|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2009 à 11:38:19 ![]() ![]() |
ericclosset | Merci pour ton aide.
|
jpcheck Pioupiou | permis de conduire c'est driving licence il me semble --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | - sur la partie Education, tout est en gras, on ne sait pas distinguer les choses importantes --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
joplin223 |
Message édité par joplin223 le 03-03-2009 à 14:39:39 |
Paulp ~, sweet ~ | Bonjour à tous
Message édité par Paulp le 04-03-2009 à 19:50:54 |
gee Bon ben hon | Ah ouais t'as vraiment cherche l'originalite. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
jpcheck Pioupiou | dans le désordre :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gee Bon ben hon | et qu'est ce B1 /B2 pour les langues? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Cutter | Original mais peu lisible. L'alignement des lettres est irrégulier (elles zig-zaguent de haut en bas). Tu devrais le concevoir à la verticale, et ne l'incliner qu'à la fin pour que tout ait l'air aligné et cohérent. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 03-03-2009 à 22:00:45 --------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2009 à 21:54:20 ![]() ![]() |
Paulp ~, sweet ~ |
Message édité par Paulp le 04-03-2009 à 00:49:15 |
jpcheck Pioupiou | sérieux les lettres de traviole c'est moche --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Moi c'est clair: poubelle direct avec un cv comme ca... |
bap175 | Clair, on ne demande pas à un CV d'être original, mais d'être clair et concis, donc là tu as tout faux.
--------------- .:: Last.fm ::. |
simon_76 | Désolé mais ton CV c'est un gag ... Illisible, couleurs moches, ça ne jette pas du tout .. Il faut revoir toute la construction parce que la c'est juste pas possible .. --------------- Mon FEED BACK |
Paulp ~, sweet ~ |
|
Cutter | Je préfère aussi la version non penchée. Le texte à l'intérieur des colonnes a l'air d'étouffer. Si c'est du 12pts, passe à 10. Je n'aime pas trop la police de caractères. Essaie Verdana ou Trebuchet... Message édité par Cutter le 04-03-2009 à 21:06:05 --------------- last.fm |
gee Bon ben hon | 2 pages non ce n'est pas problematique AMHA. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Voici le lien pour mon mince CV, si vous avez des conseils / mode d'emploi pour le rendre mmm meilleur ... Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 07:07:45 |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 05-03-2009 à 10:28:29 --------------- last.fm |
minimaxi |
|
gee Bon ben hon | euh non. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
minimaxi |
minimaxi |
|
Cutter |
malafuti | Salut à tous,
|
jpcheck Pioupiou | le format est cohérent, aussi des remarques de détails :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Cutter |
Message édité par Cutter le 09-03-2009 à 01:15:13 --------------- last.fm |
Cutter | Privilégie la qualité. Un CV de deux pages sans expérience pertinente, ce serait bizarre. Message édité par Cutter le 09-03-2009 à 02:59:51 --------------- last.fm |
elsass gamer | voila, et je recherche un poste d'ouvrier info en bac pro sen.
|
_probleme_ |
porc1net superseded | Je suis actuellement (premier emploi) consultant chez un grand compte, embauché par une SSII. Comment présenter ça sur mon CV ? [edit] : ma SSII est un société Française (pas très reconnu en tant que SSII mais gros vendeur de serveurs Message édité par porc1net le 14-03-2009 à 09:00:37 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |