Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Projet TPE - vos avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet TPE - vos avis

n°128189
dRfELL
I want to believe.
Posté le 19-09-2003 à 15:29:07  profilanswer
 

Voila je vais commencer mon projet de TPE (science de l'ingenieur) la semaine prochaine. Je ne suis encore vraiment fixé sur ce que je vais faire... J'ai pensé a un "transmetteur de texte" ==> on a 2 ecrans, un clavier et on peut s'ecrire. Maitenant, je ne sais pas si cela est realisable par un autre moyen de transmission que l'IR...
 
si vous avez de bonnes idées pour des projets TPE, dites le moi :)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 15:29:07  profilanswer
 

n°128190
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-09-2003 à 15:30:14  profilanswer
 

C'est pas plutôt dans la sous-cat Emploi&Etudes, ce genre de questions ? [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°128193
noldor
Rockn'roll
Posté le 19-09-2003 à 15:37:52  profilanswer
 

dRfELL a écrit :

Voila je vais commencer mon projet de TPE (science de l'ingenieur) la semaine prochaine. Je ne suis encore vraiment fixé sur ce que je vais faire... J'ai pensé a un "transmetteur de texte" ==> on a 2 ecrans, un clavier et on peut s'ecrire. Maitenant, je ne sais pas si cela est realisable par un autre moyen de transmission que l'IR...
 
si vous avez de bonnes idées pour des projets TPE, dites le moi :)

eton appellerait ça ICQ ?


---------------
http://runnerstats.net
n°128210
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 19-09-2003 à 17:06:33  profilanswer
 

Talk ou NetSend ?

n°128296
nayluge2
c le plu bo jour de ma vie !!!
Posté le 20-09-2003 à 01:26:39  profilanswer
 

l'avantage : t'as des scripts tout faits en C qui réalisent cette fonctions sans log genre ICQ etc ... l'inconvénient c qu'on te pose une question sur le code si t pas une bete en réseau codé en C t foutu ( ou tu joues très bien la comédie )
 
( ça a part les TPE ça te bouffe plein de temps et ça te fais gagner maxi 8 points sur ton ensemble de note ... c pas un p'ti peu une perte de temps ça :lol: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Projet TPE - vos avis

 

Sujets relatifs
BTS info Avis de recherche ...comment devenir chef de projet informatique en réseau ?
Votre avis sur le DUT GEIICHERHCE INFOGRAPHISTE pour projet !!!! UrGeNt
[Avis] Avis éclairé demandéouvrir un magasin dinfo avis conseils ...
Avis sur lettreepit(a/ech) avis?quels ecoles d'ing.info. acceptent les bac ES?merci
[Offre immédiate] Programmeur PHP / Projet / À domicile[Avis] Lettre de Motivation
Plus de sujets relatifs à : Projet TPE - vos avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR