|
Auteur | Sujet : Unilog : session de recrutement |
---|
gwadadakila | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 15:10:23 |
kawaii | Environ 15% de moins. Message édité par kawaii le 15-03-2007 à 23:59:16 |
Loizo | J'ai entendu 7%... |
kawaii | J'ai subi 15% lpendant mon stage |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
esteban331 | L'intérêt d'un stage, ce n'est pas le montant de sa rémunération !!! mais les compétances que l'on peut mettre en avant et acquérir pour mieux préparer la suite !!! |
gwadadakila | ouai mais bon les missions étaient similaires et puis bon quand on est étudiant hein ben la rémunération est à prendre en compte aussi. |
Loizo |
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 22:20:33 |
Loizo | Ouais j'ai fais 4 moiis au CNRS pour un stage d'IUP GMI (M1) j'ai rien touché |
yoskater |
|
DarkHope | Alors ceux qui ont déménagé, vous pensez quoi de la nouvelle tour ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope | J'avais un badge Chateaudun donc pas de soucis sur ce point. Par contre je trouve la nouvelle tour assez laide, et dans un cadre assez laid. Même si à l'intérieur c'est plus classe et "spacieux"... Par contre la vue est bien moins jolie qu'à TDA. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
kawaii | Bof, moi j'avais vue directe sur la tour technip, donc en fait j'y perd pas trop... |
DarkHope | Haha, 4.89 de droits d'entrée au RIE. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 19-03-2007 à 13:41:45 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
kawaii |
Sans déc ? Mais c'est énorme ! T'en a pour combien un repas plat principal + dessert ? PS : avec ou sans carte unilog le droit d'entrée ? PS2 : apparement les droits d'entrée (4.53/repas) remboursés le mois suivant, par l'employeur. Dans les presta se font entuber . Moralité : apparement faut lire les feuilles fournies ce matin Message édité par kawaii le 19-03-2007 à 18:17:03 |
DarkHope | Ouais on m'a dit ça, mais bon, reste que payer 10 pour un repas, après une longue attente (c'est vraiment mal foutu leur restau'), ça fait mal. Sinon oui c'était bien avec mon badge, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas eu les papiers le matin vu que j'avais déjà un badge x). --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
esteban331 | C'est pas tres tres clair ces histoires de repas la...
|
DarkHope | La salle pour manger est jolie, y'a de la place (espace) tout ça, mais déjà il me semble qu'il y a moins de places assises pour manger (donc plus d'attente/recherche de place libre qu'à TDA ?)
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
inveterate g@mer | Ahhh c'est bon d'être étudiant et de pouvoir manger au RU (Resto Universitaire) pour 2,75 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
___nikko___ |
|
AbdrX | ben heu en fait, mem esi tu etais embauché dans la vilel ou tu as fait ton stage, tu n'as pas de clause de mobilité geographique a part : france ...
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 22-03-2007 à 15:48:45 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 22-03-2007 à 21:31:53 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kawaii |
Maintenant c'est 2 ans de BO, mais le truc c'est qu'ils développent le near-shore, donc ils aiment bien avoir du peuple en province, après de province à province ça doit être plus subtile que de paris à province c'est sur.
|
___nikko___ |
kawaii |
Message édité par kawaii le 22-03-2007 à 22:10:58 |
Publicité | Posté le |