Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  VIE Afrique du Sud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIE Afrique du Sud

n°4124746
chaber
Posté le 28-12-2012 à 15:28:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après 1 an passé à Cape Town je suis déjà en train de prévoir mon retour (d'ici juillet max).
Etudiante en Master d'école de commerce j'aimerais avoir vos conseils et peut être des idées de qui contacter afin de trouver un VIE au Cap (en commerce orienté marketing, communication, stratégie, développement)
 
Des idées?
 
Merci beaucoup pour votre aide
 
A bientot
Charlotte
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 15:28:28  profilanswer
 

n°4125571
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 28-12-2012 à 22:04:42  profilanswer
 

Et bien pendant que tu es déjà sur place, tu pourrais profiter pour contacter directement les entreprises françaises pour leur proposer ta collaboration sous forme de V.I.E

n°4125634
chaber
Posté le 28-12-2012 à 23:02:24  profilanswer
 

Je suis justement déjà rentrer en France. Mais vous avez raison j'aurais dû le faire sur place... maintenant cela va être plus compliqué. Vous pensez donc qu'il serait judicieux d'envoyer des mails aux entreprises françaises du Cap directement (sans forcément passer par la chambre de commerce franco sudaf ou ubifrance, des orgas comme ca) ?
 
Merci beaucoup

n°4126249
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 29-12-2012 à 17:55:35  profilanswer
 

chaber a écrit :

Je suis justement déjà rentrer en France. Mais vous avez raison j'aurais dû le faire sur place... maintenant cela va être plus compliqué. Vous pensez donc qu'il serait judicieux d'envoyer des mails aux entreprises françaises du Cap directement (sans forcément passer par la chambre de commerce franco sudaf ou ubifrance, des orgas comme ca) ?
 
Merci beaucoup


Oui je pense que tout peut être utile, le plus dur c'est d'avoir les contacts à qui les envoyer, mais si tu les as c'est tout bon

n°4126253
chaber
Posté le 29-12-2012 à 17:58:46  profilanswer
 

Oui je suis en train de m'occuper de ca! J'essaye de trouver une liste des entreprises francaises au Cap. Mais ce n'est pas la bonne période, d'ici
quelques jours ca ira mieux!
 
Merci pour vos conseils


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  VIE Afrique du Sud

 

Sujets relatifs
Les régions du Sud et l'informatiqueCésure ou VIE ?
Quel avenir après un VIE MOA SAP...L3 Economie Gestion : Bordeaux IV ou Paris-Sud
Avis Télécom Sud ParisL3 Informatique à Paris Sud (Orsay) ou Polytech Paris Sud ?
Allocation Logement VIE[VIE] Questions et témoignages V.I.E.
Vie étudiante Côte D'azur[OFFRE] Stage/CDD/CDI/VIE Développeur PHP/LAMP – Paris/San Francisco
Plus de sujets relatifs à : VIE Afrique du Sud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR