| |||||
| Auteur | Sujet : [CRAYON BATTLE 2] Viendez participer ! (clôture le 1er mai) |
|---|---|
lecco grand adepte du ctrl+Z | Reprise du message précédent : --------------- portfolio/ |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 13:21:15 ![]() ![]()
|
Lynnesis ♥ | Je garantie pas qu'elles restent bonnasses, si je dois dessiner des bonnasses --------------- Mufmufmuf. |
letrec | je mettrais le sondage pour les catégories demain, là je suis en mode larve qui bave bêtement devant son écran d'ordi |
letrec |
|
Lynnesis ♥ |
--------------- Mufmufmuf. |
vedia | Pas de Crayon Battle 3 alors ? |
letrec | ben le dernier a légèrement foiré |
Lynnesis ♥ | C'est le moment de rebondir letrec ! Ne flanche pas ! --------------- Mufmufmuf. |
letrec |
|
Terminapor I'll see you rise. | Ouais, organiser un vote entre différentes images ce serait cool --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
BrisChri since 1956 | Propales, histoire de lancer le débat sur le style d'image qui vous tente:
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'avant dernière. --------------- Dessin du 21 mars : http://mwendigo.deviantart.com/art/Boxe-01-291552544 Booooxe !!! Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
_marine_ | Il faut que je me mette aux décors... alors un bon paysage, ou truc qui fasse bosser la perspective ça serait cool... donc plutôt la 2 ou 4 dans l'idée pour moi --------------- MarineElise blog |
lecco grand adepte du ctrl+Z | Mui, la 2 c'est ce que je cherche a bosser en ce moment. Du coup c'est bien --------------- portfolio/ |
chkl When you're stuck like glue... |
letrec |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Lynnesis ♥ | Moi ça me tente bien par contre, ces truc pour faire bosser la perspective. En particulier l'image du bar
Message cité 1 fois Message édité par Lynnesis le 09-02-2012 à 11:57:34 --------------- Mufmufmuf. |
BrisChri since 1956 |
Lynnesis ♥ |
--------------- Mufmufmuf. |
letrec | En fait j'ai plus le temps de m'en occuper en ce moment...
|
chkl When you're stuck like glue... | Allez allez, si darth ou skopos passe dans le coin, je reprends les rênes du tomik.
--------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
letrec |
|
Lynnesis ♥ | owi owi la reprise ! --------------- Mufmufmuf. |
Skopos Titilleur de nombrils... | T'as les commandes --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
chkl When you're stuck like glue... | \o/ Je savais que me poucave marcherait ! Merci skop', pour l'instant je n'en vois pas l'utilité, mais je n'hésiterais pas à te/vous solliciter à l'avenir si le besoin s'en fait sentir (genre comme si le tomik allait devenir monstrueux Message édité par chkl le 17-03-2012 à 11:37:18 --------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
chkl When you're stuck like glue... | Nettoyage du premier post.
--------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
BrisChri since 1956 | Contredire un taulier c'est se couper toutes perspectives d'avenir --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
yiipaa you shall not pass ! | kqiccou le kcqopaingues, j'espère que je suis pas été trop en retard loll --------------- *RoadRunners* wait looping... |
chkl When you're stuck like glue... | T'es sévèrement taré --------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
yiipaa you shall not pass ! |
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
--------------- www.justeleblanc.com |
yiipaa you shall not pass ! | faut toujours que tu ramènes tout à toi, c'est insensé... --------------- *RoadRunners* wait looping... |
Lynnesis ♥ | Dis donc, ça reprend quand par ici ? --------------- Mufmufmuf. |
BrisChri since 1956 | Propose une image.
yiipaa you shall not pass ! | perso j'aimerais bien travailler ce genre de perspective-là, c'est l'printemps après tout --------------- *RoadRunners* wait looping... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben à force de remonter ses roubignoles en concert... --------------- Dessin du 21 mars : http://mwendigo.deviantart.com/art/Boxe-01-291552544 Booooxe !!! Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|