Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  877  878  879  880  881  882
Auteur Sujet :

[Jeunes Diplomés]Vos salaires!

n°2845737
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 06-07-2010 à 14:33:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

inclassable a écrit :

On peut être passionné par le fric, ya rien de mal à ça :o


 
Le fric n'était pas une fin mais simplement un moyen, c'est assez bizarre.
 
C'est un peu comme être passionné par les tours opérateurs et non par les voyages...


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 14:33:53  profilanswer
 

n°2845792
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 14:54:21  answer
 

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

C'est un peu comme être passionné par les tours opérateurs et non par les voyages...


 
On peut tout aussi bien être passionné par les employées de l'aviation des dits tours opérateurs [:biiij:1]

n°2846038
Haussmann
Posté le 06-07-2010 à 16:50:40  profilanswer
 

J'aurais un cas à vous soumettre.
 
Je suis actuellement en stage de fin d'étude dans une grosse banque sur Paris. Je sors d'une école d'informatique et on me propose un CDI pour un poste d'ingénieur intégration progiciel.
 
On me demande mes prétentions salariales. Un Junior embauché sur le même poste l'année dernière touche 35K ce qui me parait correct.  
 
Comment dois-je amener la chose : viser plus genre 37-38k en sachant que la boite va faire descendre le prix ? ou dire cash je veux la même chose que l'autre Junior ?  
 
Ils vont me demander mes perspectives d'évolution : quel est le délais de temps selon vous pour viser des postes plus orientés management/décisionnel genre chef de projet puis après directeur de projet ?
 
Merci de vos retours.

Message cité 1 fois
Message édité par Haussmann le 06-07-2010 à 16:51:24
n°2846055
jpcheck
Pioupiou
Posté le 06-07-2010 à 16:56:57  profilanswer
 

si tu estimes que le Junior de l'an dernier a ton niveau et que 35 K te suffisent et si tu vises la meme chose, demande 2 a 3K de plus.
 
Si tu veux plus, ben garde ta marge de 2/3K€ et demande en consequence.
 
Attention, la part variable entre un poste en interne et un poste en SSII n'est pas comparable dans bien des cas, penses-y :)


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°2846058
ham_mer
Posté le 06-07-2010 à 16:57:45  profilanswer
 

Haussmann a écrit :

J'aurais un cas à vous soumettre.
 
Je suis actuellement en stage de fin d'étude dans une grosse banque sur Paris. Je sors d'une école d'informatique et on me propose un CDI pour un poste d'ingénieur intégration progiciel.
 
On me demande mes prétentions salariales. Un Junior embauché sur le même poste l'année dernière touche 35K ce qui me parait correct.  
 
Comment dois-je amener la chose : viser plus genre 37-38k en sachant que la boite va faire descendre le prix ? ou dire cash je veux la même chose que l'autre Junior ?  
 
Ils vont me demander mes perspectives d'évolution : quel est le délais de temps selon vous pour viser des postes plus orientés management/décisionnel genre chef de projet puis après directeur de projet ?
 
Merci de vos retours.


 
Si tu connais deja le salaire d'un autre junior, tu leur dit et basta si ca te convient. Apres, tu peux toujours tenter plus pour voir hein ;)
Apres, pour l'evolution ca depend aussi de ce que tu veux faire, mais bon je dirais qu'il faut bien compter 3 ans, non ?


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°2846096
Haussmann
Posté le 06-07-2010 à 17:15:54  profilanswer
 

En fait ils m'ont pris de cours je ne m'attendais pas à commencer les entretiens avant début septembre :)
 
Bon l'évolution c'est plus à titre informatif pour cibler l'ambition du candidat je pense.
 
En tous cas merci de vos réponses je vais tenter du 38K en essayant de bien me vendre !

n°2846226
yousfy95
Posté le 06-07-2010 à 17:59:55  profilanswer
 

DaMehdi a écrit :


 
Merci pour ces renseignements,de toute façon je connais peu de monde qui reste développeur après 2-5 ans d'Xp,généralement ils acquièrent une bonne base technique pour passer à autre chose.
L'évolution de carrière est assez rapide dans ce secteur.
 
@eviltyler : Tu as l'air bien renseigné sur le sujet,pourquoi tu dis que les ingé qui s'orientent vers l'IT se heurtent à un plafond de verre ? Que les perspectives sont quasi nulles ?


 
Il veut surement dire qu'il est possible que lorsque tu arrives en tant que developpeur, il est possible que ce ne soit pas le poste le plus valorisé au sein de la societé aux yeux des dirrigeants ou responsable (MAIS cela dépend ).
 
Et que de ce fait ton évolution soit bridée parce que lorsque tu voudras évoluer car il y aura toujours ou souvent quelqu'un de soit "fort" que toi, ou plutôt du point de vue des personnes qui vont gérer ton évolution, il y aura souvent quelqu'un qui, pour acceder par exemple à des fonctions managériales ou dans la DSI ( je donne un exemple comme ça) sera soit plus compétent ou soit aura un parcours jugé plus adéquate que toi. (ou encore pire on ne pensera même pas à te proposer l'évolution ).  
 
Et pour te répondre : "l'évolution de carrière est assez rapide dans ce secteur" , je peux te dire que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Je pense que lorsque tu es jeune surtout, les stages que tu feras seront important dans la direction que tu donneras à ta carrière. Je veux dire que si tu fais un stage dans le developpement, dès lors que tu rechercheras un emploi on ne t'appellera à priori beaucoup plus que ce pourquoi tu as de l'expérience. ( vu que certains recruteurs aiment bien coller des étiquettes )  
 
 
 
 

n°2846442
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-07-2010 à 18:55:44  profilanswer
 

DaMehdi a écrit :


@eviltyler : Tu as l'air bien renseigné sur le sujet,pourquoi tu dis que les ingé qui s'orientent vers l'IT se heurtent à un plafond de verre ? Que les perspectives sont quasi nulles ?

 

Non elles ne sont pas nulles... il y a une très grande marge entre un développeur et un membre du board d'une boite du CAC, et je ne crois pas qu'il soit possible d'atteindre la dernière marche en partant du bas... en tout cas je ne l'ai jamais vu.

 

Celà dit il y a plein d'étapes intermédiaires très intéressantes :o

 


Message cité 1 fois
Message édité par eviltyler le 06-07-2010 à 18:56:13

---------------
More GG, more skill
n°2846517
DaMehdi
Posté le 06-07-2010 à 19:18:13  profilanswer
 

yousfy95 a écrit :


 
Il veut surement dire qu'il est possible que lorsque tu arrives en tant que developpeur, il est possible que ce ne soit pas le poste le plus valorisé au sein de la societé aux yeux des dirrigeants ou responsable (MAIS cela dépend ).
 
Et que de ce fait ton évolution soit bridée parce que lorsque tu voudras évoluer car il y aura toujours ou souvent quelqu'un de soit "fort" que toi, ou plutôt du point de vue des personnes qui vont gérer ton évolution, il y aura souvent quelqu'un qui, pour acceder par exemple à des fonctions managériales ou dans la DSI ( je donne un exemple comme ça) sera soit plus compétent ou soit aura un parcours jugé plus adéquate que toi. (ou encore pire on ne pensera même pas à te proposer l'évolution ).  
 
Et pour te répondre : "l'évolution de carrière est assez rapide dans ce secteur" , je peux te dire que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Je pense que lorsque tu es jeune surtout, les stages que tu feras seront important dans la direction que tu donneras à ta carrière. Je veux dire que si tu fais un stage dans le developpement, dès lors que tu rechercheras un emploi on ne t'appellera à priori beaucoup plus que ce pourquoi tu as de l'expérience. ( vu que certains recruteurs aiment bien coller des étiquettes )  
 


 
 
En fait,on m'a fait comprendre que je pouvais devenir chef de projet d'une petite équipe,j'ai juste quelques mois d'XP pro mais j'aime bien pisser du code pour le moment,je voulais évoluer vers le consulting ou architecte JAVA,en tout cas je voulais rester dans le technique parce que j'aime bien mon boulot mais j'ai un gros doute maintenant.
 J'ai pas du tout envie de faire pendant toute ma vie.
 

eviltyler a écrit :


 
Non elles ne sont pas nulles... il y a une très grande marge entre un développeur et un membre du board d'une boite du CAC, et je ne crois pas qu'il soit possible d'atteindre la dernière marche en partant du bas... en tout cas je ne l'ai jamais vu.
 
Celà dit il y a plein d'étapes intermédiaires très intéressantes :o
 
 


 
Houlà,bord d'une CAC carrément ?  
Non c'est pas du tout dans mes objectifs,je sors pas d'une groupe A donc je sais que c'est quasi impossible.
Je voulais parler d'un poste à grosses responsabilités,genre directeur d'un service,je pensais que c'était accessible mais avec toi on dirait que l'ingé qui est à ce niveau vers la quarantaine a raté sa vie pro   :D  

n°2846531
starwaste
WYSIWYG
Posté le 06-07-2010 à 19:24:29  profilanswer
 

T'inquietes pas : Ce qui compte c'est l'évolution plus on part bas et plus on peut monter :
 
Quand on est haut on peut plus evoluer.
 
On peut trés bien être d'une fac Z avec une licence de gestion et arriver loin pourquoi pas directeur d'affaires financieres dans une multi ?  
 
Ou plus encore!!
 
Tout reste ouvert : Une formation ciblée pertinente et cohérente c'est la clef : Aprés reste la "chance" et les "renommées" des écoles qui gênent la progression des autres gens...
 
Mais je serai pas choqué que des X's Centraliens Ponts Mines soient dirigés par un mec issu d'un master de la fac tartanpion. Ca doit arriver mais a ce niveau de compétence si tu es là c'est pas pour rien ;)


---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 19:24:29  profilanswer
 

n°2847023
zolle
Posté le 06-07-2010 à 22:20:40  profilanswer
 

starwaste a écrit :

T'inquietes pas : Ce qui compte c'est l'évolution plus on part bas et plus on peut monter :
 
Quand on est haut on peut plus evoluer.
 
On peut trés bien être d'une fac Z avec une licence de gestion et arriver loin pourquoi pas directeur d'affaires financieres dans une multi ?  
 
Ou plus encore!!
 
Tout reste ouvert : Une formation ciblée pertinente et cohérente c'est la clef : Aprés reste la "chance" et les "renommées" des écoles qui gênent la progression des autres gens...
 
Mais je serai pas choqué que des X's Centraliens Ponts Mines soient dirigés par un mec issu d'un master de la fac tartanpion. Ca doit arriver mais a ce niveau de compétence si tu es là c'est pas pour rien ;)


 
c'est clair, il faut avoir donné de son corps (au sens figuré mais aussi au sens propre) !

n°2847442
nolive94
Posté le 07-07-2010 à 09:00:53  profilanswer
 

Haussmann a écrit :

En fait ils m'ont pris de cours je ne m'attendais pas à commencer les entretiens avant début septembre :)
 
Bon l'évolution c'est plus à titre informatif pour cibler l'ambition du candidat je pense.
 
En tous cas merci de vos réponses je vais tenter du 38K en essayant de bien me vendre !


 S'ils t'ont pris de cours c'est qu'ils ont peur que tu te casses ailleurs, donc ils devancent les potentiels autres offres que tu peux avoir, fais monter les enchères, au pire t'as tes 35 :o  
J'ai été dans ce cas et j'ai regretté de pas gratter plus.

n°2847533
jpcheck
Pioupiou
Posté le 07-07-2010 à 10:47:43  profilanswer
 

avec des si...
parfois faut savoir se contenter de se qu'on obtient aussi [:spamafote]


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°2847538
nolive94
Posté le 07-07-2010 à 10:51:00  profilanswer
 

Ca coute rien de demander, au pire il risque un refus pour son offre, ils reviendront a 35...

Message cité 1 fois
Message édité par nolive94 le 07-07-2010 à 10:53:28
n°2847544
letrader
Posté le 07-07-2010 à 10:54:39  profilanswer
 

nolive94 a écrit :

Ca coute rien de demander, au pire il risque un refus...


un refus je ne pense pas, sauf s'ils veulent pas vraiment de toi; en principe ils donnent leur proposition et à toi d'accepter ou pas

n°2847545
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 10:56:17  answer
 

En tout cas, demande 3-4K€ de plus que ce que tu désires.
Car ils te feront systématiquement une proposition en dessous de la tienne.

n°2847552
Deamon
Posté le 07-07-2010 à 11:00:03  profilanswer
 


Demander autant de plus ça me fait un peu peur moi. N'y-a t-il pas un risque que l'entreprise se dise "on le prend pas car on peut offrir que 35k et il demande 39k donc il va se sentir sous-payé et va moins bien bosser ou va vouloir continuer à chercher ailleurs une fois en poste" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Deamon le 07-07-2010 à 11:00:41
n°2847557
jpcheck
Pioupiou
Posté le 07-07-2010 à 11:01:51  profilanswer
 

demander 39 faut aussi etre capable de les assumer, periode d'essai oblige...
 
autre methode, donner le salaire souhaite, en indiquant bien que c'est une base a reviser a la hausse :jap:


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°2847561
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 11:04:31  answer
 

Deamon a écrit :


Demander autant de plus ça me fait un peu peur moi. N'y-a t-il pas un risque que l'entreprise se dise "on le prend pas car on peut offrir que 35k et il demande 39k donc il va se sentir sous-payé et va moins bien bosser ou va vouloir continuer à chercher ailleurs une fois en poste" ?


 
Non car c'est le jeu, ils le savent très bien, et tu le sais aussi.
1. ils te demandent tes prétentions
2. ils te font une offre (après avoir inclus tes prétentions.... ou pas [:rhetorie du chaos])
 
Expérience vécu il à de ça 1 mois.
J'ai demandé 38-40K€ fixe. Ils m'ont proposés 33-35K€ fixe (avec le blabla reprise timide crise toussa toussa). J'ai dis 35 ok. On a signé. :jap:
 
Le fait de demander plus haut permets de vous mettre d'accord sur le fait qu'ils ne peuvent refuser que tu n'accèptes que le haut de la fourchette qu'il te propose. Si tu demandes 35k et qu'ils te disent que oui, pour ce poste en général ça tourne autour de 35-37k ben t'es baysé de 2k. Alors que si t'avais demandé 39k, ils ne pourront pas te refuser le haut de leur proposition (37k).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 11:08:07
n°2847563
letrader
Posté le 07-07-2010 à 11:07:01  profilanswer
 

Deamon a écrit :


Demander autant de plus ça me fait un peu peur moi. N'y-a t-il pas un risque que l'entreprise se dise "on le prend pas car on peut offrir que 35k et il demande 39k donc il va se sentir sous-payé et va moins bien bosser ou va vouloir continuer à chercher ailleurs une fois en poste" ?


 :non:  il y a la période d'essai de 4 mois,donc si tu bosses "mal" ils peuvent te dire au voir sans problème ; en tout cas si tu veux 35, dis 37 ; apres peut etre  la tranche de négociation sera entre 35500-36500 ?  

n°2847566
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 07-07-2010 à 11:08:56  profilanswer
 

letrader a écrit :


 :non:  il y a la période d'essai de 4 mois,donc si tu bosses "mal" ils peuvent te dire au voir sans problème ; en tout cas si tu veux 35, dis 37 ; apres peut etre  la tranche de négociation sera entre 35500-36500 ?  


 
Cela dit, que tu bosses mal à 33, 35 ou 37, ça ne change pas grand chose. C'est pas parce que tu acceptes d'être moins payé que tu as le droit de moins bien travailler...


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°2847570
nolive94
Posté le 07-07-2010 à 11:14:41  profilanswer
 

letrader a écrit :


un refus je ne pense pas, sauf s'ils veulent pas vraiment de toi; en principe ils donnent leur proposition et à toi d'accepter ou pas


J'ai édité mon msg
 

jpcheck a écrit :

demander 39 faut aussi etre capable de les assumer, periode d'essai oblige...
autre methode, donner le salaire souhaite, en indiquant bien que c'est une base a reviser a la hausse :jap:


Asssumer :??: ... puis c'est bien connu quand tu proposes 35 la boite te propose 40 :heink:  
 
 
 :jap:  

n°2847578
jpcheck
Pioupiou
Posté le 07-07-2010 à 11:19:56  profilanswer
 


nolive94 a écrit :


Asssumer :??: ... puis c'est bien connu quand tu proposes 35 la boite te propose 40 :heink:  
 


oui, si tu demandes plus que ton petit camarade de promo, mais que tu te reveles un incompetent ou un brasseur de vant inutile, la boite peut te dire au revoir, comme deja dit plus haut.
la boite te proposera peut etre pas 40, mais au moins elle te proposera pas 33 :o


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°2847589
nolive94
Posté le 07-07-2010 à 11:25:14  profilanswer
 

jpcheck a écrit :


oui, si tu demandes plus que ton petit camarade de promo, mais que tu te reveles un incompetent ou un brasseur de vant inutile, la boite peut te dire au revoir, comme deja dit plus haut.
la boite te proposera peut etre pas 40, mais au moins elle te proposera pas 33 :o


Dans le cas présent, l'entreprise fait la démarche de lui proposer un poste "en avance de phase", donc ils savent tres bien qu'il est compétent.
Apres c'est sur qu'avec des boites qui font croire que tout le monde est remplacable a moindre cout, on se retrouve avec une génération d'ingé paillasson qui acceptent n'importe quel salaire du moment qu'il bosse.
Et pour rappel , en info y a masse de boulot...


Message édité par nolive94 le 07-07-2010 à 11:25:23
n°2847605
Deamon
Posté le 07-07-2010 à 11:35:50  profilanswer
 

J'aurais besoin d'un avis : j'ai 6 mois d'XP à l'heure actuelle, pour un poste d'ingé etudes et dev avec possibilité chef de projet technique dans le secteur audiovisuel en région parisienne je peux demander combien ? 35-36k ?

Message cité 1 fois
Message édité par Deamon le 07-07-2010 à 11:36:59
n°2847611
nolive94
Posté le 07-07-2010 à 11:43:06  profilanswer
 

Deamon a écrit :

J'aurais besoin d'un avis : j'ai 6 mois d'XP à l'heure actuelle, pour un poste d'ingé etudes et dev avec possibilité chef de projet technique dans le secteur audiovisuel en région parisienne je peux demander combien ? 35-36k ?


C'est une XP stagiaire ou vrai XP?
35/36 vu le secteur ca risque d'etre un peu trop je pense.

n°2847615
Gregos2k5
Posté le 07-07-2010 à 11:46:02  profilanswer
 

letrader a écrit :


 :non:  il y a la période d'essai de 4 mois,donc si tu bosses "mal" ils peuvent te dire au voir sans problème ; en tout cas si tu veux 35, dis 37 ; apres peut etre  la tranche de négociation sera entre 35500-36500 ?  


En pratique, ça ne change rien. Ils ne sont pas plus exigeant avec un JD qui débute à 35ke ou à 37ke. Ils ont le même niveau d'éxigeance surtout avec un delta aussi faible.


---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°2847618
Deamon
Posté le 07-07-2010 à 11:49:48  profilanswer
 

nolive94 a écrit :


C'est une XP stagiaire ou vrai XP?
35/36 vu le secteur ca risque d'etre un peu trop je pense.


Vrai XP (en stage j'ai ~1 an).
34-35 alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Deamon le 07-07-2010 à 11:50:36
n°2847621
nolive94
Posté le 07-07-2010 à 11:51:45  profilanswer
 

Deamon a écrit :


Vrai XP (en stage j'ai ~1 an).
34-35 alors ?


T'as une compétence de niche? Pcq audiovisuel je ne sais pas trop si l'offre est importante.

n°2847624
Deamon
Posté le 07-07-2010 à 11:53:56  profilanswer
 

nolive94 a écrit :


T'as une compétence de niche? Pcq audiovisuel je ne sais pas trop si l'offre est importante.


Non pas vraiment c'est principalement pour du J2EE. Et je n'ai pas d'xp dans l'audiovisuel.

n°2847635
nolive94
Posté le 07-07-2010 à 12:00:23  profilanswer
 

J2EE ca se revend partout sans probleme, apres si tu veux absoluement aller vers l'audiovisuel l'offre est peut etre un peu moins fournie que dans d'autre secteur, donc marge de négo moindre.
Apres 35 en J2EE c'est faisable, ca se vend bien.

n°2847643
Deamon
Posté le 07-07-2010 à 12:03:02  profilanswer
 

nolive94 a écrit :

J2EE ca se revend partout sans probleme, apres si tu veux absoluement aller vers l'audiovisuel l'offre est peut etre un peu moins fournie que dans d'autre secteur, donc marge de négo moindre.
Apres 35 en J2EE c'est faisable, ca se vend bien.


En fait c'est qu'on me propose un poste dedans.
Merci des conseils. ;)


Message édité par Deamon le 07-07-2010 à 12:03:13
n°2847704
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 07-07-2010 à 12:37:10  profilanswer
 

Après 3 ans dans la même boîte, sans augmente (ah si 0.9% cette année ...), faut partir? :o
Je cherche actuellement un boulot sur la région parisienne, j'ai donc 3 ans d'XP en tant qu'ingénieur système, vous savez à combien ça tourne sur Paris?


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°2847761
incassable
Posté le 07-07-2010 à 13:10:15  profilanswer
 

n'hesite pas a te relancer dans la course, le marché reprend !
 
Pour cette semaine j'en suis a 5 entretiens ... (dans l'automobile, un secteur pourtant pas épargné)

n°2847781
Hur
Posté le 07-07-2010 à 13:29:12  profilanswer
 

3 ans c'est effectivement bien pour bouger si pas de possibilités en interne :jap:

n°2847792
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 07-07-2010 à 13:35:24  profilanswer
 

bountard a écrit :

Après 3 ans dans la même boîte, sans augmente (ah si 0.9% cette année ...), faut partir?


 
Mais c'est dans quelles boîtes qu'ils n'augmentent pas les gens ? Ils veulent pas les garder ? 3 ans sans augmentation, t'es vachement sympa quand même...


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°2847809
nolive94
Posté le 07-07-2010 à 13:51:38  profilanswer
 

Y a aussi le coup de l'augment de 3% qui est bien mesquine

n°2847824
Nozdormu
Posté le 07-07-2010 à 14:10:05  profilanswer
 

bah dans le genre mesquinerie, dans ma boite c'est 0,3 % d'augmentation :pt1cable:

n°2847839
Hur
Posté le 07-07-2010 à 14:19:27  profilanswer
 

nolive94 a écrit :

Y a aussi le coup de l'augment de 3% qui est bien mesquine


Pourquoi?

n°2847841
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 14:20:40  answer
 

Hur a écrit :


Pourquoi?


 
[:sombrero67]

n°2847886
Deamon
Posté le 07-07-2010 à 14:46:21  profilanswer
 

nolive94 a écrit :


C'est une XP stagiaire ou vrai XP?
35/36 vu le secteur ca risque d'etre un peu trop je pense.


En fait pour info c'est pile ça 35/36. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  877  878  879  880  881  882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAMPeut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur?
Jeunes entreprises : astuces à connaîtrequelle allocation chômage pour les jeunes ??
pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires[Bac+3] Salaires
[Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ?Comment sont organisés vos salaires (ssii) ?
Les jeunes enseignants...[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR