Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE CDI] Ingénieur Réseaux, Systèmes, Sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE CDI] Ingénieur Réseaux, Systèmes, Sécurité

n°360468
eolas
Posté le 12-04-2005 à 14:23:03  profilanswer
 

NetXP conseille et accompagne ses clients grands comptes dans la conception et la mise en oeuvre de leurs infrastructures télécoms, réseaux, systèmes et sécurité.
 
Pour conforter notre objectif de croissance de 50% cette année, nous recherchons ASAP un ingénieur Grande Ecole (ENST, ENSTB, INT, SUPINFO, EFREI, ECE, ISEP...) ou équivalent bac+5. Ceci est un recrutement sur profil et non sur mission.
 
Vous disposez impérativement d'une première expérience significative chez un intégrateur ou au sein d'une équipe d'exploitation.  
 
Sur les projets à forte composante technique de nos clients vous alternez travaux d'étude d'architecture et d'intégration de solutions (encadré par un Chef de projet sur les projets au forfait). Vous souhaitez évoluer vers le conseil et la gestion de projets en vous appuyant sur votre background technique.
 
Prise d'initiative, maîtrise de la communication orale et écrite, sens du service font partie de vos traits de caractère. Vos certifications (Cisco, Checkpoint, Netscreen, Microsoft, RedHat, Citrix...) sont des plus.
 
Candidature + date de disponibilité + prétentions salariales à recrutement@netxp.fr

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 14:23:03  profilanswer
 

n°360484
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 14:48:11  answer
 

eolas a écrit :

NetXP conseille et accompagne ses clients grands comptes dans la conception et la mise en oeuvre de leurs infrastructures télécoms, réseaux, systèmes et sécurité.
 
Pour conforter notre objectif de croissance de 50% cette année, nous recherchons ASAP un ingénieur Grande Ecole (ENST, ENSTB, INT, SUPINFO, EFREI, ECE, ISEP...) ou équivalent bac+5. Ceci est un recrutement sur profil et non sur mission.
 


 
 
Tout de suite ca fait moins serieux/crédible  :whistle:  
 
[:deltibo]


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2005 à 14:49:05
n°360512
Keldas
Posté le 12-04-2005 à 15:17:18  profilanswer
 

En tout cas joli site bonne chance a vous :)

n°360513
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:19:20  answer
 

Makiavel a écrit :

Il y a pas mal de taupes à lunettes qui considèrent comme inutile et d'un niveau inférieur à tout toute école capable de recruter après le BAC, d'où la remarque.


 
 
Non, c'est le terme grande école et voir ENST a coté D'Efrei qui me fait sourrire.
 
Ca aurait eté UTC a coté d'ENST j'aurais sourri aussi :)
 
Et je suis a l'utc pourtant ;)

n°360517
desfarges
Posté le 12-04-2005 à 15:24:16  profilanswer
 


 
Tu viens de confirmer ma phrase à propos du monde professionnel Vs Etudiant

n°360518
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:29:48  answer
 

desfarges a écrit :

Tu viens de confirmer ma phrase à propos du monde professionnel Vs Etudiant


 
 
Je n'ai rien confirmé du tout, tu interpretes et tu racontes n'importe quoi. Le terme Grande école a une signification.

n°360524
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:39:56  answer
 

Ca depend aussi de(s) l'école(s).
 
Il vaut largement mieux faire UTC ou INSA lyon qu'une ensi de bas de tableau...
 
Quant au groupe, la Convention des écoles et leur fondateurs sont souvent determiné comme le groupe A (meme si il y'a l'ensam dedans et que c'est pas vraiment une groupe A, meme si c'est une bonne école).

n°360528
Bubs
Posté le 12-04-2005 à 15:48:34  profilanswer
 

Ils peuvent mettre MIT, Stanford, Epita ou je ne sais quoi d'autre, ça changera pas grand chose ....


---------------
Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe
n°360542
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 16:32:26  answer
 

Bubs a écrit :

Ils peuvent mettre MIT, Stanford, Epita ou je ne sais quoi d'autre, ça changera pas grand chose ....


 
 
Non effectivement, ce sera meme exactement la meme chose que ce qu'ils viennent de faire [:joce]

n°360572
Bubs
Posté le 12-04-2005 à 17:30:50  profilanswer
 

C SUPINFO ou EFREI qui vous choque?


---------------
Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 17:30:50  profilanswer
 

n°360575
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 17:43:49  profilanswer
 

Mettre des écoles sur une annonce, c'est plus par rapport à leurs programmes qu'ils mettent ca.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°360629
incassable
Posté le 12-04-2005 à 19:24:04  profilanswer
 

si elles font partie de la conférence des grandes écoles alors ce sont des grandes écoles(CGE). (l'ece en fait partie les autres je sais pas)

n°365037
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 22-04-2005 à 12:37:28  profilanswer
 

fo arreter la guerre des ECOLES les gars !!
Grandes Ecole ca veut pas TOUJOURS dire l'X, Les MINES ou autres.
 
le mec veut un JD en adéquation avec les projets proposés.. qu'il sorte de l'EFREI ou de l'ENST, si il sait faire, on s'en fout !
 
On cherche tous du taf, et heureusement qu'il y en a pour les mecs de l'ECE, EFREI ou autre, on sirt pas tous de l'X...
 
et puis, de vous a nous, je suis curieux de voir comment un X se débrouillera seul sur un projet PUREMENT technique genre dev AS400 à la c.n ou autre.
ya des mecs qui ont jamais fait d'école ou une "petite" école et qui pourtant CARTONNENT en dev pur


---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°365079
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-04-2005 à 13:59:30  profilanswer
 

Oui mais il y a qd-même des entreprises qui ne recrutent exclusivement que dans les grandes écoles (X, centrale...)
Ex: Amadeus

n°365086
phan_tom_9​9
Posté le 22-04-2005 à 14:11:44  profilanswer
 

Amadeus prennent bien des UTCéens... mais bon pas beaucoup
 
sinon polluez pas le topic svp car y a une offre sérieuse donc ce serait sympa de troller ailleurs ;)


---------------
http://phantom99.cjb.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE CDI] Ingénieur Réseaux, Systèmes, Sécurité

 

Sujets relatifs
[ recherche - offre de service] Développeur PHP/MYSQLOFFRE CDI : INTERNET COMMUNITY MANAGER CHEZ ARCHOS!
Les meilleurs domaines pour un ingenieurEcole d'ingénieur en électronique et public
[Offre stage de fin d'études d'ingénieur] VPN & VoIP[RCH]DUT Services et Réseaux de Communication, apprentissage
embauche renault pour un ingénieur de "petite "écoleQuel parcours pour ingénieur SAP ?
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE CDI] Ingénieur Réseaux, Systèmes, Sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR