|
Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 19:58:00 |
bugman23 |
|
Rasthor |
Ca depend quel age il a aussi. C'est ce que je touchais en fin de these.
|
Soulstorm Surtout gentil | je paye 500 de loyer all in aussi
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est ton premier job. Prends les sous, prends l'expérience. À la première opportunité mieux payée dans 6 mois tu les planteras et ils pourront pas râler. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
DDT Few understand | Y a pas des masses d'opportunités avec 6 mois d'expérience, et ça risque d'être compté comme zéro dans une autre boîte, pas forcément une bonne affaire. Par contre lors de sa vraie embauche en tant qu'ingénieur il peut très bien dire qu'il a bossé à 60k pendant X mois et que ça représente un manque à gagner, qui devrait logiquement être compensé par une offre un ou deux échelons plus haut que la normale. (500 balles de loyer, faut vraiment que je me mette à chercher des jobs en bousie suisse-alémanique moi... ) Message cité 1 fois Message édité par DDT le 07-06-2017 à 11:14:38 --------------- click clack clunka thunk |
bugman23 |
Message cité 1 fois Message édité par bugman23 le 07-06-2017 à 11:19:50 |
glandoll |
|
Slayne Yaouchhh |
|
bugman23 |
Message édité par bugman23 le 07-06-2017 à 14:17:53 |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 14:17:00 |
Soulstorm Surtout gentil |
Message édité par Soulstorm le 07-06-2017 à 14:27:26 |
Slayne Yaouchhh | Clairement. Je payais plus cher (550) pour ma coloc d'étudiant FMEL à Lausanne y'a 10 ans |
DDT Few understand | Tu seras payé comme un stagiaire++ et tu négocies déjà le prix de ta Mark XVIII --------------- click clack clunka thunk |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | De toute façon aucune utilité cet avantage étant donné qu'il est interdit de les revendre --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 08-06-2017 à 17:39:51 |
PhloWee |
|
PhloWee |
|
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 09-06-2017 à 07:33:49 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai acheté ma Tissot à -70%, elle traîne dans un tiroir depuis, si j'avais le droit je l'aurais déjà vendue avec un bon bénéf en plus c'est une Nicky Hayden donc elle a pris de la valeur récemment --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
PhloWee |
|
Tomate | la fontaine jet d'eau Message édité par Tomate le 12-06-2017 à 15:36:44 --------------- :: Light is Right :: |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 21:10:29
|
Eric B | bon, je suis en train de changer de job.
|
Morningkill | Francophone ? Message édité par Morningkill le 14-06-2017 à 16:28:52 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Eric B | ah je me suis planté d’abréviation: qcq = quelconque, alors que je pensais qqn=quelqu'un, ici un forumeur. J ai reformulé. Message édité par Eric B le 14-06-2017 à 16:41:57 |
g373 | Un article sur qui peut intéresser et en lien avec le topic : https://www.letemps.ch/economie/201 [...] rontaliers
--------------- Proud Mtgox holder |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Blockchain c'est IT + finance, c'est à la mode en ce moment, les mecs sont prêts à faire n'importe de peur de rater quelque chose. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
DDT Few understand | Bah ça dépend où, pour arriver à ces salaires il faut généralement que la boîte gagne littéralement des millions par ingénieur, ou qu'elle puisse lever et cramer des millions de capital risque. En Suisse les deux restent assez rares et le marché est ridiculement petit comparé aux villes où les développeurs sont facilement payés $250k. Les startups qui font du blockchain et de la cryptomonnaie à Zug paient pas tant que ça de ce j'ai vu. --------------- click clack clunka thunk |
Eric B |
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 15-06-2017 à 10:37:13 |
Eric B | d une maniere plus générale, à part les grosses boites US style Google/Apple/Amazon, connaissez vous bcp d ingé IT sans responsabilité d'équipe qui gagnent + de 150k CHF ? Message édité par Eric B le 15-06-2017 à 11:23:59 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | De toute façon si tu es vraiment un top ingénieur en blockchain tu devrais déjà avoir lancé ta startup ^^ --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[salaire] Webdesigner / Intégrateur | diplomé de l'ENSIMAG quel salaire en SSII |
Salaire horaire le dimanche dans la vente ? | Travailler en suisse ( questions juridiques) |
Demande d'aide question salaire | salaire pour un poste de responsable de magasin |
Pas de salaire fixe pour un premier emploi!!! Normal? | salaire belge |
Ecoles Privées Informatique en Suisse | Mon boulot, mon salaire, ça vaut koi en Suisse? |
Plus de sujets relatifs à : Travailler en Suisse |