Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Pas de salaire fixe pour un premier emploi!!! Normal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de salaire fixe pour un premier emploi!!! Normal?

n°264650
popiette
Posté le 20-08-2004 à 19:42:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens d'avoir un entretien d'embauche pour être technico-commercial dans la climatisation. L'entreprise me propose de me donner 60 RDV par mois au prés de particuliers pour vendre des clim. Par contre, je n'aurais aucun salaire fixe, je serai payé à la vente (1000frs minimum net/vente). Qu'en pensez-vous???
Si je marche bien, les frais de déplacement me seront remboursés et au bout de qques temps j'aurais une voiture de fonction.
PS: mise a part ces 60 RDV, je peux moi même me trouver des acheteurs potentiels...
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 19:42:49  profilanswer
 

n°264651
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 20-08-2004 à 19:45:02  profilanswer
 
n°264658
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-08-2004 à 20:16:52  profilanswer
 

un conseil : cherche autre chose :)

n°264685
inclassabl​e
Posté le 20-08-2004 à 21:09:50  profilanswer
 

être payé a la com" est aussi un bon avantage si tu sais bien vendre ton produit... l'inconvénient c'est que tu peux faire des supers mois.. et d'autres te retrouver a la dech"
 
L'automne arrivant je doute que ce soit une très bonne idée d'accepter ce deal :o m'etonnerait que t'en vendes beaucoup des clims la :o

n°264784
boisse
Well...fuck
Posté le 21-08-2004 à 12:02:45  profilanswer
 

ouep  en plus les VRP deviennent toujours de gros connards, deformation professionelle oblige.
 
Quand tu sais que ton casse croute est lié a la signature d'un petit vieux qui rechigne, tu emploi des méthodes pas claire, et ca fini par te bouffer le crane
 
oublie ce metier de looser

n°264945
celine1977
Posté le 22-08-2004 à 11:45:44  profilanswer
 

la clim l'an dernier c'etait une bonne idée cette année je ne pense pas....

n°264961
cedbest
Posté le 22-08-2004 à 12:59:19  profilanswer
 

Surtout maintenant Fin Aout, too late :D

n°264996
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-08-2004 à 15:31:21  profilanswer
 

popiette a écrit :

Bonjour à tous,
je viens d'avoir un entretien d'embauche pour être technico-commercial dans la climatisation. L'entreprise me propose de me donner 60 RDV par mois au prés de particuliers pour vendre des clim. Par contre, je n'aurais aucun salaire fixe, je serai payé à la vente (1000frs minimum net/vente). Qu'en pensez-vous???
Si je marche bien, les frais de déplacement me seront remboursés et au bout de qques temps j'aurais une voiture de fonction.
PS: mise a part ces 60 RDV, je peux moi même me trouver des acheteurs potentiels...
 
merci a tous


 
Personellement, j'ai tjs cru que le SMIC était un incontournable... que donc il devait t'assurer le SMIC quoiqu'il arrive, et ensuite te donner une bonification, une prime sur tes ventes ( ce qui serait tout à fait normal).
 
je ne pense vraiment pas que la rémunération "je vends rien je gagne rien" soit autorisé en france...

n°265219
c2c
Posté le 23-08-2004 à 08:27:42  profilanswer
 

si c'est autorisé mais tres reglementé et appliqué xcluqivement au vrp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Pas de salaire fixe pour un premier emploi!!! Normal?

 

Sujets relatifs
salaire belgeCherche emploi d'ingénieur informaticien
salaire manager en SSIIquel salaire souhaité pour un bts réseaux
Salaire d'un avocatRecherche d 'emploi en vente info
salaire des guichetiers sur les autoroutesSalaire avec la certif CCIE
Salaire pour un stagiaire en Ingenierie de l'Internet et du MultimédiaPremier emploi - CDD de 6 mois
Plus de sujets relatifs à : Pas de salaire fixe pour un premier emploi!!! Normal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR