| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeunes diplomés, SSII passage obligé ? |
Tillow Et pour une pomme ? | Bonjour à tous, --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 10:33:51 ![]() ![]()
|
Tillow Et pour une pomme ? | Bah d'après ce que j'ai pu voir, ils ont l'air de rechercher plutôt des profils confirmés... A chaque fois je vois du 5 ans d'exp minimum... --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
capitaineigloo | qu'est ce qui t'empeche de faire les 2 :
|
xasyl |
|
Tillow Et pour une pomme ? | Ben c'est ce que je me dis que je ferai si je ne trouve pas directement chez un client final... Bon mais comme pas mal de gens ici, la SSII j'ai testé, et c'est vraiment pas le top, même si c'est formateur... Disons que je me laisse encore environ 1 mois pour trouver dans un DSI, après, go SSII --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Tillow Et pour une pomme ? | J'étais chez Alti, chez eux je bossais pour l'Oréal.
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
papy_danone |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Tillow Et pour une pomme ? | Exact, d'ailleurs je suis partie avant la fin de ma période d'essai pour éviter les embêtements de ce genre... --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
capitaineigloo |
|
Tillow Et pour une pomme ? | Heu, ouais, mais à bac + 5 en informatique, c'est pas dans un secteur trop sinistré EDIT : si je me suis permise de partir sans offre ferme derrière, c'est bien parce qu'au pire, je sais que je peux assez facilement intégrer une autre SSII. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 13-10-2008 à 12:53:11 --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
capitaineigloo |
|
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
xasyl | Fais attention le marché se grippe très vite.
|
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Tillow Et pour une pomme ? |
doutch mi bou |
|
ben80 Go! |
|
sudest |
|
weed |
|
Uncle_Scrooge |
|
blazoom |
|
CyberDenix | Les cabinets de recrutement sont faits pour toi ! Message édité par tuxracer le 19-10-2008 à 21:41:27 --------------- Directeur Technique (CTO) |
reckoner | Ben voyons, le nom de la boîte en gras coloré selon la trame de la boîte (oui oui j'ai vérifié sur leur site), ça fait pas du tout |
blazoom |
xasyl |
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
sudest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |