Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Veste de costume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veste de costume

n°2481253
Aranky
Posté le 27-09-2009 à 11:09:29  profilanswer
 

Petite question à ceux qui porte l'uniforme du XXIème siècles (et du XXème aussi tient) ?
 
Portez-vous votre veste de costume toute la journée ou vous la posez le matin pour la reprendre à la fin de la journée ? J'imagine que cela diffère selon les boites ou les personnalités...
Mais j'aimerai bien avoir la tendance pour savoir si je dois la laisser au porte-manteau demain ou la porter ?
 
Je sais, c'est pas une question cruciale mais je me demande comment vous faites ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 11:09:29  profilanswer
 

n°2481257
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 11:18:24  answer
 

Aranky a écrit :

Petite question à ceux qui porte l'uniforme du XXIème siècles (et du XXème aussi tient) ?
 
Portez-vous votre veste de costume toute la journée ou vous la posez le matin pour la reprendre à la fin de la journée ? J'imagine que cela diffère selon les boites ou les personnalités...
Mais j'aimerai bien avoir la tendance pour savoir si je dois la laisser au porte-manteau demain ou la porter ?
 
Je sais, c'est pas une question cruciale mais je me demande comment vous faites ?


 [:stockholm]

n°2481267
Aranky
Posté le 27-09-2009 à 11:26:49  profilanswer
 


Je suis ravi que ma question t'es permis d'atteindre ton 5106ème message :) En plus, un simple smiley ça va vite à "écrire". Bon, c'est un peu puéril... presque aussi inutile que ma question.
Cela dit, elle me taraude et j'aimerai éviter de penser tout ce dimanche à cette question aussi basique.

n°2481269
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-09-2009 à 11:27:06  profilanswer
 

On va considérer ça comme hors sujet ici :d


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Veste de costume

 

Sujets relatifs
entretien école (gobelins, paris) : costume or not ?Fonction costume théatre
Plus de sujets relatifs à : Veste de costume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR