Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [sécurité sociale] droit pour un chommeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[sécurité sociale] droit pour un chommeur ?

n°387942
k666
dites non à petitmou
Posté le 03-06-2005 à 17:25:07  profilanswer
 

hello
j'ai été licencié économique en septembre 2004, puis devenu demandeur d'emploi à l'anpe jusqu'en mars 2005. la je ne suis plus demandeur d'emploi mais je n'ai pas d'emploi (je cherche un peu à l'étranger) mais je voulais savoir pendant combien de temps je reste couvert par la sécurité sociale ?
merci

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 17:25:07  profilanswer
 

n°388146
k666
dites non à petitmou
Posté le 04-06-2005 à 01:58:11  profilanswer
 

upp pliz !!!

n°388151
k666
dites non à petitmou
Posté le 04-06-2005 à 04:26:02  profilanswer
 

en fait, je suis actuellement à l'étranger (argentine) et je vais aller en france pour 2 semaines, et je voulais savoir s'il faut que je dépense de l'argent dans une sécu tout risque internationale ou si je suis encore couvert par la sécu pendant encore quelques mois !
en résumé je suis chommeur depuis septembre 2004, et ne suis plus demandeur d'emploi depuis mars 2005, puis au mois de septembre 2004 je sortais d'un emploi dans lequel j'ai bossé non stop pendant 31 mois :)
 
si quelqu'un a une idée ce serait cool (je ne sais pas qui appeler depuis ici en argentine, vous êtes mon dernier recours !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [sécurité sociale] droit pour un chommeur ?

 

Sujets relatifs
maitrise en Gestion +DESS Droit des affaires ENS possible en 3è AnnéeLicence droit / sciences politiques a Paris X ?
Droit aux allocation assediclettre de motivation pour iut hygiène et sécurité
a t on le droit de démisionner d'un stage ?Pour les accros du droit de travail...
perdu en droit[OFFRE CDI] Ingénieur Réseaux, Systèmes, Sécurité
quelle formation faire aprés un DEUG de droitArnaque dans la fonction publique (droit du travail)
Plus de sujets relatifs à : [sécurité sociale] droit pour un chommeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR