Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

travail

n°1668730
stella2b1
Posté le 09-05-2008 à 19:27:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
il y a un an j'ai été embauchée dans une société avec comme promesse, au bout d'un an de devenir responsable administratif de cette société Y.
 
aujourd'hui, mon contrat est celui de secrétaire pour seulement 1250 euros nets par mois  
Je gère 9 sociétés (100 employés), en ce qui concerne tout ce qui est social, assurances, administratif et bancaire... j'en ai marre!!!
 
Ce salaire ne me convient pas du tout et je pense que mon employeur ne me donnera aucune augmentation car c'est un radin! et il ne souhaite pas que ses employés évoluent. Donc le statut de responsable administratif, je n'y crois plus.
 
Etant donné que je n'ai signé ce contrat qu'avec une seule société, suis en droit de ne plus m'occuper des 8 autres. Que puis faire?
 
Merci de vos réponse
 

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 19:27:22  profilanswer
 

n°1668737
sasuser
Posté le 09-05-2008 à 19:38:14  profilanswer
 

Salut, rapproche toi d'un juriste qui puisse examiner ton contrat avant de faire quoi que ce soit : il me semble que ce genre de cas peut être géré si tu as une assurance protection juridique.


Message édité par sasuser le 09-05-2008 à 19:40:34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question impot+accident de travailTravail de vacances chez Air France
Accident de travail en milieu de RTTTravail a l'etranger puis retour en France: maintenir son salaire?
Exposé 2nde "le travail des femmes dans le monde"travail à mi temps en SSII, possible ?
Un designer professional cherche un travailTravail temporaire sans être dans une ssii
TRAVAIL SUR INTERNETlicenciement abusif - contrat de travail
Plus de sujets relatifs à : travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR