Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [salaire] Webdesigner / Intégrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[salaire] Webdesigner / Intégrateur

n°279222
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 18-09-2004 à 11:18:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir parcouru un peu les différents posts sur ce sujet, je n'ai pas vraiment de réponse en ce qui me concerne.
(et je trouve que c'est un peu le fouillis sur le Topic Unique sur les salaires)
 
 
J'ai une proposition d'emploi dans une webagency en tant que Webdesigner / Intégrateur XHTML CSS.
 
Important : Ce sont eux qui m'ont contacté parce qu'ils avaient un poste de ce type à pourvoir et m'ont clairement expliqué qu'eux n'avaient pas ces compétences précises (CSS, Standards, etc.) et que ce genre de demandes commençaient à faire partie du cahier des charges des clients.
 
Quelques détails : La boite est connue dans la région, elle emploie une 30aine de salariés et a deux agences dans 2 autres pays.
 
D'après ces infos, et sachant que ce n'est pas mon premier emploi dans le domaine (mais que je suis actuellement emploi-jeune), quel serait selon vous le salaire auquel je pourrais prétendre ?
 
Avez-vous d'autres paramètres à prendre en compte et que j'aurais oublié (plan de carrière, etc.) ?
 
Merci d'avance.


Message édité par sibelius le 18-09-2004 à 11:31:53

---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 11:18:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [salaire] Webdesigner / Intégrateur

 

Sujets relatifs
diplomé de l'ENSIMAG quel salaire en SSIISalaire horaire le dimanche dans la vente ?
Demande d'aide question salairesalaire pour un poste de responsable de magasin
Pas de salaire fixe pour un premier emploi!!! Normal?Webdesigner à temps plein !
salaire belgesalaire manager en SSII
quel salaire souhaité pour un bts réseauxSalaire d'un avocat
Plus de sujets relatifs à : [salaire] Webdesigner / Intégrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR