|
Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 21:30:29 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Si c'est pour un poste de caissière à Denner c'est pas mal. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Lagwepe | Je vois que tu n'utilises pas donc j'en conclue que c'est effectivement light pour un poste de Business Developer après 6 ans d'expérience à l'international. Merci pour ce premier avis. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Morningkill | J'ai pas de CV prêt.. (ou , a mes yeux, satisfaisants), en fait. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 07-09-2017 à 10:27:08 |
dJe781 | Tu réponds dans la langue du chasseur de tête Message édité par dJe781 le 07-09-2017 à 12:00:06 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-09-2017 à 12:20:23 |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 12:19:49 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Morningkill |
|
DDT Few understand | Bah avec les recruteurs basés en GB c'est pas très dur généralement, si t'as du temps à perdre accepte de lui parler au téléphone et il t'en dira peut-être plus. Après Hephaestos a pas tort, c'est souvent mieux pour tout le monde d'ignorer. Message édité par DDT le 07-09-2017 à 16:07:26 --------------- click clack clunka thunk |
Eric B | j ai eu aussi plusieurs 'head hunter' basés en GB, qui m ont fait perdre du temps car les discussions n ont jamais abouties sur un entretien chez le client. A contrario, avec certaines agents Suisses, j ai tout de suite vu / senti qu il y avait une vraie volonté d aboutir. Je pense à une dame en particulier sur Winthertur, j ai d ailleurs eu une proposition d embauche après l entretien chez la SSII cliente, mais que j ai finalement décliné. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 07-09-2017 à 16:07:17 |
dJe781 |
Le chasseur touche effectivement une commission, généralement partiellement indexée sur le salaire d'embauche. Donc à temps passé équivalent, il est mieux rémunéré en recrutant pour des boîtes suisses. Par conséquent, à rémunération égale, il peut se permettre de passer plus de temps à recruter pour une boîte suisse. Message édité par dJe781 le 07-09-2017 à 16:35:48 |
Lagwepe |
|
GenyaB Shit fucking game. | Tu parles de Genève et ensuite Nyon/Morges/Lausanne, c'est où exactement le taf à 90k ? Est-ce que tu es flexible niveau horaires ? |
londoncallingbipbip |
Message cité 1 fois Message édité par londoncallingbipbip le 10-09-2017 à 00:40:32 |
dkape |
|
Rasthor |
Effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-09-2017 à 11:24:30 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pour avoir été frontalier puis résident, ça ne change pas grand chose niveau impôts (pour moi en tous cas), et même niveau assurance maladie (vu ce que se tapent les frontaliers maintenant avec la CMU). Les loyers à la frontière deviennent ahurissants aussi... Et si tu ajoutes la taxe d'habitation, l'essence, etc...
jimi1664 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui c'est juste pour dire que la différence n'est pas énorme entre région frontalière et Suisse.
PhloWee |
|
Lagwepe | Merci pour l'info. C'est bon à savoir. |
londoncallingbipbip |
Message édité par londoncallingbipbip le 11-09-2017 à 16:10:52 |
Eric B | une ville en Suisse est statistiquement + de 10 000 habts (quoique depuis 2015, la densité entre aussi en compte) NB: j emploie ici k = 1000, bien pour les habitants, pas pour les CHF Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 11-09-2017 à 17:24:23 |
ccvman | Possible de travailler en suisse en tant que conseiller clientèle ?
|
londoncallingbipbip |
ccvman |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais vous allez arrêter de raconter n'importe quoi sérieux ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
glandoll |
Publicité | Posté le |