Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Quelle entreprise est la plus attractive: IBM BCS ou Accenture?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle entreprise est la plus attractive: IBM BCS ou Accenture?

n°858805
xl144
Posté le 16-09-2006 à 22:09:48  profilanswer
 

Salut.
Je viens de découvrir qu'IBM avait un branche conseil!!  :pt1cable:  Je connaissais les autres gros acteurs: Accenture, Cap... Mais pas IBM BCS. Et quand je creuse un peu, pas grand chose...  :heink:  J'ai vu que le forum en parlait un peu... mais ça m'aide pas trop à me faire une idée. Ce que j'aimerais savoir en fait, c'est ce qui vous a attiré ou vous attire chez IBM BCS plutôt que chez Accenture par exemple. Qu'est-ce qui vous fait  (ou vous ferait) choisir l'un plutôt que l'autre? Parce que perso j'ai l'impression que c'est pas le même standing quand même, non?...  
Merci pour vos infos. :)  
A+

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 22:09:48  profilanswer
 

n°858940
bisoo
Posté le 17-09-2006 à 08:11:24  profilanswer
 

y'a déjà eu un topic à ce sujet... et ibm consulting et accenture font à peu près la même chose, la grosse différence c'est la taille de la masse salariale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Quelle entreprise est la plus attractive: IBM BCS ou Accenture?

 

Sujets relatifs
Mon entreprise me propose une mission en Algériema petite entreprise?
Créer son entreprise sur Internet a 15 ans ?L'observatoire des stratégies d'entreprise de la Sorbonne
MSG "Finance d'entreprise" ou MST EESE ?[rech] entreprise pour faire 1 licence alternace en prod industrielle
Devenir Trésorier d'Entreprisebesoin d'info : je quitte mon entreprise !! problèmes... (urgent!)
Obligation de l'entreprise pour un stage non payéRecherche entreprise Pour alternance licence pro réseau et telecom
Plus de sujets relatifs à : Quelle entreprise est la plus attractive: IBM BCS ou Accenture?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR