|
Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
---|
bugman23 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bugman23 le 29-08-2017 à 15:16:11 |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 15:15:10 |
glandoll |
|
Cassavetes_J |
|
Eric B | avec une expertise dans un tel secteur, essaie de viser les industries Suisses de ce secteur! |
Delivereath | Le problème c'est que ça court certainement pas les rues. C'est quoi les secteurs ? Spatial + nucléaire ? |
flopshot Never up, never in | Au hasard, medical devices ? Doit y avoir en Suisse. Ptêtre pas des masses, mais doit y avoir. |
DDT Few understand |
T'es très très mal payé si tu gagnes la moitié d'un dev en Suisse.
--------------- click clack clunka thunk |
Gnarlock0706 |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarlock0706 le 29-08-2017 à 18:57:24 |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 18:41:04 |
Gnarlock0706 | Sauf que je ne suis pas du tout dev, meme si en quant tu codes..
|
GenyaB Shit fucking game. |
limpkin C'est subjectif. |
|
Rasthor |
|
PhloWee |
J'ai fais le move inverse perso. JD j'ai eu un premier emploi en Suisse que j'ai quitté et je suis quant dans une top banque US maintenant. - sur le long terme la finance paye mieux qu'une carrière IT en Suisse, clairement et 120/150k ça arrive vite si tu comptes le bonus Message cité 1 fois Message édité par PhloWee le 29-08-2017 à 21:21:17 |
DDT Few understand |
souf461 | @Delivereath et @limpkin (copaiinnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^) c'est surtout dans le domaine de l'aerospatial et la recherche apres je sais que ca peut tourner vers la defense mais la je suis un peu sec.
Message cité 2 fois Message édité par souf461 le 29-08-2017 à 23:13:06 |
Delivereath |
Ça te donnera une bonne idée des salaires selon la branche et l'expérience. Si tu te bases sur les chiffres qu'on te donnera sur ce topic, tu risques d'être déçu à la première offre. Du côté de Neuchâtel, tu trouveras quelques boîtes qui font du spatial. |
jimi1664 |
|
Gnarlock0706 |
Message cité 2 fois Message édité par Gnarlock0706 le 30-08-2017 à 09:37:40 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En simulant expertise technique 3 ans d'xp dans l'auto ça me donne 10k mensuel, ça fait beaucoup non ? |
DDT Few understand |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 16:20:35
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
limpkin C'est subjectif. |
|
PhloWee |
|
Rasthor |
|
Gnarlock0706 |
|
DDT Few understand | Ton dev au dessus de 130k à la Confédération je pense qu'il est là-bas depuis un paquet d'années vu les offres qu'ils font avec 8-10 ans d'expérience.
Delivereath | Ca paie à ce point là chez nos amis Phillipe & Maurice ? J'ai vu passer quelques offres à Neuchâtel mais me suis dit que ça devait pas être un domaine très gratifiant... Edit: Etat de fribourg, ingénieur système c'est 125k après 10 ans et 148k après 20 ans. Avec encore 6k de doublement d'allocations familiales avec 2 gamins et les cotisations LPP généreuses de l'état. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 31-08-2017 à 22:27:07 |
DDT Few understand | Les cantons paient pas mal en effet, et vu les loyers/impôts à Fribourg c'est une bonne affaire! Mais c'est pas forcément évident de t'y faire engager j'imagine...
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Slayne Yaouchhh |
|
dacasine3 |
Message édité par dacasine3 le 01-09-2017 à 09:36:35 |
remax03300 | dacasine3 => enfin une vraie contribution équitable et qui correspond effectivement mieux à la réalité du marché quand on regarde les calculateurs de salaire.
|
Publicité | Posté le |