Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Dessiner sur vétements !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dessiner sur vétements !

n°1028021
bartou
Posté le 29-07-2008 à 17:20:29  profilanswer
 

Bonjours ! Je voudrais savoir avec quoi peut-on dessiner sur des habits et que ça ne disparaisse pas au lavage ?  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 17:20:29  profilanswer
 

n°1028029
Chipo
Posté le 29-07-2008 à 19:36:33  profilanswer
 

bartou a écrit :

Bonjours ! Je voudrais savoir avec quoi peut-on dessiner sur des habits et que ça ne disparaisse pas au lavage ?  
 
Merci d'avance !


 
Fais une recherche google "peinture pour tissus" "feutres pour tissus" tu vas trouver plein de marques. [:airforceone]

n°1028056
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 29-07-2008 à 23:24:28  profilanswer
 

Chipo a écrit :


 
Fais une recherche google "peinture pour tissus" "feutres pour tissus" tu vas trouver plein de marques. [:airforceone]


+1
 
si non y a toujours la sérigraphie :ange:
 
et en beaucoup moi complexe le papier transfert, tu fait ton dessin via toshop ou illustrator ou alors tu le scan par apres et tu l'imprime sur papier transfert après tu n'as plus a repasser ton papier sur ton vêtement et up! le tour est jouer.
 
 

n°1028149
bartou
Posté le 30-07-2008 à 19:18:40  profilanswer
 

Merci mais j'ai vu quelques objets mais il y a feutres pour tissus où il n'y pas écrit lavable donc est-ce que ça va partir au lavage ?
 
Exemple : http://www.librairielaique.fr/fich [...] oduit=1569
 
Merci d'avance !

n°1028223
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 31-07-2008 à 10:22:39  profilanswer
 

a essayer :/

n°1044316
Mercurx
Posté le 07-12-2008 à 03:18:17  profilanswer
 

Les peintures à tissus, ou carément les peintures acryliques normales, ca marche très bien, enfin faut etre assez minutieux pour les détails mais ca tient et les couleurs ne bougent pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Dessiner sur vétements !

 

Sujets relatifs
Comment dessiner une tache "qui s'étend"?Dessiner une sphére d'une taille précise (1.6mm de diametre ...)
Quels logiciels pour dessiner?Icones grises sur Photoshop : impossible de dessiner
Comment dessiner un manga[Illustrator] ou [Photoshop] pour dessiner?
La Tablette Graphique => Savoir dessiner?Logiciel DAO 3D pour dessiner caisses bois
Conseils pour dessiner des engrenagesapprendre à dessiner sur inventor 9
Plus de sujets relatifs à : Dessiner sur vétements !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR