Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travail différent de celui pour lequel j'ai signé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travail différent de celui pour lequel j'ai signé

n°951775
gee
Bon ben hon
Posté le 04-02-2007 à 20:04:14  profilanswer
 

Salut,
 
je suis un nouvel ingénieur info et actuellement dans mon 1er travail en Amérique. J'ai signé avec une très grande boite de CAD pour être consultant en C++/Java sur leurs produits aux US. Bon pour l'instant je suis au Canada à la place, et je ne vais pas aller dans les villes prévues, mais cela je passe ...
 
Par contre on veut m'envoyer chez un client faire du VBscript. Et là ca me fait peur. Mon manager me dit que ca serait des gros scripts pouvant aller jusqu'à 600 pages, mais j'ai peur d'avoir du mal à vendre cette expérience par la suite, car qui fait du VBS aujourd'hui en masse à part les admins ? Enfin le travail se ferait pour une très grosse compagnie d'Aéronautique américaine, donc ca serait un bon nom sur mon CV (je suis déjà sur un projet pour eux en C++, pas forcément intéressant mais bon ..). Si c'était pour 3 semaines (comme on m'avait dit avant de signer, des missions de 3 semaines par ci par là) je n'aurais rien dit, mais là c'est mini 6 mois.