|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CRAYON BATTLE 2] Viendez participer ! (clôture le 1er mai) |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2011 à 20:05:40 ![]() ![]() |
letrec | réservé Message édité par letrec le 15-12-2011 à 20:06:12 |
letrec | réservé |
el muchacho Comfortably Numb | ok, ça me tente --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Chipo | Ca me tente bien moi aussi. |
Profil supprimé | Si je me sors les doigts du ionf, il se pourrait, dans un avenir lointain, que je puisse participer, en 2014.
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | C'est quoi un crayon ? --------------- Wait looping... |
Profil supprimé |
GenyaB Shit fucking game. |
genghis77 -_-' | Lol pour foutre le modèle en opacité 10% et recopier Non --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2011 à 19:29:10 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
|
Profil supprimé |
|
Chipo | Bon, ça commence quand? |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | letrec a caché les stylos dans un coffre-fort..
--------------- Wait looping... |
letrec | J'avais plus le net |
letrec |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Je dessine comme un zizi mais je vais essayer. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
letrec |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
letrec | j'ai bien envie de rebaptiser ce topic "crayon battle", comme le "guitar battle" de la catégorie discussion edit: done Message édité par letrec le 24-12-2011 à 18:56:02 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
letrec | UP
|
Fenston ★ Tartuffe | Drapal --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
letrec |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca me tente aussi
Message édité par Wendigo le 26-12-2011 à 22:55:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
justeleblanc | drapal à tendance bleu pour les votes ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai commencé cette aprèm... Le truc de fou, les miroirs, ca laisse pas beaucoup de possibilité d'erreurs --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
genghis77 -_-' | Personne à penser à le faire en négatif? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'ai déjà pensé à modifier l'aplat noir... --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
letrec |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faudrait noter la date limite sur le titre du topok --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
letrec |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
letrec |
Terminapor I'll see you rise. | Ma copine va peut être participer, elle a commencé le dessin on verra si c'est fini à temps --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
letrec |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pantone sur photographie | [Phoenix_Spyme] Dessins au crayon 05/12/2010 |
[ Photographie ] Achinto Bhadra | Utilisation Palette graphique avec Illustrator outil crayon |
Conseil crayon de couleurs | Un logo a réaliser facile pour les habitués [Défi] |
Defi de réussir à faire cette galerie sous swishmax ou flash ? | Intégrations virtuelles dans une photographie réelle |
cherche ame charitable pour redessiner un logo :) | nouvelle! passion crayon |
Plus de sujets relatifs à : [CRAYON BATTLE 2] Viendez participer ! (clôture le 1er mai) |