Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [SSII] La mission ne me plait pas … que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SSII] La mission ne me plait pas … que faire ?

n°1979030
mc31
Posté le 24-10-2008 à 16:04:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en poste en SSII et cela fait 9 mois que je suis en mission chez un client. Le problème est que la mission sur laquelle j’interviens ne me plait pas du tout.  
J’en ai déjà parlé à mon responsable commercial qui me "suit" sur cette mission en lui demandant de me changer de mission mais il n’y a aucune réactivité (normal vous allez me dire dans une SSII  ;) )
 
Cela dit, pensez vous que ce soit risqué d’en parler directement au client ? Puis je dire au chef de projet client que le projet ne m’intéresse pas ? Quels sont les risques ? Pensez vous que le client peut mal le prendre, mettre fin à la prestation, en parler à mon responsable …  
Peut on être licencié pour avoir mis fin à une prestation ?  
Vaut il mieux s’abstenir dans ce cas et chercher une autre mission dans une autre SSII ?
 
J’attends vos avis sur la question.
 
Merci par avance
 
Marie

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 16:04:41  profilanswer
 

n°1979039
doutch mi ​bou
Posté le 24-10-2008 à 16:09:17  profilanswer
 

J'avais lu des témoignages de DRH qui disaient que dans un CV de jeune diplômé, des missions arrêtées soudainement pouvaient démontrer une certaine "honnêteté" et une certaine détermination dans ce qu'on a envie de faire. Mais c'est certain qu'il y a aussi beaucoup d'inconvénients...

n°1979083
sudest
Posté le 24-10-2008 à 16:28:30  profilanswer
 

mc31 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis en poste en SSII et cela fait 9 mois que je suis en mission chez un client. Le problème est que la mission sur laquelle j’interviens ne me plait pas du tout.  
J’en ai déjà parlé à mon responsable commercial qui me "suit" sur cette mission en lui demandant de me changer de mission mais il n’y a aucune réactivité (normal vous allez me dire dans une SSII  ;) )
 
Cela dit, pensez vous que ce soit risqué d’en parler directement au client ? Puis je dire au chef de projet client que le projet ne m’intéresse pas ? Quels sont les risques ? Pensez vous que le client peut mal le prendre, mettre fin à la prestation, en parler à mon responsable …  
Peut on être licencié pour avoir mis fin à une prestation ?  
Vaut il mieux s’abstenir dans ce cas et chercher une autre mission dans une autre SSII ?
 
J’attends vos avis sur la question.
 
Merci par avance
 
Marie


 
Tiens c'est nouveau ça :o
 
Le mieux c'est que tu en parles au client (en tâtant un peu terrain avant hein, pas brutalement), s'il est sympa il te laissera partir et prendra un autre presta (pas forcément de ta boite).
Inutile d'en parler à ton commercial, lui tant que le blé rentre il est content, même si pour toi ça veut dire passer 12h par jour à récurer les chiottes.

n°1979095
vonloc
play him off
Posté le 24-10-2008 à 16:31:13  profilanswer
 

En tout cas respecte bien les préavis et assure toi de t'être bien tout fait remboursé avant de partir...
 
Moi on m'a pas zappé un mois de frais (Alten benelux pour ne pas nommés ces e***és)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [SSII] La mission ne me plait pas … que faire ?

 

Sujets relatifs
Reconversion dans l'informatique : CCI, SSIITaux de facturation SSII en Suisse
Mission dans une TPEpropostion d'embauche survenant au début d'une mission en ssii
refuser mission SSIIJeunes diplomés, SSII passage obligé ?
salaire ssii coefficient 130 syntecMission éloignée du domicile : trajet ou hôtel ? Avis souhaité
Plus de sujets relatifs à : [SSII] La mission ne me plait pas … que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR