectorielWiP: "Oui-Oui Et Bob"
animer des voituredessin de voiture
Plus de sujets relatifs à : voiture vectoriel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR