Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII : Comment ca marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSII : Comment ca marche ?

n°501410
Awenoo
Posté le 24-09-2005 à 12:21:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Longtemps salarié dans une SSII et ayant l'impression de me faire avoir, j'ai mis en place un jeux de simulation.
 
Et, j'ai besoin de votre aide pour continuer à developper ce jeu. Donc n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et experiences  afin que je puisse affiner la simulation
 
Pour l'instant, il est possible de :
- Passez des entretiens avec 3000 informaticiens
- Négocier le salaire
- Faire des promesses d'embauche
- Répondre aux appels d'offre des clients en choissant le tarif adéquat pour remporter le contrat et assurez votre marge
- Gérer les intercontrats (licenciements)
- Espionnez les concurrents pour savoir qui remporte les appels d'offres et à quel tarif
- Se mesurez aux autres avec des classement par bénéfice, par marge, par CA ...
 
Merci pour votre aide.
Aurélien

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 12:21:21  profilanswer
 

n°501506
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 24-09-2005 à 15:07:53  profilanswer
 

Queuhoi? Tu veux faire un jeu video où le personnage principal est un commercial de ssii?
N'oublie pas les entretiens bidon (soutirage d'informations) et la gestion d'intercontrats dans ton jeu.
Et si possible un jeu gratos.

n°501514
Mazda3
Posté le 24-09-2005 à 15:24:22  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

Queuhoi? Tu veux faire un jeu video où le personnage principal est un commercial de ssii?
N'oublie pas les entretiens bidon (soutirage d'informations) et la gestion d'intercontrats dans ton jeu.
Et si possible un jeu gratos.


 
Il y a déjà un film sur le monde des SSII : "Fist Fucking In Your Ass Without Vaseline, it's so good !" avec Roberto Malone, Rocco Silfredi et pleins de pet***** !  :o

n°501539
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 24-09-2005 à 16:03:35  profilanswer
 

Mazda3 a écrit :

Il y a déjà un film sur le monde des SSII : "Fist Fucking In Your Ass Without Vaseline, it's so good !" avec Roberto Malone, Rocco Silfredi et pleins de pet***** !  :o


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°501542
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 24-09-2005 à 16:11:48  profilanswer
 

awenoo t'as mis le meme message sur munci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII : Comment ca marche ?

 

Sujets relatifs
[Topik Unique] - Talan (Sondage SSII inclu)PME - Grands comptes via SSII
Est ce grave si une ssii n'est pas membre du syntec ?2 questions : ingé en banque finance ? recrutement hors ssii ?
SSII : démission pendant une missioncomment distinguer un cabinet de conseil d'une SSII
Négociations ssii quand on a trouvé un poste soit mêmeSSII ou poste de commercial
Ma liste des SSII voyous[SSII] comment est le marché actuellement ?
Plus de sujets relatifs à : SSII : Comment ca marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR