Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir Trader

n°2100627
Mister goo​d deal
Posté le 05-02-2009 à 10:25:11  profilanswer
 

Salut à tous, je suis étudiant en Terminale ES, j'ai de bonnes moyennes dans toutes les matières (entre 13 et 15, parfois 17) et j'aimerais savoir quelles études puis je faire pour devenir un trader. J'hésite entre une prépa économique et un IEP sur Aix en Provence mais je n'ai pas réellement d'idée. En ce qui concerne le parcours universitaire, je n'ai là aussi aucune information, donc j'aimerais en savoir un peu plus...
 
Merçi beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 10:25:11  profilanswer
 

n°2100629
nekikool1
Posté le 05-02-2009 à 10:28:24  profilanswer
 

J'y connais pas grand chose, mais pour moi ça sent mauvais, 14 de moyenne en ES c'est un peu light non ?

n°2100648
FFL_Jeffer​son
Posté le 05-02-2009 à 10:50:24  profilanswer
 

IWH :o

n°2100650
Mister goo​d deal
Posté le 05-02-2009 à 10:51:05  profilanswer
 

Je pense pas non ?

n°2100774
Florientes​854
Posté le 05-02-2009 à 12:51:43  profilanswer
 

Mister good deal a écrit :

Salut à tous, je suis étudiant en Terminale ES, j'ai de bonnes moyennes dans toutes les matières (entre 13 et 15, parfois 17) et j'aimerais savoir quelles études puis je faire pour devenir un trader. J'hésite entre une prépa économique et un IEP sur Aix en Provence mais je n'ai pas réellement d'idée. En ce qui concerne le parcours universitaire, je n'ai là aussi aucune information, donc j'aimerais en savoir un peu plus...

 

Merçi beaucoup.

 

Il est impossible de dire si tu peut être trader mais a vu d'œil rien ne t'en empêche.
Le meilleur parcours vu que tu es en ES :

 

Prépa ECE de qualité pour intégrer une école de type HEC, ESSEC, EM Lyon,
Le plus important est l'école, tu peux intégrer une école de ce type dans une petite prépa ECE mais c'est plus dur.