Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trader sur fond propre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trader sur fond propre?

n°2509176
walted
Posté le 01-11-2009 à 18:07:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai entendu dire que certaines entreprises plaçaient une partie de leurs capitaux propres en bourse et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la denomination exacte des traders qui effectuaient ces placements.
Dans le livre ou j'ai lu ca l'auteur appelait ca des traders sur fonds propres or toutes mes recherches sur google ont été infructueuses.
 
Je suis particulierement intéréssé par cette categorie de trading car elle est moins stressantes puisque ce n'est pas la premiere source de revenu de l'entreprise.
 
Merci d'avance pour vos reponses ou eclairement.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 18:07:35  profilanswer
 

n°2509191
dreamer18
CDLM
Posté le 01-11-2009 à 18:13:55  profilanswer
 

ha bon jouer avec les fonds propres d'une boite c'est moins stressant ? :D


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°2509193
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 18:14:28  answer
 
n°2514901
walted
Posté le 07-11-2009 à 13:42:00  profilanswer
 

Oui je pense que le job est moins stressant etant donné que ce n'est pas le but premier d'une telle boite de faire du chiffre en placant ses fonds.
Apres j'avoue que je ne connais pas, j'en ai seulement entendu parler dans le livre de N.N.Taleb "Le hasard sauvage" et c'est la description qu'il en fait.
 
Voila, et merci pour les deux liens.
 
Bonne continuation.

n°3412637
youpi1425
Posté le 03-07-2011 à 11:54:59  profilanswer
 

Je répond un peu tard ... mais bon si jms d'autres personnes se posent la mm question. Cette fonction s'appelle Prop (ou Proprietary ou encore Propriétaire) Trader. Et de tous les métiers du trading c'est de très loins le mieux rémunéré, mais également le plus dur à obtenir et le plus stressant (tu peux te faire virer du jour au lendemain si tu gagnes pas assez  d argent)

n°3412750
hynex
Posté le 03-07-2011 à 13:26:46  profilanswer
 

youpi1425 a écrit :

Je répond un peu tard ... mais bon si jms d'autres personnes se posent la mm question. Cette fonction s'appelle Prop (ou Proprietary ou encore Propriétaire) Trader. Et de tous les métiers du trading c'est de très loins le mieux rémunéré, mais également le plus dur à obtenir et le plus stressant (tu peux te faire virer du jour au lendemain si tu gagnes pas assez  d argent)


 
"un peu tard"... t'es un bon toi  [:otaivz:4]

n°3412770
pouchakama
Posté le 03-07-2011 à 13:56:18  profilanswer
 

Deux ans après.
 
joli :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trader sur fond propre?

 

Sujets relatifs
etudiant au fond du gouffre..formation à l'ISEG pour être Trader
Admission Bac+5 Trader/Quant non ingénieur?Devenir Trader
trader et salles des marchésEtude accès TRADER, salle des marchés
trader obligations convertiblesInterview d'un trader
Interview d'un traderQu'estce que l'offre et la demande de fond prétable?
Plus de sujets relatifs à : Trader sur fond propre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR