Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler dans une entreprise étrangère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler dans une entreprise étrangère

n°866346
tami29
Posté le 28-09-2006 à 09:41:20  profilanswer
 

Bonjour, je suis étudiante de nationalité étrangère, en France depuis 5 ans pour des études. J'effectue un stage à Paris dans un bureau de liaison d'une entreprise espagnole. Cette entreprise me propose un CDI, je devais donc entamer les démarches pour faire un changement de statut d'étudiant vers salarié. Il se trouve que l'entreprise étant espagnole et qu'il n'y a que le bureau de liaison qui est en France plusieurs informations relatives à l'entreprise et demandées par la préfecture de type Siret, Siren, Kbis ne sont pas disponibles. Que dois je donc faire s'il vous plait pour procéder à ce changement de statut? Bien cordialement.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 09:41:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler dans une entreprise étrangère

 

Sujets relatifs
Conseils création d'entreprise ou FreeLance ?[RECH] Entreprise pour un apprenti en DUT TC
[Rch] entreprise pour apprentissage multimédiaRecherche entreprise => BTS IRIS par apprentissage
Quelle entreprise est la plus attractive: IBM BCS ou Accenture?Mon entreprise me propose une mission en Algérie
ma petite entreprise?Créer son entreprise sur Internet a 15 ans ?
L'observatoire des stratégies d'entreprise de la SorbonneTravailler à domicile (France) pour une entreprise étrangère (US) ?
Plus de sujets relatifs à : Travailler dans une entreprise étrangère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR