Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Un designer professional cherche un travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un designer professional cherche un travail

n°1596615
TeX9
Posté le 20-03-2008 à 11:29:40  profilanswer
 

-je suis un designer professionnel patient et secrétaire---------------
et je cherche un travail chez quelqun ou chez une société et je connais tout les domaines de design [Web graphics (comme les buttons) , designs , signatures , logos , affects , text effects et autre choses.....]  
et la question est : pourquoi je cherche un travail dans le NET
-la réponse :  
pars que dans algerie les carte crédits ne sont pas encore disponible , et c'est pour ça je peut pas acheter des choses sur internet comme le hébergement professionnel et souris de qualité et autre choses :(  
-la seul Méthode de acheter sur internet c'est Paypal alors je accepte de être payé par paypal  
-pour me contacté par msn : logaroxdz@hotmail.com
merci....  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 11:29:40  profilanswer
 

n°1596661
dead hunte​r
Posté le 20-03-2008 à 12:33:35  profilanswer
 

- mauvaise section
- ressemble à du travail au noir
- mauvais français.
 
...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Un designer professional cherche un travail

 

Sujets relatifs
Je cherche quelqu'un qui a passé le concours PASS 2008(RECHERCHE) WEB DESIGNER pour CREATION SITE WEB EVENEMENT windsurf
à l'aide! cherche bonne fac en MASSTravail temporaire sans être dans une ssii
Cherche exercices niveau BTS sur la gestion (GEOSI)Cherche cours de GEOSI sur les amortissements
TRAVAIL SUR INTERNETcherche contrat alternance pour cap de dessinatrice d'execution lyon
licenciement abusif - contrat de travailcherche professionnel en marketing ou informatique de gestion svp !!!
Plus de sujets relatifs à : Un designer professional cherche un travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR