Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche webmaster !! URGENT !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche webmaster !! URGENT !!

n°117031
snx
Posté le 20-07-2003 à 23:45:38  profilanswer
 

Salut a tous je suis un joueur de CS  ( counter Strike ) , une new team a été creer avec des potos de la meme ville ,nous n avons pas de site ils nous faut absolument un site ,le seul probleme c'est que on a pas encore le sponsor a notre disposition mais ca ne tarderas pas , si un webmaster devoué pourrait nous faire un site assez classique php , avec un bo design si possible , je sait c'est beaucoup demander mais c'est une chose trés importante le site dans une team cs voila merci d avance pour plus d infos repondez =)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 23:45:38  profilanswer
 

n°117033
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-07-2003 à 23:58:27  profilanswer
 

SnX a écrit :

Salut a tous je suis un joueur de CS  ( counter Strike ) , une new team a été creer avec des potos de la meme ville ,nous n avons pas de site ils nous faut absolument un site ,le seul probleme c'est que on a pas encore le sponsor a notre disposition mais ca ne tarderas pas , si un webmaster devoué pourrait nous faire un site assez classique php , avec un bo design si possible , je sait c'est beaucoup demander mais c'est une chose trés importante le site dans une team cs voila merci d avance pour plus d infos repondez =)


 
MOUAHAHAHAHAHAHAHA !
 
C'est important le site perso CS  d'une team CS et  ca justifie un URGENT dans le titre alors que c'est une offre minable d'adolescents ne voulant pas se casser le cul et demandant l'aumône ET DANS DES DELAIS COURTS, ca  me fait marrer.
 
lle monsieur, il veut un truc beau, gratuit, et rapidement.
 
moi je dis, il veut le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la fille de la crémière et  son billet gagnant de Loto 5.3 Millions d'?
 
Rah les  boulays irrespectueux je vous assure, ca pullulle sur le web :sarcastic:
 
Le PIRE c'est qu'il fout ca  dans "offres d'emploi".
 
Faut le tuer c'est pas possible :D


Message édité par Tetedeiench le 20-07-2003 à 23:59:04
n°117034
RiderCrazy
Posté le 21-07-2003 à 00:08:05  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

C'est important le site perso CS  d'une team CS et  ca justifie un URGENT dans le titre alors que c'est une offre minable d'adolescents ne voulant pas se casser le cul et demandant l'aumône ET DANS DES DELAIS COURTS, ca  me fait marrer.
 
lle monsieur, il veut un truc beau, gratuit, et rapidement.
 
moi je dis, il veut le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la fille de la crémière et  son billet gagnant de Loto 5.3 Millions d'?
 
Le PIRE c'est qu'il fout ca  dans "offres d'emploi".

+1 que dire de plus...[:spamafote]

n°117036
liugimm
Posté le 21-07-2003 à 00:10:20  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
MOUAHAHAHAHAHAHAHA !
 
C'est important le site perso CS  d'une team CS et  ca justifie un URGENT dans le titre alors que c'est une offre minable d'adolescents ne voulant pas se casser le cul et demandant l'aumône ET DANS DES DELAIS COURTS, ca  me fait marrer.
 
lle monsieur, il veut un truc beau, gratuit, et rapidement.
 
moi je dis, il veut le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la fille de la crémière et  son billet gagnant de Loto 5.3 Millions d'€
 
Rah les  boulays irrespectueux je vous assure, ca pullulle sur le web :sarcastic:
 
Le PIRE c'est qu'il fout ca  dans "offres d'emploi".
 
Faut le tuer c'est pas possible :D


 
 
la, je peux pas dire mieu  :jap:

n°117038
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-07-2003 à 00:14:02  profilanswer
 

Une petite pensée émue et désolée a tous les gens qui cherchent un travail rémunéré avec désespoir en ce moment en info, qui cliqueront sur cette offre, pensant avoir une chance de se faire un petit peu d'argent... pour tomber sur du grand n'importe quoi.
 
Ca me débecte après m'avoir fait rire.


Message édité par Tetedeiench le 21-07-2003 à 00:14:32
n°117081
Cruchot
Posté le 21-07-2003 à 08:07:54  profilanswer
 

T'as des portails deja fais en php, speciaux pour les teams de jeu, par ex.
 
http://www.nuke-cs.tk/
 
Et puis plein d'autres dont je ne me rapelle pas.
 
Sinon c'est vrai que le titre est pas de la gueule  :kaola:


Message édité par Cruchot le 21-07-2003 à 08:09:07
n°117083
Phive
Raaah Lovely
Posté le 21-07-2003 à 09:02:51  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
MOUAHAHAHAHAHAHAHA !
 
C'est important le site perso CS  d'une team CS et  ca justifie un URGENT dans le titre alors que c'est une offre minable d'adolescents ne voulant pas se casser le cul et demandant l'aumône ET DANS DES DELAIS COURTS, ca  me fait marrer.
 
lle monsieur, il veut un truc beau, gratuit, et rapidement.
 
moi je dis, il veut le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la fille de la crémière et  son billet gagnant de Loto 5.3 Millions d'?
 
Rah les  boulays irrespectueux je vous assure, ca pullulle sur le web :sarcastic:
 
Le PIRE c'est qu'il fout ca  dans "offres d'emploi".
 
Faut le tuer c'est pas possible :D


 
+1 en plus un portail pour CS  :lol:  :lol:  :lol:  beurk...
 
si c'etait pour Quake encore  :D


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°117093
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 21-07-2003 à 11:13:58  profilanswer
 

combien tu payes ???

n°117110
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-07-2003 à 12:26:52  profilanswer
 

ceyquem a écrit :

combien tu payes ???


 
il paye pas voyons...
 
Il demande un webmmaster "dévoué". Ca  veut dire ce que ca veut dire : une bonne poire.

n°117163
aspegic500​mg
Posté le 21-07-2003 à 15:19:55  profilanswer
 

+1 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 15:19:55  profilanswer
 

n°117179
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 21-07-2003 à 17:54:30  profilanswer
 

moins de 15 minutes pour casser le bonhomme, tu t'améliores tdi [:joce]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°117195
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-07-2003 à 18:21:43  profilanswer
 

Slyde a écrit :

moins de 15 minutes pour casser le bonhomme, tu t'améliores tdi [:joce]


 
n'est ce  pas :D

n°117223
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-07-2003 à 18:59:24  profilanswer
 

[:hotshot]

n°117247
phan_tom_9​9
Posté le 21-07-2003 à 20:28:00  profilanswer
 

[:rofl]  
si tu en trouves un appelle moi... j aimerais bien en profiter aussi  :whistle:  
 
[mode seek&destroy on]
Sujet : cherche mecano !! URGENT !!
 
salut a tous je viens juste d obtenir mon permis (B, y a 3 j), et par la meme occasion de detruire tout l avant de ma caisse (enfin celle de mon pere), je dois me rendre samedi a une lan party. le seul probleme c est que je n ai pas d argent pour refaire le radiateur et tout, si un meca devoue pourrait me refaire tout ca de maniere assez classique style peugeot, avec un radiateur neuf si possible, je sait c est bcp demander mais c est une chose tres importante la lan party dans ma vie de jeune conducteur voila merci d avance pour plus d infos repondez  :lol:  
 
[mode seek&destroy off]


---------------
http://phantom99.cjb.net
n°117257
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 21-07-2003 à 20:37:43  profilanswer
 

phan_tom_99 a écrit :

[:rofl]  
si tu en trouves un appelle moi... j aimerais bien en profiter aussi  :whistle:  
 
[mode seek&destroy on]
Sujet : cherche mecano !! URGENT !!
 
salut a tous je viens juste d obtenir mon permis (B, y a 3 j), et par la meme occasion de detruire tout l avant de ma caisse (enfin celle de mon pere), je dois me rendre samedi a une lan party. le seul probleme c est que je n ai pas d argent pour refaire le radiateur et tout, si un meca devoue pourrait me refaire tout ca de maniere assez classique style peugeot, avec un radiateur neuf si possible, je sait c est bcp demander mais c est une chose tres importante la lan party dans ma vie de jeune conducteur voila merci d avance pour plus d infos repondez  :lol:  
 
[mode seek&destroy off]


 
 [:acherpy]  [:acherpy]

n°117317
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 00:46:29  profilanswer
 

phan_tom_99 a écrit :

[:rofl]  
si tu en trouves un appelle moi... j aimerais bien en profiter aussi  :whistle:  
 
[mode seek&destroy on]
Sujet : cherche mecano !! URGENT !!
 
salut a tous je viens juste d obtenir mon permis (B, y a 3 j), et par la meme occasion de detruire tout l avant de ma caisse (enfin celle de mon pere), je dois me rendre samedi a une lan party. le seul probleme c est que je n ai pas d argent pour refaire le radiateur et tout, si un meca devoue pourrait me refaire tout ca de maniere assez classique style peugeot, avec un radiateur neuf si possible, je sait c est bcp demander mais c est une chose tres importante la lan party dans ma vie de jeune conducteur voila merci d avance pour plus d infos repondez  :lol:  
 
[mode seek&destroy off]


 
:lol: :lol:

n°117335
bascarol
Posté le 22-07-2003 à 08:35:54  profilanswer
 

euh ben moi je cherche un boulet plus performent que moi parce que j'avais mis un message sur ce post et quand j'ai voulu le modifier il a disparu  :whistle:  
 
alors si quelqu'un veux mener l'enquete pour moi pendant que je suis en vacance, ça m'arrangerais.
 
ah au faite je paie moi :sol:  
 
je donnerais à l'heureux gagnant le droit de retrouver mon message gratuitement!!
 
merci de me téléphoner  
 
lut


---------------

n°118244
DJ Paicai
Mongal : le paradis !
Posté le 25-07-2003 à 12:43:40  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
MOUAHAHAHAHAHAHAHA !
 
C'est important le site perso CS  d'une team CS et  ca justifie un URGENT dans le titre alors que c'est une offre minable d'adolescents ne voulant pas se casser le cul et demandant l'aumône ET DANS DES DELAIS COURTS, ca  me fait marrer.
 
lle monsieur, il veut un truc beau, gratuit, et rapidement.
 
moi je dis, il veut le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la fille de la crémière et  son billet gagnant de Loto 5.3 Millions d'€
 
Rah les  boulays irrespectueux je vous assure, ca pullulle sur le web :sarcastic:
 
Le PIRE c'est qu'il fout ca  dans "offres d'emploi".
 
Faut le tuer c'est pas possible :D


 
tu t'prends pour qui toi ?  :heink:


---------------
Gordon shumway j'te kiffe !     (of course!)
n°118245
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 25-07-2003 à 12:48:25  profilanswer
 

DJ Paicai a écrit :


 
tu t'prends pour qui toi ?  :heink:  


 
Pour tdi. Il prépare le Concours Général de la Casse au Boolay sur Emploi/études, et a de bonnes chances de finir dans les premiers à priori.
 
 
 
 
 
:D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°118271
phan_tom_9​9
Posté le 25-07-2003 à 15:27:20  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Pour tdi. Il prépare le Concours Général de la Casse au Boolay sur Emploi/études, et a de bonnes chances de finir dans les premiers à priori.
 
 
 
 
 
:D


 
en l absence de botman, il est sur de finir 1er  :lol:


---------------
http://phantom99.cjb.net
n°118306
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 20:09:38  answer
 

phan_tom_99 a écrit :

[:rofl]  
si tu en trouves un appelle moi... j aimerais bien en profiter aussi  :whistle:  
 
[mode seek&destroy on]
Sujet : cherche mecano !! URGENT !!
 
salut a tous je viens juste d obtenir mon permis (B, y a 3 j), et par la meme occasion de detruire tout l avant de ma caisse (enfin celle de mon pere), je dois me rendre samedi a une lan party. le seul probleme c est que je n ai pas d argent pour refaire le radiateur et tout, si un meca devoue pourrait me refaire tout ca de maniere assez classique style peugeot, avec un radiateur neuf si possible, je sait c est bcp demander mais c est une chose tres importante la lan party dans ma vie de jeune conducteur voila merci d avance pour plus d infos repondez  :lol:  
 
[mode seek&destroy off]


je pensais pas qu'on s'eclatais tant sur emplois/etudes  :lol:  :ouch:

n°118308
phan_tom_9​9
Posté le 25-07-2003 à 20:44:14  profilanswer
 

zedine a écrit :


je pensais pas qu'on s'eclatais tant sur emplois/etudes  :lol:  :ouch:  


 
ben on y peut rien tu sais :)
parfois, y a des topics ki ne peuvent ke se terminer comme ca  :lol:


---------------
http://phantom99.cjb.net
n°118322
bascarol
Posté le 25-07-2003 à 23:04:56  profilanswer
 

Il éatit bien rigolo ce topic
 
 [:ministry]  
 
 
bah c'est les vacances alors on respect plus le vendredi  [:dekad]  
 
 
 
 [:napalm57]


---------------

n°118336
dark
Posté le 26-07-2003 à 04:41:44  profilanswer
 

Mais où est l'auteur du tomik :heink:  
tetedeiench lui a fait peur  :lol:

n°118337
greg31
Posté le 26-07-2003 à 05:28:28  profilanswer
 

Mort de rire quoi... bon j'arrive trop tard, dommage  :pt1cable:  
Moi je recherche une jeune blonde dévouée aussi, tant qu'on y est...  :ange:  :whistle:

n°118417
schumacher
Posté le 27-07-2003 à 14:04:26  profilanswer
 

SnX a écrit :

Salut a tous je suis un joueur de CS  ( counter Strike ) , une new team a été creer avec des potos de la meme ville ,nous n avons pas de site ils nous faut absolument un site ,le seul probleme c'est que on a pas encore le sponsor a notre disposition mais ca ne tarderas pas , si un webmaster devoué pourrait nous faire un site assez classique php , avec un bo design si possible , je sait c'est beaucoup demander mais c'est une chose trés importante le site dans une team cs voila merci d avance pour plus d infos repondez =)


 
ça sucks dans le coin [:thesphax]

n°118418
RiderCrazy
Posté le 27-07-2003 à 14:09:58  profilanswer
 

C'est une honte de faire remonter des topiks pareil :o
 
(d'accord, moi aussi mais il est déjà en haut :whistle:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche webmaster !! URGENT !!

 

Sujets relatifs
etudiante ingénieur reseau cherche job pour l'étéCherche job sur Valenciennes et/ou Lille dans l?informatique
Cherche contrat de qualif (13) - titulaire d'un DUT GTRCherche entreprise pour contrat qualif.
[URGENT] Micromania Clermont-Ferrand cherche vendeurURGENT ! Recherche stage Bac+4 en systemes et réseaux (dans l'ouest)!
webmaster, je recherche base mass email qualifiée de pref....[Annonce] Cherche qqun pour deSign web
urgent j'arrive pas à choisir spe math ou spe phys ! 
Plus de sujets relatifs à : Cherche webmaster !! URGENT !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR